WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Big Show vs Bret Hart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bret hart
Admin
bret hart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2007

Big Show vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Big Show vs Bret Hart   Big Show vs Bret Hart Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:50

Theme song





JR : c'est le titantron de bret hart qui retentit???


JL : Oui vous avez raison Jim mais il n'est pas un peu trop vieux pour encore catcher dans ce show ???


JR : Ne dites pas n'importe quoi Jerry vous savez que Bret Hart était une légende de catch et vous savez comme moi que si il revient pour catcher il réussira encore a gagner des titres dans cette fédération.


JL : Arréter de dire n'importe quoi ! il est beaucoup trop vieux pour ce battre ! mais écoutons quand même ce qu'il à a nous dire.


Big Show vs Bret Hart 100ak6



Bret Hart arrive sous le titantron il salue le public pour son grand retour il rentre dans le ring et prend un micro :



Big Show vs Bret Hart Txbretup2



Bonsoir à toutes et à tous !!! cela fait plaisir de revenir à raw et voir que tous le public me supportent !!! mais si je suis venut ici c'est pour vous parlez de mon match contre big show je sais pas si vous êtes au courant mais big show a décider de venir m'affronter dans le prochain monday night raw !!! Je sais bien que en face de moi c'est le gm mais je ne me laisserai pas impressioner par big show il a beau etre mon GM il ne me vaincra pas aussi facilement qu'il ne le pense mais si je suis venu sur ce ring c'est pour vous parlez aussi de la stipulation de mon match je voudrais que big show accepte de m'affronter dans un submission match !!! je sais que big show n'aura pas le cran d'accepter cette proposition car il a peur que je lui fasse un sharpshooter et il sait que s'il accepte cette stipulation il n'aura aucune chance de me vaincre donc je laisse le choix au big show accepter ma stipulation qui est de faire un submission match et ou il sait perdera ca match ou un single match.



JR : What?!?! Bret Hart veut pour le prochain monday night un match submission contre le Big Show mais il est fou?!?!


JL : Il est peut-être fou comme vous dites mais personne n'a encore résister au sharpshooter de Bret Hart et je ne pense pas que le Big Show ne pourra supporter cette prise.


JR : Jerry vous me faites vraiment de la peine vous savez très bien que Big Show et un monstre !! il est énorme Bret Hart est une fourmi comparer au Big Show !!!


JL : En attendant nous attendons la réponse de Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
the big show

the big show


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 27/02/2007

Big Show vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Big Show vs Bret Hart   Big Show vs Bret Hart Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:31

theme song du gm big show

Big Show vs Bret Hart Jim20r10

jr: Alor king pensez vous que big show va acceptez se match ?
king: Personellement, je n'en sais rien


Big Show vs Bret Hart Ecwchm10

big show monte sur le ring et dit: Alors comme sa bred hart tu veut un match submission et ca sa pourais faire plaisir au public
(Le public acclame big show et crie big show, big show)
Mais tu te trompe je n'accepte pas se match et aucun autre match!!
(le public hue big show)
shut up!!!!
et big show par la tete baisser
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show vs Bret Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart
» Loge de bret hart
» la loge de bret the hitman hart
» the big show bye
» GFX du big show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser