WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edge est énervé

Aller en bas 
AuteurMessage
Rated R

Rated R


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 27/02/2007

Edge est énervé Empty
MessageSujet: Edge est énervé   Edge est énervé Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

EDGE THEME SONG
Edge est énervé 89917364il8ky8
J.R:Oh que vient faire Edge par ici
J.L: A vrai dire je ne sais pas Jim, mais c'est certainement pour dire n'importe quoi comme d'habitude
J.R:Vous m'agacez King,la dernière fois qu'il a fait son apparition,il est devenu champion par équipe.
J.L:Peut être bien,mais laissons le s'éxprimer et nous verons bien !
Edge fit son entré dans le ring et demanda un micro...
Edge est énervé 15815270db2ng6
Avant même qu'il ne parle,le public le hue !!!!!!
"Je viens sur ce ring aujourd'hui pour vous dire que certains catcheurs de Raw m'ont manqués de respect et quand on commençe à jouer avec mes nerfs,il risque d'y avoir des dégats.
Je parle évidement de toi, Sabu ,tu te permets de venir dans ma loge m'attaquer alors que je me concenter pour pouvoir affronter le Big Show.Alors ne t'inquiète pas,tu y passera très bientôt.
J'ai vu que je n'étais pas la seule personne que tu es venu déranger,tu t'attaques à tes adversaires pour le titre European,et je ne sais pas si tu utilise la bonne stratégie,en ayant déjà tenté l'éxpérience.
Tu ne fais que t'attiré des problèmes Sabu,alors tu ne viendras pas te plaindre quand ta carrière sera brutalement achevée.Car tu ne t'attaques pas seulement à The Rated R Superstar "Edge",mais à The Hardcore Team,et là sa va devenir plus dangereux. Car je te rappelle que moi et mon partenaire Christian Cage,formons la plus grande équipe de tout les temps.Alors si je serais à ta place,je me ferais plutôt discret,car tu risques plus gros que tu ne le penses.
En parlant de Gros,je ne t'oublies pas Big Show,je me ferais un plaisir de te refaire la face à Raw et ni toi,ni ta graisses,ni Sabu,ni même D-génération X ne pourra m'arrêter.
Alors prend garde à toi Big Show car notre combat est signé et tu le sait aussi bien que moi que je suis le meilleur actuellement dans cette fed.
Alors je voudrais dire à toutes ces **** présentes dans l'aréna que je fais ce que je veux et quand je veux.Et ma destiné est déjà tracée, tout va commençer par l'humiliation que je vais infliger à Big Show,puis correctionner Sabu et finalement.....
Non,vous croyez vraiment que je vais vous confiez mes intentions,vous rêvez bande de fils de la plage."
Edge est énervé 32218419cr5ni7
Edge se mit à rire....
"Vous êtes tous autant que vous êtes plus ridicules les uns que les autres et je ne parle pas que de vous,petit peuple,je parles très bien de tout ces gens qui se disent lutteurs et attaquent les gens par derrière tel que Sabu et HHH
I'M The Rated R Superstar et je fais ce que je veux."
Edge jetta son micro sur la table ces commentateurs.....
J.L:il est complètement taré
J.R:Non il est juste très sûr de lui
J.L:non je vous parlez de son micro je les prit dans la tronche
J.R:Ha oui certes,peut être que cela vous rendra plus beau ^^
J.L:C'est ça,c'est ça riez mais cependant c'est Edge qui va en prendre plein la tête.
J.R:Nous verons cela si quelqu'un viendra lui répondre

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge est énervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutting Edge
» GFX de Edge
» Edge
» Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser