WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reste , reste pas ?

Aller en bas 
+5
Masked Kane
The Rock
HBK
steve austin
Randy Orton
9 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:49

Voila j'envisage de partir ( en méme temp je parie tlm sen fou ) parce que la fed devient un peut n'importe quoi , les titre sont jouer toute les semaines , ya des match organiser sans l'autorisation de l'autre . Enfin rien qui ressemble au vrai catch
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:56

tes probs on peut y remedier mais il faudrait DEMANDER A the rock qu'il change un peut tout il y as deja 4 demandes en cours ....
Et si ca devient n'importe quoi parce que je suis venu sur le ring pour ton match je m'en excuse mais je me suis ensuite retirer donc je trouve pas que s'est la find du monde! Pour les titres j'avoue s'est vrai tu as raison et moi je m'en fous pas du tout que tu parte! au contraire t'est actif et si tu pars tt le monde vas commencer à partir! alors stp reste!!!!


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:59

Je disait par que sa devenait n'importe quoi par rapport a toi en particulier mais par rapport a tout , genre Kane ki vient nous voir parce qu'il et vénére contre la DX et veux qu'ont les attaque et 2 mn aprés il fait équipe avec Triple H , enfin bref merci de ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:27

moi personnelemment je pense pas faire partie des gens que tu aime enfin a mon avis mais je trouve que tu ferais mieu de rester et comme la dis stone cold si tu pars tout le monde va s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:33

tu te trompe té l'un si ce n'est le meilleur feuder de la fed et contrairement au apparance jtaime bien , moi c kane ki ma énérvé dérniérement , mais bon personne va prende mon parti vu que c une star de cette fed
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:42

ouais c'est vrai javous ke kane jsuis déçu kil se mette avec HHH pour 1 combat alors kil est avec moi. Mais sa sa peut se réglé tinkiet.

Mais reste stp, car meme si ds la fed on s'aime pas (ces normal pour la fed ces pour le bien de la fed), je trouve ke tu est 1 personne intelligente et très sympa voila

Reste parmis nous, nous formons 1 famille
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-smackdown.forumactif.org
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:48

put1 mais j'ai beau le dire a chaque fois vous comprenrez pas !!! je vezut créer des histoires à smackdown !! HHH est entierement avec moi ausi!!

exemple en tag team

en realité dans le vrai catch
DX=HBK et HHH
HBK est devenut champion avec Cena et alors ????
moi c'est apreil sauf que c'"est avec HHH et c'est pour aucun titre et pour une soirée le temp que HBK revienne alors arretez de faire vos martires de me**** et puis voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:52

Very Happy Razz santa oh et bien c 'est la fete si tu m'aime bien en fait tu a raison c'est plutot batista qui est venere avec moi mais pour ce qui est de la feud je fais des effort mais le manque de feud dans cette fed c'est parce qu'elle est a simu et les membres se disent que sa sert a rien de feuder alors que ils peuvent perdre avec une bete de feud et que lautre fais je mapelle king booker et je vais gagner
Revenir en haut Aller en bas
Rated R

Rated R


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 27/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:57

moi perso j'aurais préféré à
Speech mais il y en à a qui ça ne plaira pas (je ne pense pas à Lesnar Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:59

Rated R a écrit:
moi perso j'aurais préféré à
Speech mais il y en à a qui ça ne plaira pas (je ne pense pas à Lesnar Laughing )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
the big show

the big show


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 27/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:02

lol alez lesnar met du tien lol non mais reste randy sa peut se discuter le probleme la
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:24

Tinkiet Kane je ten veut pas c'est pour le bien de la fed les histoires je sais.

Je suis dacord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-smackdown.forumactif.org
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:40

non mais The Rock je ne parlais pas de toi tkt lol!
je parle en partie de l'evolution et de .. ben non que l'evolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:33

nan j'ai rien de perso contre toi kane mais juste que quand té arriver a SD sa a était tout de suite "jveux tout les titres" sans méme avoir d'histoire n'y rien pui les titres en jeu toute les semaine sa fait grave pas réaliste sinon je propose que les match pour les titres doivent étre a feud

PS : j'avou batista et relou
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:48

quand je parlais des titre pour mon arriver, je ne penssais pas que à venir et demander mes matchs !! il falait aussi feuder jsui concieent de sa Rolling Eyes mais par contre je suis contre pour que les titres soit à speech !! moi je dit qu'il faudrai continuer à simu "MAIS" ce qu'il faudrait faire c'est feuder pour préparer le match comme en réalité et si les deux gars feuds assez bien ou très bien ou qu'il ont fait un effort alors la il auront leur match par contre si un mec de feud pas alors on change d'adversire car il ne merite pas ^^

Hg: en vrai les catcheurs ne font pas des matchs à Speech, le nom du vainqueur n'ai pas donner en fonction de leur discour !! mais il feud avant et après le combat arrive et ben c'est sa que je dit en haut dans le paragraphe ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
rey mysterio!

rey mysterio!


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:57

s'il y a des problemes a cause de moi je m'en excuse et je vais essayer d'y remedier
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:12

non REY !! aucun probleme avec toi ^^ pk vient tu dire cela ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
rey mysterio!

rey mysterio!


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:21

il dit que les matchs de championnat se succede et c'est ce que je fais donc c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:38

enfin sa c'est pas trop la mort ^^ tu arrete juste les matchs pour les titres , tu essaye dans faire 1 tout les deux show par exemple, 1 smeiane c'est le titre tag et deux semaine plus tard c'est le WHC par ex
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:41

voila sa sa serait bien sinon kane sans racune

voila sinon j'ai eu une idée de faire un titre a feud vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste , reste pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reste , reste pas ?   Reste , reste pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste , reste pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Administration :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser