WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 match de ce soir (lundi 02.04.07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*matt hardy*

*matt hardy*


Nombre de messages : 40
Localisation : moselle,(57)
Date d'inscription : 23/03/2007

match de ce soir (lundi 02.04.07) Empty
MessageSujet: match de ce soir (lundi 02.04.07)   match de ce soir (lundi 02.04.07) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:00

matt theme song


<object><param></param><param></param></object>
Matt Hardy titantron wwe
envoy&eacute; par Lordi72


match de ce soir (lundi 02.04.07) 1ere_i10
match de ce soir (lundi 02.04.07) 2eme_i10


JR: hoo voila le membre de l' équipe HARDCORE TEAM.
jerry: mais qu' est-ce qu' il vient faire ici, il veut un match pour ce soir, il s'y prend tard non ?
JR: mais non il n' est pas c** a ce point jerry, il vient pour son partenaire qui a ce soir un match contre le samoan bulldozer, j' en suis sur. de toute facon nous allons etre fixer d' une minute a l' autre alors ,écoutez.

(la foule crie son nom)

OOOOOOoooooohhh.....attendez les gars avant de m' applaudir, vous pourrez le faire apres......... je ne suis pas ici pour moi comme vous pouvez vous en douter, je suis ici pour vous dire un message concernant le match de ce soir opposant le monstre qui ne sait meme pas s' habiller tout seul (avec un sourire au lèvre) (rires dans la foule.) UMAGA et mon partenaire THE CAPTAIN CHARISMA , christian caaaaaaaaage..........
Ceci dit je voudrais accompagner mon partenaire jusqu' au ring pour mieux apprécier la destruction d' UMAGA.Mais d' abord je voudrais accueillir mon partenaire CHRISTIAN CAGE......qui sera le vainqueur de ce soir....................


(il attend l' arrivée de christian)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : moselle(57)france
Date d'inscription : 10/03/2007

match de ce soir (lundi 02.04.07) Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir (lundi 02.04.07)   match de ce soir (lundi 02.04.07) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:13

CHRISTIAN CAGE THEME

<object><param></param><param></param></object>
Christian Cage Tron Entrance Video
envoy&eacute; par Whome24


jr:oh boys christian est la il a repondue a l'invitation sur le ring

jl:ils pourront meme etre 7 ou 8 au bord du ring ce soir UMAGA gagnera

jr:c'est ce que vous croyez mais ce soir on verra

il prend le micro

la foule l'applaudie mais chante quand meme le nom de matt

CC:hey matt je crois qu'il te prefere a moi mais bon on est pas la pour sa alors tu veut venir ce soir pas de probleme pour moi j'en suis meme jeureux je vois que j'ai au moins un partenaire qui m'aide car edge n'est jamais la donc ce soir on sera tous les deux autour du ring
hey kennedy viens nous dire que tu es d'accord vaut mieux etre en odrde allez viens la toi aussi umaga je veux te voir encore une fois normal avant de t'ammocher
tu sait se que veut dire umaga en samoan alors viens la petite b****(umaga j'ai rien contre toi c'est ma gimmick c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-versus-raw.forumactif.com/index.htm
 
match de ce soir (lundi 02.04.07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match pour lundi 19 mars
» Intercontinental match
» demande de match
» wwe championship match
» christian want his first match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser