WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mister Bulldozer parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Mister Bulldozer parle Empty
MessageSujet: Mister Bulldozer parle   Mister Bulldozer parle Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:24

Théme song Mister Buldozer
JBL: Oh my god la nouvelle et futur meilleur équipe de cette Fef
Cole: N'abuzer pas non plus
Mister Bulldozer parle 06copiept5

JBL: écouter moi cette voix magnifique
Cole:...
Ladies and Gentleman voici la nouvelle équipe ici a SmackDown! qui va tout détruire The Misterrrrrrr ( kennedy crie) Bulldozerrrrrrr ( armando crie a sa façon)
La nouvelle équipe qui écraseras tout sur son passage , autant la DX, que l'evolution, que qui que vous voulez !
Avec le samoan Bulldozer qui détruit tout sur sa route, qui est invaincus toujours sauf contre Cena depuis sont arriver!
et Moi le futur de cette Industrie qui a déja battu 6 anciens champion du monde, moi la personne qui est monter le plus vite au top ces derniére années!
Vous devez surement vous dire ok il sont fort tout les 2 en solo mais a 2 je demande a voir ! je suis sur que vous vous dite tous ça et bien ces ce qu'on va voir car moi et Umaga on est prêt a affronter n'importe qui ! n'importe qui serait assez fou pour venir la maintenant nous défier !
non non ne croyais pas que on veut un match comme ça juste sans en jeux pour 2 catcheurs qui mérite bien plus ! on veut notre premier match en équipe pour déterminer les challengers numéro 1 au titre par équipe !
allez les gars on vous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Bulldozer parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de mister bulldozer
» Mister Kennedy parle de John Cena
» New Bureau de GM de Raw Mister Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser