WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lecon de feud

Aller en bas 
+2
HBK
steve austin
6 participants
AuteurMessage
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

Lecon de feud Empty
MessageSujet: Lecon de feud   Lecon de feud Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:35

ici on vous aprend ce que vous nous avez demander a l'heure que vous avez choisitdans rdv soit avec moi ou hbk.

ouverture le 14/03/07
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

Lecon de feud Empty
MessageSujet: Re: Lecon de feud   Lecon de feud Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

Lecon pour mister kene dy et john cena;
Ne pas etre ramener à dire tout le temps la meme chose.

Alors oui la je vous comprends cette question n'est pas simple, car si l'on fait un enrome speech on est vraiment toujours ramener à dire la meme chose.
J'ai don c quelques astuces pour vous:
1 Faites parler les commentateurs le plus que vous pouvez, un commentateur pour vous et un contre vous qui ce chamaille sans arret, il peuve prendre des parri etc...
2 faites parler votre persos en backstage avec un interviwer qui poses diverses question du style: Comment vous sentez vous pour votre match cena? Yo man! salut a tous mes fans je suis au top de ma forme on ne peut mieux pour ce match face a cette m***e de MrX! Vous avez introduit votre adversaire dans la reponse poursuivez à son sujet:
interwiever alors cena que pensez vous du niveau de votre adversaire: PA! il est pathetique il attrappera mon niveau dans 15 ans! A chaque fois c'est pareil relancer le sujet introduit en fin de phrase. Moi par rapport à lui je suis un dieu et lui une poussière! etc...
3 une fois sur le ring il y a plusieurs parties:
a) Saluez les fans faire parler le public.(si vous etes hell) du style
Kennedy pris la parole: Hello ladies and gentleman I'm here to put down cena in the ring tonight! Vous pensez vraiment que cena va ganger! public: oui et certains non! vous pensez fraiment que Gna Gna Gna! non! Eh bien vous avez tord because i'm miiiiiiiiisteeeeeeeeeeeer keeeeeeeeeeneeeeeeeeeeedyyyyyyyyy....keneeeedyyyy!
(si vous etes face) cena prend la parole: what's up evrebody is in the place?!! Yes. What???! YEEEEEEEES!!!!! ok babes and men listen up! pensez vous que je vais aplatir kenedy. YEah!! are you sure yeah!! etc...
b)Puis vous entamez un bon paragraphe sur le phisique, la carrière par rapport a votre catcheur, son look, son poids. Exemple: Hey bret hart tu t'y crois avec tes lunnetes demodé et ton louque de tap***e! ohhh big show! mon gros nounours de 250 kg!ajoutez dans ce paragraphe votre opinion du vaiqueur kancez des defis parler du type de match. exemple je te propose un NO DQ match!!! si tu n'as pas peur de te ramasser des coups de chaise d'escaliers et de cloche alors viens sur le ring si tu en as les couilles!!

c) Dans cette parti on melange un peu le style de votre catcheur par rapport à l'autre: Comment ause tu parler comme ca à bobby lashley mois j'ai de la force alors que toi rey Hum Hum! tu veu peut-etre que je te tiennes le micro!trouvez tout les pettits defaut de votre adversaires: son age , sa taille, meme sa coupe de cheveux si vous n'avez plus rien à dire!




d) Ca s'est le pettit bonus 2 ou 3 bonne pettite blague sur votre adversaires du style: Oh big show! mais vas donc faire de la fitness gros mamouth ah mais non je vois que tu veux t'inscrire au concours du plus gros beaof de l'agriculture!

Voila donc en gros; VArier vos feuds avec du backstages, du speech sur le resultast du match les defauts de votre adversaire une ceinture que vous visez que vous avez les defaites que votre adversaires encoure en ce momment un salut gimmick au public.

PS: la gimmick est presque la chose la plus importante dans un speech. Vous pouvez aussi vous inspirez de réel feuds de votre catcheur!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Lecon de feud Empty
MessageSujet: Re: Lecon de feud   Lecon de feud Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:21

lecon pour rey


alors je vais essayer de pas trop reprendre ce qu'a dit stone cold

1) au debut pour allonger ton speech tu dis rey est dans les backstage lorsque qu'il rencontre tod grishman ou maria comme tu ve ensuite tu met une photo d'un des deux et puis tu entamme ta discussion :

tod commence par te demander comment tu va bien sur , tu lui repond , ensuite il te pose des questions sur tes motivations pour le match tu lui repond que tu est tres sur de toi et que tu te sent en forme pour demolir ton adversaire .

ensuite il te demande si tu t'est bien entrainer et tout , tu dis vous inquitez pas pour moi je suis au top phisyquement contrairement a mon adversaire qui a un peu pris la grosse tete depuis quelque temp et bon voila tu fais une petite interwiew

2) alors apres l'interwiew tu fais si tu en a envie un petit debat entre les deux commantateurs qui se dispute sur le gagnant du match etc ...

puis tu poste tes images de ton entré avec des petit commantaires comme rey mysterio arrive sous les cris du public

ensuite tu dis rey prend le micro et c'est la que tous commence :

tu salut tes fans et puis tu commence a raconter se qui t'amene ici et ensuite viens le temp ou tu dois parler de ton adversaires , il faut que tu racle le moindre detail qui peu etre un defaut sois phisyque , sois moral , sois en raison du baisse de niveau ces derniers temp et si rien n'est compatible tu lui dis que son petit moment de gloire au soleil va vite se ternir une fois le match terminer puis apres avoir un peu devaloriser ton adversaires tu commence a parler de toi , de tes exploit par exemple que tu a vaincu le big show et que la taille ne fera aucune difference en raison de ton talent et que il n' a absolument aucune chance face a un champion comme toi , parle de ton palmares mais en aucun cas tu te devalorise devant l'autre ensuite essai de faire en quelques paragraphes pour une presentation structurée .

ensuite deja sa te fera surement un texte assez long mais pour attenuer tu peu t'appuyer sur les defaites de ton adversaire et tu commence a commanter tous sa et puis tu te moque un peu de ton adversaire et tu fais un contrpoid tu te hausse et tu le rabaisse en donnant des arguments en fonction de ton adversaire

ex : si tu crois qu'un imbecile qui s'entraine en buvant de la biere aura ne serais-ce qu'une chance contre moi le catcheur le plus technique et le plus rapide tu va gouter a mon 619 comme tous les imbecile qui ont fais la meme erreur que toi par le passé .

Enfin une fois la fin de ton discours tu reste ou tu ten va en fonction du nombre de feud que tu veu engendrer mais en cas d'attaque tu repond dans les backstages avec sois un interwiewer et par le grand ecran

comme la dis stone cold la gimmick est assez importante : shawn michaels est tres moqueur , cena se crois invincible , quand a rey tu devrais essayer de le voir au micro car je ne le connais pas bien
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

Lecon de feud Empty
MessageSujet: Re: Lecon de feud   Lecon de feud Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:45

rey est toujours e forme et explosif: exemple hola los chicos je suis la pour vous mettres la peche et toi mr X ciao ciao! 619 dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Lecon de feud Empty
MessageSujet: Re: Lecon de feud   Lecon de feud Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:53

Merci je vais essayer de respecter ça dsl je n'était pas présent a 18h30
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/02/2007

Lecon de feud Empty
MessageSujet: Re: Lecon de feud   Lecon de feud Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio!

rey mysterio!


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Lecon de feud Empty
MessageSujet: Re: Lecon de feud   Lecon de feud Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:05

trop merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : moselle(57)france
Date d'inscription : 10/03/2007

Lecon de feud Empty
MessageSujet: Re: Lecon de feud   Lecon de feud Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:30

bon on m'a dit de prendre RDV pour une lecon aujourd'hui donc je suis la et j'attend un prof
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-versus-raw.forumactif.com/index.htm
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

Lecon de feud Empty
MessageSujet: Re: Lecon de feud   Lecon de feud Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:43

NON tu n'as rien à faire ici c'est dans le topic RDV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecon de feud Empty
MessageSujet: Re: Lecon de feud   Lecon de feud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecon de feud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV POUR UNE LECON DE SPEECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Hors Fed :: Ecole de Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser