WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 shawn michaels vs the undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

shawn michaels vs the undertaker Empty
MessageSujet: shawn michaels vs the undertaker   shawn michaels vs the undertaker Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:02

shawn michaels est dans les backstages quand on aperçoit tod grishman marcher vite vers lui


shawn michaels vs the undertaker 19go2gt5fx9fw3



tod grishman : bonjour shawn avez quelques minutes a me consacrer histoire de mettre en place une petite interwiew

shawn michaels : bon c'est daccord j'accepte votre demande mais faites vite je n'ai pas tous mon temp je dois allez sur le ring

tod grishman : merci je vous promet de faire rapide , bon alors pour commencer nous voudrions savoir le but de votre venu car ces derniers temp nous avons la joie de vous voir tres souvent

shawn michaels : et tous simplement pour parler de mon match j'ai eu droit apres avoir gagner mon match contre kane pour etre le number one contender a affronter batista a no mercy pour recuperer le titre que tous homme envie et cette semaine j'etait dans le bureau de notre gm de smackdown pour demander un match histoire de me degourdir les pattes avant mon match a no mercy et c'est face a l'undertaker mais quel rigolade je sent qu'on va bien se marrer cette semaines mais si je suis la c'est aussi pour annoncer au public la venu d'un champion de plus dans notre team , le rattlesnakes stone cold steve austin .

tod grishman : et bien dabbord kane et ensuite son frere l'undertaker mais meme si vous avez fais vos preuves face a kane la semaine derniere vous n'etes pas tomber sur un naze et vraiment mais cette fois je penses que vous exagerez un peu , ne le prenez pas a la legere , le taker est un adversaire de choix et ce sois disant entrainement pour vous pourrais se transformer en bain de sang a moin que vous jouillez de toute votre haine mais un conseil ne sous estimez jamais undertaker vous risqueriez de le regretter bon pour ce qui est de austin et bien quelle nouvelle de choc , une legende de son genre pourrait bien faire exploser votre niveau quelle equipe de choc je doute franchement que l'evolution puise vous stoper une fois de plus et ce n'est pas vince mc mahon qui viendra s'interpeller cette fois je souhaite longue vie a cette team legendaire



vince arrive soudain devant les deux hommes



shawn michaels vs the undertaker 250pxvincemcmahondm0



vince mcmahon : alors messieurs on parle de moi dans mon dos , shawn tu n'a pas digerer ta defaite face a l'evolution , oh quel dommage , mais oui shawn la vie est faite de loosers comme toi ou ton partenaire enfin je voulais dire tes partenaires maintenant que tu est aller voir stone cold pour vous remonter mais les nuls restent tu n'a aucun avenir dans cette federation et si tu crois que austin pourra changer sa tu te met le doigt dans l'oeil mon amis , tu va perdre ton match face a batista et ce sois disant match d'entrainement face au taker , tu n'est pas fais pour le metier et c'est la derniere fois que je te le dirais

shawn michaels : et bien il manquait plus que ce sac a merde de vince pour que la fete sois complete tu crois pouvoir me decourager vince , personne ne t'aime ici tous les spectateur viennent pour voir du show et non tes petites plaintes vince tu fais partie de la classe inferieure et serieusement si tu ve pas finir assommer tu ferais mieu de retourner classer des papiers dans ton bureau au lieu de te frotter a moi je ne suis pas d'humeur a calmer un bouffon comme toi vince le roi des bouffons allez je ne voudrais pas te virer mais tu sent legerement a merde a moin que je ne fasse alusion a une sertenne soiré ou toi et ton spirit squad de merde avez gouter a la bonne merde bon jvais te le dire directement casse toi en vitesse

vince mcmahon : allez calme tes nerfs shawn toi aussi tu a gouter a la merde mais celle de mes fesses , un beau jour celui ou tu a rejoin le club des lecheurs de fesses mais tu ne dois pas trop y croire les titres ne sont pas faient pour toi , tu ne sera jamais un champion , il va falloir t'y faire mon amis et dans cette federation jamais tu n'en aura et si tu crois que c'est en allant a smackdown que il y aura du changement tu te trompe une fois de plus , je me suis bien amuser avec toi vendredi dernier , la dx ne merite pas d'etre de ce monde et toi et ton minable partenaire ne vaincrez jamais l'evolution vous resterez sans ceinture tel est votre destin

shawn michaels : bon tu commence serieusement a poluer l'air vince je vais vite remediez a sa , can you listen this music vince ?


shawn michaels met un sweet chin music a vince mcmahon

shawn michaels vs the undertaker Shawnmichaelssweetchinmib1


vince mcmahon tombe par terre et shawn michaels reprend la parole en riant


[color=yellow]shawn michaels : et bien nous pouvons finir amicalement notre conversation maintenant que ce bouffon ferme enfin son bec

[color=red]tod grishman : eu et bien oui bon alors pour en revenir a undertaker , je suppose que vous vous etes bien entrainer non seulement pour ce match mais aussi pour votre match face a batista et n'oublions pas le match des team de smackdown avec l'evolution , dx et enfin la legend of destruction et encore deux matchs cette semaine deux matchs pour vous , je pense que vous devriez faire une petite pause histoire de ne pas etre surmener

shawn michaels : jamais moi surmener , non ce mot ne fais pas partie de mon vocabulaire bon je dois y aller a une prochaine fois

tod grishman : oui et bien au revoir shawn



titantron shawn michaels


WWE


shawn michaels vs the undertaker 002cw5eh2

[center]shawn michaels vs the undertaker 005yd0ki4

shawn michaels traverse l'arena et prend le micro que lui tend lilian garcia




shawn michaels vs the undertaker 058qw9wb2


hello ladies , hello men's , j'ai mis du temp a venir en raison d'un petit probleme de cravate , non je plaisante , si je suis ici c'est simplement que comme chaque semaine je vais affaler un imbecile et cette semaine se sera le taker , une victime de plus pour mon compte personnel , je trouve sa une bonne idée me faire affronter un jobber juste avant un match important un bon entrainement , mais serieusement tu ne me fais pas vraiment peur a croire qu'on puisse avoir peur d'un epouvantaille enfin en deux fois plus moche moche , j'en ai tellement a sortir sur toi , je comprend pas vraiment ce que tu fou ici devant moi , le champiuon contre le minable , le collosse contre la truffe un gros handicap, mais tu ne sera pas la seule victime du heart break kid cette soiré la , en sachant que nous allons aussi ecraser dans un triple threat tag team l'evolution et la legend of destruction , et en plus de sa le grand stone cold rejoins la degeneration x une soiré de reve pour une defaite de reve pour toi taker , j'ai vaincu ton frere la semaine precedente et maintenant sa va etre a ton tour , si seulement je pouvais ma charger de ta famille entiere malheureusement vous etes deux orphelins sans parents qui se font passer pour des malades mentaux ou des fantomes ouuuuuu j'ai tellement peur je vais m'evanouir

shawn s'allonge brusquement


shawn michaels vs the undertaker 070er5


au secours l'undertaker va me tuer j'ai tellement peur


puis shawn se releve tous en rigolant


shawn michaels vs the undertaker 035od9oc1


mais non unertaker tu fais peur a personne , ce n'est pas en me fesent tes yeux de chien battu que tu va changer tu manque de niveau face a moi , je n'est peur de rien et surtout pas d'un idiot qui crois qu'en racontent deux trois truc funeste il pourra vaincre shawn michaels , mais non toi et ton freres les deux ratés de notre milieux et l'un deja tomber reste plus qu'a me debarrasser des l'autre psychopate et enfin voila le match supreme et ce n'est pas un petit match d'entrainement face a un debutant comme toi qui va m'essoufler je compte bien te battre en nimporte quelle stipulation et je suus tres galant avec le femmes ou les ptites fillettes comme toi et c'est pour sa que je vais te laisser le choix de la stipulation de notre match qui va surement finir en tuerie , mais mon gars ici dans ce businnes c'est la cour des grand , tu fesais la loi dans le bac a sable mais tous sa c'est de l'ancien ici c'est du show , du calibre et des match de folie , les gens ne paient pas pour voir un bouffon faire les gros yeux ou tirer la langue , t'est peu etre decalée et attarder de la vie comme toute ta descenie ce qui me parais normal , mais tu n'y peu rien je pense pas que se sois toi qui ai voulus cet affrontement mais le monde est tres injuste et tu va payer pour etre devant moi vendredi sur le ring , que de l'action et si tu veu on apellera le samu pour recuperer ton depot pour l'envoyer a la casse on faire du recyclage , poluer notre belle planete avec des merdes comme toi , mais que viens tu faire , ici c'est les qualifiés pas les amateurs, que viens tu faire dans le catch essai toi dans le batiment tu sera deja plus utile que de rester ici a glander et a te faire exterminer , on va faire du menage dans le roster a commencer par toi , la moissisure funeste revenu des tombes mais serieusement trouve toi une histoire plus credible sa fais un peu de temp qu'halloween est finis mais comme ton freres tu t'est perdu dans le temp , c'est pathtique quesque je fou ici a parler de sac a merde de ton espece , bon tu m'excusera mais jcommence a m'endormir a force de parler de toi

shawn s'allonge sur le coin puis , il recommence a parler


ah quel bonheur , tu devrais essayer c'est tres cool , a non le mot cool tu connais pas vraiment c'est vrai , ton look , ton catch et tes devises , tous sa c'est pas tres cool , tu n'a jamais autre chose a dire que rest in peace , les fantomes c'est perimes ici on ve du catch pas du noir , on veu des lutteur brillant pas des gens qui se cache sous leur manteau , les gens veulent des gens comme moi , intelligence , force , beauté tous ces criteres reunit en un meme gars , decidemment la vie ne vous a pas favoriser toi et ton brother , le dechet rejetter de la population et le bien aimé celui que tous vuelent voir te faire saigner jusqu'a la mor a non j'oubliais tu est deja mort , vous y croyez vous a ces recitales de merdes , nan pas credible trouve toi autre chose pour effrayer les gens , dans ce style ton frere kane se fesant passer pour un tarer fais deja mieu dans son genre que le mec qui deviens un fantome au bout d'un certain nombre d'année , trop vieu pour nous peu etre oui c'est surement sa tu ne voudrais pas partir a la retraite car de toute facon le jour viendra comme sa on sera debarraser des pompe funebre , moi mon avenir est batit dans cette federation contrairement au tien qui est tres douteu mais bon treve de parole je commence a sentir un peu trop le moisit de ton corp , tu commence a te decomposer fais attention ce vendredi je serais la pour abreger tes souffrances : and next friday you will be rest in peace , enfin vous me direz
allez viens je suis pret a affronter la merde en face je n'attend plus qua toi pour que la saignerie commence


shawn commence a se reposer en attendant la venue du taker
Revenir en haut Aller en bas
 
shawn michaels vs the undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de trish et shawn michaels
» The Undertaker
» undertaker
» la loge de undertaker
» la lamborghini d'undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser