WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 loge du heart beak kid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

loge du heart beak kid Empty
MessageSujet: loge du heart beak kid   loge du heart beak kid Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:08

shawn mickael arrive dans sa loge il pose ses affaires et il commence a regarder la tele
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

loge du heart beak kid Empty
MessageSujet: Re: loge du heart beak kid   loge du heart beak kid Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:59

plusieurs jours ont passé et HBK à quitté sa loge pour quelque temp afin de retrouver son ami de la DX triple H !! la loge semble vite, aucun bruit ! personne, tout à coup l'écran s'allume et on peut apercevoir dans le titantron, l'image du Big Red Monster

loge du heart beak kid Kane0as7

il est énervé et le fait comprendre à la caméra

" J'espère que tu m'entend bien Shawn car ceci est pour toi seul !! je suis venut il y a 48 heure dans ton bureau pour une demande de match pour le titre WHC !! tu ne m'a pas repondu et tu m'a meme ignoré, 1ère erreur de ta part !!

ensuite !! j'ai lancer un message assez clair sur le ring et personne n'ai venut se rabouler sur le ring et surtout pas toi !! 2ème erreur !!!!

je pouvais encore te laisser une chance de me lancer ce défi, c'est pour cela que je suis venut cet après midi une nouvelle fois dans ton bureau de remplacant et qui c'est que je vois assis sur ce fauteuil ?? !!! BATISTAAA !! qui à le culot de m'enfoncer avec ses histoires de contenders etc.. !! mais toi tu n'étais toujours pas la, et ca fait 3 erreurs de ta part, et 3 erreur signifie la mort !!!!!!

je suis venut à smackdown dans le but de tout démolir y compris les catcheurs !! aucune pitier sur tous les membres et je compte bien commencer par toi avant de m'occuper de se cher batista !! car vous ete tous les deux dans ma vision et je ne vous quiterai pas une seul seconde des yeux. Alors à compter de se jour notre rivalité va démarrer que tu ne le veuille ou non !!

je te laisse jusqu'a demain soir à 22h30 pour me retrouver dans ma loge et ainsi accepter la proposition que je vais te faire. Moi ( the big red machine ) Versus Toi ( KBK ) pour le titre World Heavyweight champion dans le show du 23/03/07

accepte et ton cauchemar ne prendra forme que le soir du show cet à dire lors du combat
Refuseee et tout va commencer dès se soir !! tu ne vivra plus pareil meme avec ton coéquipier HHH !!! se choix est entre tes mains et je te laisse y réfléchir.


l'écran s'eteind, le visage de Kane à disparut et le message à bien été sauvegarder, HBK pourra le lire quand il fera son retour dans da loge
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

loge du heart beak kid Empty
MessageSujet: Re: loge du heart beak kid   loge du heart beak kid Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:42

hola kane tu aura ta defaite contre moi ne tqt pas mais tu av devoir attendre ton tour mon petit on n'est pas au self service chacun son tour deja batista puis the rock et enfin toi
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

loge du heart beak kid Empty
MessageSujet: Re: loge du heart beak kid   loge du heart beak kid Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:15

hg: mon petit Laughing !! 2m13 !!mdr je serai toi euhh silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

loge du heart beak kid Empty
MessageSujet: Re: loge du heart beak kid   loge du heart beak kid Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:44

hbk va prendre une douche puis apres sa il va faire une visite au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge du heart beak kid Empty
MessageSujet: Re: loge du heart beak kid   loge du heart beak kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge du heart beak kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Rob Van Dam
» Loge de HHH
» Loge de Benoit
» loge de carlito
» Loge de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Loge des Catcheurs / Divas de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser