WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kane vs hbk

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

kane vs hbk Empty
MessageSujet: kane vs hbk   kane vs hbk Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:39

shawn michaels est dans les backstages quand on aperçoit tod grishman l'interpeller


kane vs hbk 19go2gt5fx9ey6

tod grishman : bonjour shawn je voudrais que vous m'accordiez une interwiew

shawn michaels : bon j'accepte mais faites vite car j'ai beaucoup a faire

tod grishman : bonour je suis en compagnie de shawn michaels , alors shawn que nous vaut le plasir de votre venu ici meme a smackdown friday night ?
shawn michaels : et bien si je suis ici c'est que je viens annocer que je n'aurais pas qu'une seul victoire cette semaine mais en fait deux et oui comme vous le savez la degeneration x va affronter l'evolution et je vais affronter kane en un contre un pour etre number one contender au world hevyweight title ce titre si convoité et je ne compte pas lesiner sur les moyens

tod grishman : et bien quel soiré de reve avec une carte tres chargé de plein de match de grande classe avec bien sur batista contre the rock pour le titre poid lourd , un match kane contre stone cold , bien sur l'evolution contre dx et enfin votre match contre le big red moster mais quel soiré fantastique

shawn : oui c'est vrai que cette carte est allechante mais en ne le deviens que quand on a le bonheure de me revoir deux fois dans la meme soiré pour deux belle victoires et ensuite viennent les autre match disons secondaires a mon gout mais je suis la pour rehausser le bon niveau de ce show et j'offre du calibre , de l'intensité et de l'action tous pour que les fans s'i plaisent

tod grishman : et bien on peu dire que vous ne vous faites pas de soucit mais d'ou viens cette confiance tout d'un coup vous ne doutez pas de vos victoire car deux match dans la meme soiré risque d'enreiller un peu la machine vous ne croyez pas , j'ai un peu de mal a dire sa mais je doute franchement de deux victoire de votre cotée meme si vous etes un homme de grande classe

shawn michaels et bien si je suis si confiant c'est que je viens de me rendre compte que je suis encore plus puissant que a la norme et je compte utiliser se don que seul le fils de dieu pu avoir c'est a dire le heart break kid shawn michaels et je vais ecraser ces petits moineaux en quelques mouvements

tod grishman : et bien vous vous sentez bien vous commencez un peu a delirer que vous ai t'il arriver je ne vous sent pas dans votre etat normal je ne vous comprend pas bien

shawn michaels : et bien pour ce qui est de cette folie ardente je pense que moi et mon partner avons un peu forcer sur la bouteille pour feter nos victoire respective , rien de mieu que de bonnes bieres et quelque belle femmes pour faire la fetes et bien sur quelques petit pas de danse que je viens d'inventer dans ma loge

shawn se met a danser


allez kane viens on peu se faire un dance show , j'espere que tu grouve bien sa va faire mal au crane je me sent vraiment chaud ce soir wow , wow je maitrise grave vous trouvez pas tod ?

tod grishman : et bien on peut dire sa mais au lieu de dancer vous ne devriez pas plutot vous entrainer car vous rigolez bien mais quand a l'entrainement il n'y a plus personne a ce que je vois

shawn michaels : mais n'ayez crainte je vais gagner je n'est pas besoin de passer des heure a m'entrainer puisque le voila mon entrainement c'est kane qui va me manager on va bien rire sur le ring yeah yeah let's get's ready bon c'est pas tous mais a faire la fete comme sa je commence a oublier mes fans allez le devoirs m'apelle je vais vous quitter

[color=indigo]tod grishman : allez bonne continuation shawn je souhaite de tout mon coeur votre victoire



shawn se dirige vers l'arena


theme song shawn michaels

[color=blue][center]la foule est en delire




kane vs hbk 65dikm77ebkb4uc1kane vs hbk 70fedy35ppfn3ax6

kane vs hbk 071of8ns6sk5
kane vs hbk 072ti7ct9fq2kane vs hbk 073cb9rh0ov7kane vs hbk 074js8li3dk0

kane vs hbk 075lu6rw9wv4kane vs hbk 076xw9ub2gs3kane vs hbk 077qk9dj3ue9
kane vs hbk 081lt2fx2wo4kane vs hbk 082by6ac9rs6

puis shawn prend le micro que lui tend lilian garcia


kane vs hbk 016rc6et5to1

hello ladies and gentlemen's je viens ici pour vous annoncer une grande nouvelle , je vais vous offrir deux fois plus de show , deux fois plus de calibre pour deux fois plus de match je ne vais pas me contenter d'ecraser l'evolution je vais toucher le jackpot en ecrasant kane vendredi soir ici meme on smackdown friday night devant vos yeux et en offrande de cette belle victoire contre kane j'aurais le bonheur de jouer contre batista enfin si il ne se fait pas ecraser par the rock pour enfin recuperer le titre que vous voulez tous voir autour de ma taille , mais je suis terriblement triste pour ce pauvre kane qui va comptabiliser deux defaites en une soiré avec moi bien sur et notre cher amis stone cold steve austin , une carte vraiment tres allechante pour ce vendredi animé par shawn michaels , et j'ai du tarder un peu dans les coullisses pour apprendre a grouver a kane qui sais peu etre qu'il regardait depuis sa loge , une bonne chose de faite mais de plus de lui donner des cours de dance va falloir lui apprendre a catcher a notre gros monstre rouge mais comprend bien que je ne pourrais t'apprendre sa qu'apres notre match car apres un entrainement avec moi tu progresserais a une telle vitesse que tu risquerais de pouvoir me faire mal au petit doigt ce qui serais embetant quand je suis au micro alors que la c'est justement avec ce petit doigt que je compte de dresser un bon exercice crois moi mais mon pauvre quel idée t'est passée par la tete lorsque tu a signer ce contrat tu n'a aucun atout contrairement a moi bien sur et c'est bien toi qui comptais m'empecher de viser le titre mais quel hirronie il faudrais que tu m'aprenne dautre chose de ce style je suis un peu pathetique question humour ces dernier temp , mais serieusement ton look reste a prouver , ton visage mieu vaut ne pas s'eterniser sur le sujet pour ne pas entammer un debat , quand a ton catch tu ne vaus pas mieu q'un clou rouillé , justement dans mon enfance j'etais tres bon mecaniciens , danceur et evidemment cogneur , je faisais retablir l'ordre dans la cours et maintenan je le fais sur le ring en etalant tous les minables qui se ruent sur moi , de toute facon aucune honte a perdre face a moi et tu ne sera surement pas le premier donc no stress et donne toute ta peche pour un match encore plus drole , and after that la music va retentir dans ta tete comme celle de ma prise de finition avec une telle intensité qui va aller se loger dans ta tete mais je reserve le meme sort a l'evolution , tu dois te rapeller d'eux mon gros bébé tu sais tu a voulu te rallier a eux avant de voir qu'il etaient un peu trop fort pour toi et apres avoir ete recaler du coté des noobs tu a ose venir aider la degeneration x mais nous n'avons nullement besoin d'un tocar comme toi , tu servirais a, poluer l'atmosphere ce qui gacherais legerement cette ambiance de folie .

Bon pour revenir a cette soiré de reve mon partenaire va surement viser la magnifique ceinture hardcore ce qui reflete bien sa mentalité et pour notre match un hell in a cell serais parfait histoire de voir ce que donne un sweet chin music du haut de la cage quand tu percutra le sol , une telle envie de voir ta tete s'ecraser au sol et morfler la poussiere , tu ne va recolter que les fruits de ta demande et tu est le dernier que j'aurais cru voir se presenter devant moi , quel courage mais dans quel situation tu t'est mis je me ferais un plaisir de t'aneantir devant ce peuple , je ne fais pas d'exeption meme pour les debutants dans ce business mais gare toi ailleur mon amis essaye autre chose , sa ne te reussi pas rien qu'a voir ta tete c'est la preuve que ta famille a du te maltraiter a la maison mais pas seulement , toute les cicatrices engendrées par des catcheur d'une envie semblables a la miene te faire passer un mauvais quart d'heure mais en un match tu pourra totaliser encore le double de cicatrices en plus que en ce moment present un tres bon moyen pour arreter le catch et te presenter pour passer dans le livre des records du nombres de cicatrices , et contrairement a ton feres undertaker tu ne maitrise aucunement cet art une entrainement un peu delicat pour moi je ne suis pas vraiment le gars qui maltraites les non iniciée je pourrais t'apprendre a faire la fete comme chez nous si tu veu enfin une fois que tu sera la victime d'une chute du haut de cette cage , par quoi te faire tomber la question ne se pose meme pas

bon c'est pas tout mais je vais aller faire un petit tour au bar histoire de me boire une biere avant de t'aneantir juste pour me rafraichir les idée un peu etre un ou deux petit pas de dance


shawn michaels quitte le ring pour se diriger vers le bar


[color:8741=blue:8741]on aperçoit shawn michaels pousser la porte du bar



kane vs hbk Siriusbarhh1

un serveur s'approche de shawn michaels

kane vs hbk Serveur01mk9
serveur : oh mais vous etes bien shawn michaels je ne me trompe pas

shawn michaels : c'est moi en chaire et en os


serveur : bon alors quesceque je vous sert ?

shawn mcihaels : pour moi se sera un bon cognac brute et je vais commandez un petit lait au miel pour mon amis kane , tu me comprend je voudrais pas avoir des ennuies avec ta mere pour tavoir offert une biere je prefere t'exterminer sur le ring plutot que de te donner de l'acool trop fort pour toi

serveur : bon alors un cognac et un lait au miel c'est partis je vous ramenne sa dans quelques minutes juste le temp de les faires

shawn michaels : et si vous pouviez ajouter un ou deux sucres dans le lait au miel se serais parfait


shawn michaels part sassoir sur une chaise il met ses pieds sur la table et commance a parler
[color:8741=orange:8741]
bon kane je vais en finir vite avec toi pour je n'est pas le temp et surtout d'autre chats a foutter que d'affronter un noobs de ton espece bon je vais planifier notre emploi du temp , je prend mon cognac je te ramene ton lait au miel et je viens de botter le cul sur le ring en trois temp parfaitement repartie , un petit mot a dire nan j'aimerais temp voir a quelle point tu crois pouvoir me vaincre moi l'envoyé de dieu sur terre pour te faire comprendre comment catcher mais tous dabbord je vais t'apprendre a manger et a boire de grande chose vraiment essentiel dans ce monde si injuste , injuste oui pourquoi tous le monde ne serais pas aussi beau , aussi fort que moi je comprend ta haine ce que tu resent mais la vie est fais d'imbeciles et de surhommes moi je fais partie de la deuxieme et toi de la premiere malheureusement le monde est fait comme sa , sur cette terre , il y a les petit et faible comme trevor murdoch , les petits et fort comme rey mysterio , les grand et faible comme toi et bien sur les surhommes comme moi qui rehausse le niveau de cette federation , ils en faut bien quand meme .



Tu sais j'aurais peu etre une solution pour combler ton manque de niveau , tu pourrais demander a ta famille d'economiser un peu de fric pour pouvoirte payer un partenaire d'un niveau superieur au tien ou alors si l'argent est un probleme pour toi je veu bien t'avancer 20 dollar histoire d'aller te remonter le morale , mais quel tristesse quand tu a été enfanter une erreur de la nature , quand a ta vie sentimentale on ne peu pas dire que les atous soient de ton coter mais avec 20 tu peu te payer une pute sa remonte le moral quand on touche le fond comme toi sinon tu peu toujours te pointer au match histoire d'aller grouver un peu apres ta defaite pour voir ton style , je n'ai acune envie de blesser un homme sans qualification qui ne maitrise en aucun point notre noble art qui est le catch devant le plus grand public du monde a smackdown friday night


bon c'est pas tout mais tu dois te languir en attendant ton lait je vais venir calmer tes souffrances et venir saluer a nouveau tous ces fans en esperant que tu montre le bout de ton nez venir nous faire un petit recital de ta vie si tragique j'aime tant les dramaturge et le theatre sauf que la tienne tourne plutot au cauchemard de l'enfant maltraiter avec quelque sequelle de cette vie si cruelle allez j'arrive coco je vais me depecher ton lait refroidit et c'est moin bon que quand c'est chaud


[center]shawn repart en direction de l'arena de smackdown avec sa limousine


kane vs hbk Southfloridalimousineimkk8

alors coco on bave , tu sais aucune honte , le jour ou tu sera assez singler pour t'acheter une renaut tu pourra m'apeller enfin plutot le jour ou taura ton permis si tu l'a un jour bien sur mais qui sais sous cette apparance de gros monstre idiot se cache peu etre un ame de danceuse si tu veu je connais un club de dance classique parfait pour te detendre bon je vais partir dans ce bolide de reve a toute mo, ptit gar


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
kane vs hbk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kane
» KANE
» KANE a SD
» gif de kane
» GFX Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Administration :: Bureau du Chairman de la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser