WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mister Kennedy parle de John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Mister Kennedy parle de John Cena Empty
MessageSujet: Mister Kennedy parle de John Cena   Mister Kennedy parle de John Cena Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:26

Théme song de Mister Kennedy


<object><param></param><param></param></object>
Mr kennedy intro
envoy&eacute; par Rated_DX


Mister Kennedy fait sont entrer sur le ring

Mister Kennedy parle de John Cena Kennedyji4




J.R: pourquoi Kennedy vient sur le ring , il veut parler de quoi ?

King: je pense qu'il va nous parler de son match a la battle royal ou il a fait une trés grosse préstation

J.R: Vous croyer King?

King ah j'en suis presque sure



Kennedy trés énerver sur le ring!



Bon je viens sur le ring pour parler directement a un fils de la plage!


Je parle bien evidement de Cena!


Cena tu était aussi dans la battle royal et bien sur tu la gagner mais comment tu la gagner a ça bien sur tu n'atit pas seul pour la remporter tu était avec le Big Show tu fait croire a Big Show que tu était allier avec lui tout le match vous avait fait équipe a 2 et quand bien sur a la fin tu la pris par surprise pour l'éliminer !


Alors que tout el monde le sait que si tu aurais était tout seul tu serait était le premier éliminer !


Et j'aurais remporter cette bataille royal vue que j'ai était le dernier éliminer par vous 2 et que juste aprés tu la pris en traite si vous aurez pas fait équipe je vous aurez éliminer tout les deux ces sur et certains !


donc Cena je te défie à Unforgiven pour défendre ton titre de la wwe contre moi Mister Kennedy et si tu est un homme, si tu n'as pas peur de moi accepte ce défie !


Allez Cena vient je t'attends!


Mister Kennedy parle de John Cena Jan191ma3


Kennedy fait signe a cena de venir sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : clichy sous bois 93390
Date d'inscription : 02/03/2007

Mister Kennedy parle de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy parle de John Cena   Mister Kennedy parle de John Cena Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:34

brock lesnar theme song

<object><param></param><param></param></object>
Brock Lesnar titantron
envoy&eacute; par dondawood


J.R : WHAT brock lesnar?!


Brock Lesnar prend 1 micro


Yo moi aussi je veut un match pour UNFORGIVEN si triple hhh navait pas quitter raw on aurait eu un match n°1conteder reflechi si cena accepte je veu un triple threat match pour unforgiven cena on attends ta reponse!
(enfin moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : clichy sous bois 93390
Date d'inscription : 02/03/2007

Mister Kennedy parle de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy parle de John Cena   Mister Kennedy parle de John Cena Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:36

tu reponds pas tu veut cena vs kenedy ?
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : clichy sous bois 93390
Date d'inscription : 02/03/2007

Mister Kennedy parle de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy parle de John Cena   Mister Kennedy parle de John Cena Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:37

bon ok je laisse cena vs kenedy
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/02/2007

Mister Kennedy parle de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy parle de John Cena   Mister Kennedy parle de John Cena Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:48

Calme toi.Je mattait le match.Je suis deg.J ai put le courage de reponde.Demain debut d apreme sans faute
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/02/2007

Mister Kennedy parle de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy parle de John Cena   Mister Kennedy parle de John Cena Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:33

Theme song john cena

Jr= voila le nouveau champion d la WWE johnnnnnnn cenaaaaaaa

king: oui il le merite il a eliminer 4catcheur au la bataile royal


Mister Kennedy parle de John Cena Entrancecena1oh5

Mister Kennedy parle de John Cena Cenaceinture2mv7

Mister Kennedy parle de John Cena Cenaentrence02tk3

Mister Kennedy parle de John Cena Cenaceinturepi1

Mister Kennedy parle de John Cena 000000000081eudw1

john cena prend un micro fixe kenedy et dit:

Alor tu veut un match revanche c est sa???Tu n en a pas eu asser lundi????
Brock lesnar est parti au titre intercontental donc sa sera toi vs moi pour le titre de la WWE.Sa sera cena vs kenedy dans un match special a unforgiven sa te vas??

Mais tu dit aussi que ma victoire n 'est pas meriter.J ai eliminer 4 superstar dont toi hier.
Tu dit aussi que j ai fait equipe avec ce gros???Je ne sait pas ou tu a vut sa.(hg:n invente rien , ya pas eu de resumer donc arrete.Sinon je peut dire que vous etiez tout es 4 sur moi et voila).

Cena fixe kenedy et atend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Mister Kennedy parle de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy parle de John Cena   Mister Kennedy parle de John Cena Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:48

(ok je penseais comme y avait pas de résumer de faire un truc un peu inventer pour faire un meilleur feud)
Oui si tu veux ta pas fait équipe avec Big Show mais n'empéche que cette victoire était pas une vrai victoire on était 6 dans le ring est non 1 vs 1 !
a 6 il peut se passer plein de choses qui fait qu'a la fin ça a arranger le vainqueur pour moi ce n'est pas toi le champion !toi tes juste le gars qui a eu la chance de gagner a la fin , moi je veux un match 1 vs 1 pour prouver qui est le vrai champion , qui mérite vraiment d'avoir ce titre !
et la on verra qui est le meilleur de cette industrie !
mais tu ces comme on dit pour devenir le meilleur il faut gravire les marche une par une et arriver au sommet donc je te propose d'avoir la chance de me voir monter au sommet et devenir le plus haut de cette industrie devant toi , dans un ladder match!
tu me verras au début tout en bas de cette gloire et a la fin tout eu haut , alors que toi tu va commencer tout en bas tu va gravire les marche iune par une et tu vas t'écraser comme une mouche tout en bas!
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/02/2007

Mister Kennedy parle de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy parle de John Cena   Mister Kennedy parle de John Cena Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:05

( pas avec le big show alor Very Happy )


John cena sourit et:

I accept mais comme tu a choisi la stipulation.Je te propose un autre truc.Si tu perd dans ce match,tu ne devra plus jamais avoir de match de championnat pour le titre de la WWE tant que cela sera moi le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Mister Kennedy parle de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy parle de John Cena   Mister Kennedy parle de John Cena Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:10

I accept , vue que je sais que je vais te démolir !
mon pauvre Cena tu ne sait pas dans quel galére tu tes ammener!
Et sur ces dernier mots Kennedy s'en vas
Théme song de mr kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Kennedy parle de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy parle de John Cena   Mister Kennedy parle de John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Kennedy parle de John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena annonce
» New Bureau de GM de Raw Mister Kennedy
» gif de john cena
» John Cena
» john cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser