WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edge s'attaque à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated R

Rated R


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 27/02/2007

Edge s'attaque à tous Empty
MessageSujet: Edge s'attaque à tous   Edge s'attaque à tous Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:39

EDGE THEME SONG

Edge s'attaque à tous 89917364il8ky8

J.R:Oh voila la moitié des champions par équipes,que vient il faire ici ?

J.L:Il vient surement faire son intéressant comme d'habitude

J.R:Ne dites pas de sotises,quand il vient il dit des chose importantes

J.L:Bien,voyons cela....

Edge saisit le micro...

Edge s'attaque à tous 15815270db2ng6

"Please,cut the musique.

Alors tout le monde,vous ne salurez pas votre champion Tag Team ? "

spectateurs: You Suck, you Suck

"Taisez-vous,ce n'est pas une manière d'aceuillir un champion. Car vous avez surement étais présent ,ce lundi pour assister à mon triomphe.
Ce combat était très dur pour moi, Bobby Lashley m'a porté son Dominator et une chose que je n'attendais pas est arrivée.
A ma grande surprise ,John Cena m'a prit sur ses épaules et m'a porté un F-U.
J'éspère que cela était un mal entendu et j'attendrais confirmation.

Je ne suis pas ici pour vous parler seulement de mes victoires mais aussi de mes futur victoires.
En effet,je n'ai pas supporté que l'on se foute de moi.Et je parle biensur de toi Triple H. Je n'ai pas compris pourquoi au début tu étais partit à Smackdown. Mais j'ai vu par la suite que c'était pour faire équipe avec ce miteux de Shawn Mickaels.Et en faisant cela, tu m'as très déçu.
Cependant je ne suis pas là pour me lamenter mais bien pour annoncer que se sera bientôt la fin de D-Generatin X,car j'ai rencontré un ami qui m'est cher et sur qui je peux compter .Et cette personne et Christian Cage.Un des hommes les plus hardcores avec moi de cette industies.
Alors DX,restez sur vos gardes.

le public hue Edge....

Edge s'attaque à tous 32218419cr5ni7
Edge commence par sourir mais finit par s'énerver...

"Taisez-vous bande de paumé.
I'M The Rated "R" Superstar.Et je vais mettre fin au règne de DX.

Voila j'en ai fini avec vous.

Maintenant passons à un futur proche.
A Unforgiven,vous le savez peut être ,j'affronte Brock Lesnar pour le correctionner en éxemple à DX.Alors plus tôt j'en aurais fini avec toi et mieux se sera."

Sur ces mots Edge reposa son micro......

J.R: vous voyez qu'il ne vient pas pour rien dire

J.L:oui enfin cela ne provoquera que du mal pour lui

J.R: Mais taisez-vous,vous dites vraiment n'importe quoi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Edge s'attaque à tous Empty
MessageSujet: Re: Edge s'attaque à tous   Edge s'attaque à tous Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:49

hg : javou c'est pas mal si tous le monde progressais comme toi sa serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Rated R

Rated R


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 27/02/2007

Edge s'attaque à tous Empty
MessageSujet: Re: Edge s'attaque à tous   Edge s'attaque à tous Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:51

Merci Very Happy
Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Edge s'attaque à tous Empty
MessageSujet: Re: Edge s'attaque à tous   Edge s'attaque à tous Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:53

je trouve que tu fais bon usage des images et que tu met du coeur a faire un truc et en fait moi et stone cold on aime bien cette fed mais les gars qui aimerais progresser comme toi sont rare
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : clichy sous bois 93390
Date d'inscription : 02/03/2007

Edge s'attaque à tous Empty
MessageSujet: Re: Edge s'attaque à tous   Edge s'attaque à tous Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:50

hg:j'aimerai bien mais c un peu difficile
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Edge s'attaque à tous Empty
MessageSujet: Re: Edge s'attaque à tous   Edge s'attaque à tous Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:00

ba brock on a installer une ecole de speech et j'ai poster les bases de la feud hier
Revenir en haut Aller en bas
Rated R

Rated R


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 27/02/2007

Edge s'attaque à tous Empty
MessageSujet: Re: Edge s'attaque à tous   Edge s'attaque à tous Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:49

Edge s'impatiente...puis prend la parole...

Edge s'attaque à tous 15815270db2ng6

"Je vois que personne n'a quelque chose à rajouter car il s'avère que j'ai absolument raison.

(le public hue Edge et scande :Cena !! Cena!!! Cena!!)

"Hey,quesque vous faites.Pourquoi,appellez vous John Cena.Vous pensez qu'il va venir me faire taire? Moi je pense qu'il n'aurait qu'une seule raison pour se pointer ici dans ce ring.Et cette raison est simple ,se serait pour s'excuser pour m'avoir porter sa prise de finition durant le dernier Monday Night Raw.
N'allez pas me dire que cela était un accident.Car un F-U est une prise ou l'on ne peut pas se tromper d'adversaire.
Alors Cena ramène toi sur le ring et présente moi tes éxcuses au plus vite sinon ça va mal aller.

Maintenant parlons un peu de Brock Lesnar (il commençe à rire).
Je trouve que c'est une des chose les plus pitoyable après D-génération X.En effet il a refuser le combat qui devai m'opposer à lui à Unforgiven.Et jje pense qu'il a raison si il tient à finir sa carrière en un seul et unique morceau.Comme je vous l'ai dis plus tôt dans la soirée,plus vite je me serais débarassé de lui,mieux se sera. Et voila une chose de réglée,je n'ai même pas eus besoin de mettre un pied en avant qu'il était déja dans les couches du Big Show.
Alors je lance un message à tous mes prochains adversaires. Si vous voulez un match contre moi,réfléchissez y plusieurs fois,car la prochaine fois je ne vous laisserez pas vous en sortir ainsi."

(Edge est encore plus hué et le nom de Cena résonne de plus en plus fort.)

"Taisez vous bande de dégénéré.Vous ne comprennez donc pas ce que je vien de dire,malgré que l'on soit champion par équipe,Cena me crain et ce n'est pasle seul."

(il se fait huer d'autant plus)

J.R:Voila je crois que le message est clair King,

J.L:C'est clai pour vous,il ne sait pas ce qu'il raconte,il va se faire défoncer par le champion.

J.R:Absolument pas ;ce n'est pas parce que Cena est le champion qu'il peut ne pas respecter Edge

J.L:Vous me faites rire,vous croyez vraiment que Cena va se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge s'attaque à tous Empty
MessageSujet: Re: Edge s'attaque à tous   Edge s'attaque à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge s'attaque à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutting Edge
» gif de edge
» GFX de Edge
» Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser