WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 John Cena annonce

Aller en bas 
+3
brock lesnar
Mr Kennedy
john cena
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
john cena




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/02/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:58

Theme song John Cena


John Cena annonce Entrancecena1nq9

JR: Voila l entrée du futur hampion de la WWE sans aucun doute.JOHNNNNNNNNNN CENAAAAAA


King:Arreter de dire nimporte quoi sa sera le premier eliminer

JR: vous rigoler.C est the champ, the marine il est inbatale

king:Taisez vous donc

John Cena annonce 000000000081euny7

John Cena prend un micro et dit:

Je vient vous parler de plusieur chose.Deja en premier a propos du WWE title.Comme vous le savait j'ai un mach pour ce titre.Et je ne voit pas ce qui pourrait m empecher de gagner ce titre.
1) C est moi le plus fort:D
2)Sa fait longtemp que je n ai pas perdu de match.
3)Et evidemment c est dans une bataille royal.Et je sus le champion des bataille royal.

Mais bon je [color=red]]voudrait savoir votre avis.Donc qui sera champion de la WWE lundi soir a votre avis?


public: CENA ,CENA,CENA,CENA


John cena sourri et attend quelque minute que le public arrete.Et reprend

Mais comme vous le savait ,cela fait tres longtemp que je suis a RAW.J ai fait equipe avec goldberg,HHH et kane ( dedicasse a toi.Et j ai demoli tout ceux qui sont interposser sur mon chemn :sting et taker avec kane, khali et rvd avec HHH .J ai remporter l elimination chamber a summer slam.Mais maintenan que c est ce GROS GM.Si lundi je ne suis pas champion de la WWE je fairait une demande pour etre drafté a Smackdown.OUI car

CENA n a pas le temp de terminer sa phrase que la foule scande:CENA IS RAW,CENA IS RAW,CENA IS RAW.

JR:Sa serait un enorme coup dur pour raw

king:Oui perdre un tel catcheur serait un enorme coup dur ppour RAw qui n est deja plus au top de sa forme en ce moment.


Cena attend l arriver de quelqun d autre
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:46

Théme Song de Mr Kennedy
JR: Encore Mr Kennedy qu'est ce qui va nous dire aprés avoir remballer les personne qui dit "vieux" que va t'il dire a John Cena ?
King: Ah je pense qu'il n'est pas trés content que John Cena ce soit attaquer a lui dans les backstage


John Cena annonce Kennedywj3

Hey John,
je voudrais savoir pourquoi t'es venu m'attaquer dans les backstage alors que je t'avais rien demander ? je tes méme fait une proposition de venir dans ma team tu m'as j'y réfléchis et résultat tu me porte ton FU a travers une table !
Pour qui tu te prend ?hein ? pour qui ?(kennedy trés énerver)
attends laisse moi deviner
il y avait d'un coter Edge et Triple H et de l'autre moi !
ces que t'avais pas assez de c******* pour m'aider car c'était un 2 contre 2 donc ta préférer prendre le chemin le plus court faire un 1 contre 3 t'es dit autant qu'on soit 1 contre 3 que 2 contre 2!
mais je crois que ta oublier qui je suis ! Je suis mister Kennedy ( pour une fois il le dit normalement ^^) , L'homme qui a battu 6 anciens champion du monde !
mon pauvre si tu veux t'affronter a moi tes finis , ta carriére et terminer mon pauvre !
a mais non ces vrai tu avit déjà tout prévu que tes intéligent , tu savais quand t'attaquand a moi t'aller avoir une confontration a moi donc ces pour ça que tu dit que si tu perd tu t'en va a SmackDown! t'as le sait déjà que tu va le perde le match !
et tu sait déjà que je pourrais jamais me venger vue que tu va partir!
Plus que c'est ça ... je vais te démolir maintenant!
Directement aprés Kennedy se jette sur Cena et lui asséne une série de droite!
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/02/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:24

John cena repoussse kenedy et le fait passer par dessus la 3eme corde.

Il reprend le mircro et dit:

Hey kennedy


Tout d'abord pour ton offre.Tu m'a fait une offre.On est partit au bar.On discute.Boby lashley arrive.Tu te casse avec en me laissant tout seul comme un con.


Ensuite tu te permet d attaquer mon pote HHHH et son coequipier edge dans leur loge.Donc moi je ne reste pas la sans rien faire.J intervient.



Et la maintenan tu m attaque .Et en plus de ca tu m'insulte en disant que je me range du coté des plus fort.Et sa sa ne me plait pas.Donc je te defie toi et ton coequipier vs moi dans un match handicap au prochain monday night de raw



public CENA,CENA,CENA!!!

JR: ba voila un match bien interesant.

king: attender cen est pas encor signer.

JR: En tout cas Cena comme a ses habitude est courageux pour lui meme proposer un match handicap .

king: attender .Il n a pas encor fini


john cena reprit:
Comme tu a l'air d etre chaud.V y vient sur le ring tout de suite.Et attaque moi.
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : clichy sous bois 93390
Date d'inscription : 02/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31

(brock lesnar theme song)
JR:my god i sont tous la koi
lesnar ki se met a ataquer kenedy il le balance par desssus la troisieme corde
brock prend le micro:cena moi et toi contre kenedy est son coepiquier
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/02/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:34

SI c est pour faire sa c est pas la peine.Met de la coulur et fait un effort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : clichy sous bois 93390
Date d'inscription : 02/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:37

koi tu refuse reponds !!


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:37

Kennedy regarde John Cena reste a l'extérieur du ring demande un micro!
Tu me prend pour qui ? aujourd'hui j'ai souffert toute le journer j'ai passer a travers une table etc... mais j'accepte ton défie de Lundi prochain !
en + de ma victoire dans la battle royal , je me ferais un plaisir avec Lashley de te battre et ainsi t'auras fait ton dernier show a raw avec 2 défaites contre la méme personne pourquoi pas ?
oui ces une bonnes idées
t'as de la chance 2 fois dans la soirer tu pourras entendre ça raisonner dans tes oreilles New WWE Champion Mr Kennedyyyyyyyyy
John Cena annonce Kennedy3ut3
...
Kennedyyyy
John Cena annonce Jan121dz4
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : clichy sous bois 93390
Date d'inscription : 02/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:38

ne te croi pr un boss juste parce ke ta passer une table KENEDY !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:45

Euh tu sort d'ou ? lol^^ fait ton entrer et ensuite prend le micro etc...
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : clichy sous bois 93390
Date d'inscription : 02/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:46

ta rater une partie je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:55

(Ah vrément dsl mais c'était tellement long ce que j'ai écrit que j'ai pas vue dsl)
Ah Oui tu crois que je me prend pour un boss , pas du tout détrompe toi mais passe a travers une table on verra aprés !
non mais la ça serait trop simple pour toi si je monte sur le ring pour te faire passer a travers la table vous êtes deux !
mais moi je vous fait une proposition a vous deux Lundi prochain en + de la battle royal notre match par équipe sera un table match!
et la tu verra qui ces qui va passer a table !
et qui fera le beau a la fin
ce sera la team Misterrrr Lashleyyyy
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : clichy sous bois 93390
Date d'inscription : 02/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:01

(c pas grave)
brock : sauf que moi et cena on est pas une team je lui est demandé ca parce qu'il etait seul sinon tu veut 1 vs 1 en table ?
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/02/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:02

John cena regarde kenedy et sourit.
Ce qui me fait rire.C'est que tu est tres convainquant.ON croirait presque que tu pense devenir champion de la WWE.
John Cena annonce Sanstitre3le2
Mais ne te fait pas d illusion.Tu ne sera pas champion de la WWE tant que je serait ici.

Ensuite explique moi pourquoi je fairait equipe avec brock lesnar.Je n en est pas envie.

Et alor, je t ai dit de venir.Alor monte sur le ring et montre nous ton talent.Ou tu prefere rester en dehor du ring.Et causser comme une tappete .
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : clichy sous bois 93390
Date d'inscription : 02/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:11

brock: ou alors un triple threat match alors ques'que vous en penser les loos**
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:11

kennedy trés énerver a l'extérieur du ring regarde les 2 hommes!
Quoi ? tu dit que je reste dehors comme une tapette ?
on verra le jour on je te fait passer a travers une table qui ces qui sera méme pas devant le ring mais dans son vestiaire en train de pleurer ?
Pour que tout le monde soit d'accord le prochain Raw ce sera un Triple Threat Table match !
John Cena vs Brock Lesnar vs Misterrrrrrrrr Kennedyyyyyy
Kennedy regarde les 2 hommes et attent sa réponse

JR: Oh My God un triple threat table match la semaine prochaine peut-être en + de la battle royal , il vont pas ressortir vivant
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : clichy sous bois 93390
Date d'inscription : 02/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:14

brock: I ACCEPT
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/02/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:15

Tu a tellement honte de ton coequipier que tu prefere le zapper??
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/02/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:17

Tu a tellement honte de ton coequipier que tu prefere le zapper??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:19

au début je voulais un tag team match vous n'avez pas accepter , alors si Lashley vient aussi dans le match vous aller pleurer les 2 la!
en + il sortira juste de l'hopital donc si il fait 2 match ça va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : clichy sous bois 93390
Date d'inscription : 02/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:20

qui moi ? JAMAIS j'ai dit c'est un triple treath match on a pas le temps pour faire un match tag team
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22

Si vous voulez on fait un Tag Team Table match je pense que Lashley sera trés content aussi de pouvoir vous botter les fesse et vous faire passer a table!
et ainsi les vainqueurs Misterrr Lashleyyy
Revenir en haut Aller en bas
the big show

the big show


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 27/02/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22

theme song du gm de RAW!!!

<object><param></param><param></param></object>
Big Show ECW
envoy&eacute; par JohnCena1991


John Cena annonce Big-sh12
John Cena annonce Cat_bi11


John Cena annonce Jim20r12
JR: voila le gm qui va arivez a son tour!!
KING: oui JR il va peut etre nous expliquer quelque chose ?? mais il semble enerver
JR: oui the king j'aimerais pas etre a leur place


big show prend le micro:alors comme sa ceeeena tu dis que tu quiterais raw pour alez a smackdown si tu n'as pas le titre?
Laisse moi t'expliquer quelque chose ici je sais que c'est le premier show sur cette fed, qu'il faut des champion mais se n'est pas obliger tu sait si tu est obseder par les cree toi une fed et met toi champion mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : clichy sous bois 93390
Date d'inscription : 02/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25

je ferais un match tag team avec GOLDBERG J'EN DISCUTERAI SI VOUS ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:28

GM moi je vous propose comme Cena vous a énerver un match trés spéciale un match de table Triple Tag Team mais une équipe sera handicap celle de Cena!
Ce serait Brock Lesnar et Goldberg vs Lashley et Kennedy vs John cena tout seul
qu'est-ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:29

hg : eh mr kennedy quand tu met a+ evite vraiment les truc du genre en style sms surtout sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena annonce Empty
MessageSujet: Re: John Cena annonce   John Cena annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» john cena
» gif de john cena
» John Cena
» Loge de john cena
» Mister Kennedy parle de John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser