WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chris Champion ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2007

Chris Champion ? Empty
MessageSujet: Chris Champion ?   Chris Champion ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:44

Theme Song CHRIS BENOIT

Chris fait sont entré dans l'aréna et monte dans le ring
Il prend un micro et dit:

"Bonjour Smackdown, Mesdames et Messieurs je suis ravi d'être ici parmi vous.
Je dois vous avouez quelque chose, c'est que je compte bientôt devenir le nouveau champion du monde prochainement.
Mais la ceinture est déjà convoitée par trop de misérables prétendant.
C'est pour cela que pour commençer douçement,je vais gagner le titre United States.
Je lance juste un message à Matt Hardy et Johny Nitro pour vous dire qu'il y a une nouvelle superstar dans le coin et je ne suis pas n'importe qui, je suis Chris Beeenoit.
Mais n'oubliez pas,bientôt le titre World Heavyweiht Champion sera à moi et se ne sera pas The Rock,Shawn Mickaels,Batista ou Orton qui pourront m'en empêcher.Chris Champion ? Chris013

Chris Benoit repose son micro et attend de voir si quelqu'un à quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

Chris Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Champion ?   Chris Champion ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:49

THEME SONG DE MATT HARDY

<object><param></param><param></param></object>
Matt Hardy titantron wwe
envoy&eacute; par Lordi72


Matt arrive sur le ring prend 1 micro.

Toi le LOOSER "Benoit" c pas parse ke ke tu v1 darriver il fo ke tu te la pete dacord alor le titre U.S c moi ki va le gagner toi il tira pa autour de ta taille alors sa serre a r1 sa va faire tro vilain le titre U.S et pour moi tt facon vendredi je ferais kune boucher de toi et de Nitro

Le plublic siffle Benoit:

Tu voit ici t pa aimer alor surtt une ceinture a toi olala le gra gachie a faire.

Le plublic cris:
Matt Matt Matt

Chris Champion ? Matt_hardy4

Matt atend une reponse de Benoit ou de Nitro
Revenir en haut Aller en bas
*Johnny Nitro*

*Johnny Nitro*


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Chris Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Champion ?   Chris Champion ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:03

Theme Song Johnny Nitro !

<object><param></param><param></param></object>
MNM titantron wwe
envoy&eacute; par Lordi72


°Cole°


"Bizarre la musique de Nitro se fait entendre mais personne !"


°JBL°


"Oui mais va t'il avoir le courage de venir sur le ring c'est peut etre 1 ruze !"


Johnny Nitro arrive par la foule, il monte sur le ring avec 1 micro :

"Alors les gars on discute sans moi ? Le prochain U.S Champion !!! C'est pas bien sa. Bon Matt voit-tu depuis que ta quitter les Hardy Boys tu n'est plus l'ombre de toi meme ! Tu est 1 superstar qui doit quitter la WWE tu fait honte !
Et toi Benoit, tu est trop vieux pour continuer dans ce monde de lutte ! Tu devrait laisser la place au jeune talentueux dont MOI !!! Johnny Nitro !!! (la foule hue Nitro)
Donc je vous dit que sa sert à rien de venir la pour dire que vous aurez la ceinture, car je vais etre ce soir le NEW U.S Champion !!! Que vous le voulez ou non !


Johnny Nitro descend du ring...il prend 1 chaise et remonte......il la lance sur Benoit ! Et en profite pour lui faire son Snapshot sur Matt Hardy !!!

Johnny Nitro repart en coulisse avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Chris Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Champion ?   Chris Champion ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:26

hg : desole de casser ta feud nitro mais le truc ou t'arrive et tu butte les deux c'est peu credible t pas dans un jeu de pc le temp que t'en frappe un l'autre reagit donc evite les truc dans le genre ou ils sont 2 et tu les buttes sa fais moyen moyen
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Chris Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Champion ?   Chris Champion ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:32

hg : c'est clr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Champion ?   Chris Champion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Benoit
» WWE Champion ?
» WWE Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser