WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 trish vient passer une annonce

Aller en bas 
+4
Sandman
HHH
steve austin
trish stratus
8 participants
AuteurMessage
trish stratus

trish stratus


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2007

trish vient passer une annonce Empty
MessageSujet: trish vient passer une annonce   trish vient passer une annonce Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:49

Thème Song Trish Stratus


From Toronto,Canada Trish Stratus!!

trish vient passer une annonce Tv06_626

trish vient passer une annonce Tv06_627

trish vient passer une annonce Tv06_628

trish vient passer une annonce Tv06_629

trish vient passer une annonce Tv06_630

Trish pri un micro

trish vient passer une annonce Tv06_635

Trish voulu parler mais la foule criaient son nom Trish les regarda et souria quelques secondes plsu tard la foule se calma et Trish pouvai parler...


Merci a tous pour cette aclamation!!!Alors comme vous le saviez je ne suis pas venue ici pour rester trainée dans les backstages moi sa m'interesse pas sa !! moi je veux vivre ma passion je veux vivre mes reves si il faut plonger je plonge !! je n'ai peur de personne je n'ai peur de rien mais se n'est pas le probleme pour le moment , maintenant je veux afronter uen Divas n'importe la quel il faut juste quel soi a ma hauteur quel soi a mon niveau je ne veux aps une petite chochote qui a peur a peine quel me voi! je veux quelquen qui soit coriace parlond d'autre chose maintenant parlons de mon entrez a la dégénération X sans doute la meileur équipe de smackdown! que cela vous plaise ou non je resterez dans cette équipe si il le veulent bien ! mais bo dans quelques semaines j'ai un match pour le titre women et je compte bien ressortir vainqueur de ce triple threat match entre moi , ashley et candice! si une diva pense qu'ele a assez de cran pour me prouver que je me trompe qu'elle se ramene
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

trish vient passer une annonce Empty
MessageSujet: Re: trish vient passer une annonce   trish vient passer une annonce Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:02

hg: trish tu manages la dx, c'est pas comme si tu rentrais dans la team parce que si tu rentrais dans la team t pourrais de battre pour le tag team championship. ce qui n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2007

trish vient passer une annonce Empty
MessageSujet: Re: trish vient passer une annonce   trish vient passer une annonce Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:52

THEME SONG D GENERATION X
trish vient passer une annonce Dxlogo


trish vient passer une annonce 00311

trish vient passer une annonce 00410

trish vient passer une annonce 00510

trish vient passer une annonce 00610

trish vient passer une annonce 740054b5bv0wp3

trish vient passer une annonce 01810

Are you ready ? I SAID ARE YOU READY ?! Then, for the thousands in attendence, for the millions watching at home et comme sa toi sa superbe diva trish voudrai faire parti de la meilleur team D Generation X sa serai une joie de tavoir parmi nous pour reussir a tout les battre alors je suis sur que parmi SD tu sera la meilleur diva et meme de raw tu sera la meilleur alors je te shouaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2007

trish vient passer une annonce Empty
MessageSujet: Re: trish vient passer une annonce   trish vient passer une annonce Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:18

Sandman theme

King : Oh mon dieu c'est Sandman !

JR : Que vient il faire ici ?

King : Je l'ignore ! Il veux peut etre un match contre HHH.

JR : Eh bien en tout cas, on vas bientot le savoir.

Sandman arrive par la foule avec une biere a la main. Il fait son entré.

trish vient passer une annonce Sandbeer456da0
trish vient passer une annonce Sandman1203ys0
trish vient passer une annonce Sandman0919gb8
trish vient passer une annonce Sandman0116wn6
trish vient passer une annonce Sandman0808mu8
trish vient passer une annonce Sandmansprays0926km4
trish vient passer une annonce Sandman0123ix6
trish vient passer une annonce Sandman0919gb8

Il monte sur le ring et regarde HHH & Trish.

trish vient passer une annonce Sandman0725dk2

Eh HHH ... Je ne suis pas venue ici pour me battre. Je veux te demander de m'accepter dans la DX !

Sandman tend la main à HHH.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewwc.fr-bb.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

trish vient passer une annonce Empty
MessageSujet: Re: trish vient passer une annonce   trish vient passer une annonce Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:16

jbl: Alors à la base, c'est trish qui viens appeler une diva, et maintenant c'est Sandman qui veux faire partit de la DX!

jr: Oui! C'est bizarre, mais avec Sandman dans l'équipe DX aurait une mauvaise réputation, je pense que Triple H va refusé!

jbl: Ben évidemment qu'il va refuser, manquerais plus que Sandman sois dans la DX, déjâ Stone Cold c'était tordu mais alors Sandman...

jr: Ben nous avons plus qu'a attendre la réponse de HHH, mais sa m'étonnerai que Trish accepte de manager Sandman...

jbl: Totalement d'accord avec vous pour une fois....

The Animal Thème Song!




jbl: The Animal, il a enfin reprit son apparence normal, il est avec qui? Avec Candice? Qu'est-ce qu'il fais avec elle?

jr: Ohoh oh! Je croiyais que les feuds entre DX et l'Evolution avaient cesser?

jbl: Ben pas totalement, mais à mon avis, Batista viens pour le combat de Candice face à Trish et Ashley, et pas pour Triple H!


jr: Vous avez surment raison, le voila sur le ring avec un micro.

"Bonsoir public! Comme vous l'avez constaté, j'ai encore gagner à No Mercy en gardant mes deux ceintures, mais la, je ne viens pas pour sa, ni pour DX, je viens, pour cette ravissante Diva qui est juste à côté de moi dont j'ai fais la connaissance il y a peu de temps, et qui sera ma manageuse, elle à son match face à Trish et Ashley, quelle va remporter j'en suis sur car c'est la meilleur, bien plus forte que Trish, même de Ashley!"


Batista rigola, et il regarda Sandman.

"Quant à toi, Sandman... Tu crois vraiment que HHH va t'accepter? Il est pas assez idiot pour t'accepter dans sa team, du moins je pense, tu me fais pensez à Austin, un vrai gogole, tu fais mumuse avec tes bières, et tu te crois costaud par-ce que tu saigne de crâne en faisant sa... Enfin bon c'est leur choix..."

Il regarda maintenant Candice.


"Alors si tu veux ajouté quelques chose, vas y, sinon je pense que le message et clair, donc on a plus trop besoin de rester ici!"

Batista attendit une réponse de la part de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : France(Alsace)
Date d'inscription : 25/03/2007

trish vient passer une annonce Empty
MessageSujet: Candy   trish vient passer une annonce Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:08

Candice demande le micro à batista qui lui donne et candy dit:
[b]la blonde ne te la pète pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/b]



Candice Michelle them song
tous les deux partent...
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

trish vient passer une annonce Empty
MessageSujet: Re: trish vient passer une annonce   trish vient passer une annonce Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:36

hg : impossible sandman on est deja 3
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2007

trish vient passer une annonce Empty
MessageSujet: Re: trish vient passer une annonce   trish vient passer une annonce Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:15

hg : dézolé mais pas plus de 3 la team
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-smackdown.forumactif.org
trish stratus

trish stratus


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2007

trish vient passer une annonce Empty
MessageSujet: Re: trish vient passer une annonce   trish vient passer une annonce Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:29

trish prend le micro

candice tu me dit ne te la pete pas trop je fais ce que je veux ok !!

rassurez vous je sais que je suis manageuse

que ce sois un homme ou une diva je fais ce que je veut ! et toi batista entraine bien candice car elle en aura besoin

trish regarde triple h et lui fait une bise puis part

HG : désolé pas le temps de bien feuder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trish vient passer une annonce Empty
MessageSujet: Re: trish vient passer une annonce   trish vient passer une annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trish vient passer une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trish stratus
» trish et hbk au cine
» Trish Stratus
» loge de la bele trish
» loge de trish et shawn michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser