WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Rock is Back !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bret hart
Admin
bret hart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2007

The Rock is Back !!! Empty
MessageSujet: The Rock is Back !!!   The Rock is Back !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:52

Je voulais vous dire que The Rock revient à raw !!! et il veut un match pour wrestlemania !!! moi ca fait plaisir qu'il revienne et pour vous ca vous fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/03/2007

The Rock is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock is Back !!!   The Rock is Back !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:01

Nan pas à WM23.Il se pourrait qu'il ait un match à Raw contre HBK (mais quel en est l'intérêt?).N'empêche que ses vannes tuent toujours autant: "Un Samoan avec un pénis de singe"...
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

The Rock is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock is Back !!!   The Rock is Back !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:26

THE ROCK REVEINTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ou ta eu ses info, envoie le lien stp !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/03/2007

The Rock is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock is Back !!!   The Rock is Back !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : clichy sous bois 93390
Date d'inscription : 02/03/2007

The Rock is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock is Back !!!   The Rock is Back !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:16

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!THE ROCK cheers cheers cheers cheers cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

The Rock is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock is Back !!!   The Rock is Back !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:27

oui je vient de regarder la video, elle est en anglais mais bien !! j'ai rien piger mais bien !! bon je pensse que c'est une retour de lui comme tu le dit ^^ mais merci pour ca RVD
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





The Rock is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock is Back !!!   The Rock is Back !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock is Back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock is back on Smackdown !!!
» The Rock is back for The World Heavyweight Title !
» GFX de The Rock
» The Rock
» Parking de The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Hors Fed :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser