WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau du GM de Smackdown (The Rock)

Aller en bas 
+16
Sandman
undertaker
The Boogeyman
trish stratus
*Johnny Nitro*
*matt hardy*
rey mysterio!
john cena
HHH
Mr Kennedy
HBK
Batista
Randy Orton
steve austin
Masked Kane
The Rock
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:39

t'appelle sa parlait poliment? Sa y est tu lache trois insultes et tu est fière?
Stone Cold, sa fait quoi si j'ai mon match maintenant? Comme sa si je gagne, on s'affronterai au ppv, comme sa arrêterai un peu nos embrouilles, du moin c'est se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:42

bon franchement on va pas aller loin comme sa meme si sa parait con faudrais tous reprendre a zero car la on peu plus se calculer alors moi jvais pas me canailler toute la vie alors comme tu ve ?
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:43

je veut arreter les embrouilles est-ce que unu mot grossier ou devalorisant est sortit de ma bouche? non, alors tu vois meme the rock te dis non. Tu est deja WHC , Tag TEAm champion tu n'as pas fais de match pour etre n1 contender au u.S; title et tu voudrait un match avant moi le n contender au U.S. title? Avou que c'est un peu exagere quand meme? Moi je devrais attender 2 semaines mais toi binesur c'est la fete tu aurais un match comme ca
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:48

putain tu change jamais toi jte propose de lacher les armes et toi tu commence a sortir tes phrases des phylosophe jcomprend plus rien mais bon apres tous fais ce que tu ve en plus jtais pas insulter au dapart jtais dis tu va pas avoir plein de titre alors que yen a plein qui attende et apres c'est toi qui sort tg ou va faire mumuse mais bon c'est ton choix moi jpropose de deposer les armes et toi tu ve continuer la guerre et si tu savais je suis pas en guerre avec toi pour ton titre mais juste qu'on se calcule pas
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:49

Ok, dans c'est cas la, moi aussi alors j'aimerais être dans les quarts de final pour le Hardcore title, ya des gens comme Matt Hardy, Absent depuis le 11 Mars sans prévénir je croi, qui, en tout à poster 51 messages.... Et qui peut participer a ce genre de championnat...C'est pas un peu exagéré sa aussi?
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:58

ouais mais un championnat c'est deja moin important que un titre surtout que lui il a rien et sa se trouve il va pas la gagner donc voila t'est champion , ta deux ceinture alors juste attend d'en perdre une et apres jette toi sur la hardcore et le us

avec mes sinceres salutations , tres cordialemment

j'espere que j'ai été assez poli
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio!

rey mysterio!


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:01

Rey arriva dans le bureau de the rock dit bonjour au autre catcheur et demanda

Est ce que je pourrais avoir un match celui que tu veux maispas pour number one contender juste un match normal .
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:32

si tu veu je veut bien t'afronter a No Way Out vut que je n'ai que un match pour le tag team ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:36

Le tag team?
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:19

oui !! regarde dans le prochain PPV puis je me suis gourréer c'est pas no way out c'est no mercy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:40

je peux savoir pourquoi DX nous combat encore? Et qu'il on un match pour le titre juste en le demandant? Par-ce que il nous on déja combattut vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:18

C'est vrai il viennent de perdre ils ont déja eu leur chance
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:46

je trouve qu'on donne beaucoup de chance à dx, deux match pour le titre whc pour hbk, deux match pour le tag team champion, c'est bon quoi, après on me refuse un simple combat dans un championnat par-ce que j'ai deux ceintures...
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:50

je suis passer dabbord par le match pour number one contender comme tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:04

ouai, mais tu as quand même le match...
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio!

rey mysterio!


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:05

et calmez vous les gars vous aller pas vous battre faut voir sa avec le GM et arrrete de GUEULER merci
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:22

et bien oui evidemment j'ai gagner mon match alors je suis le meme chemin que the rock ou autre
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:41

ok Rey Mysterio mais je te met dans le tournoi Hardcore pour remplacer Eddie car il attend son nouveau ordi car il a 1 prob
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-smackdown.forumactif.org
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:54

alors sa va faire stone cold vs rey mysterio
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio!

rey mysterio!


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:16

j'avais rien demader mais bon sa me derange pas du tout sur ce je vais dans ma loge

Rey se diriga vers sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:49

Je vais peut étre paraitre relou mais je pérciste a dire que la DX ne doit pas fair le match pour le titre a No mercy car ils ont déja eu leur chance il y a pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:54

Evil or Very Mad rrrrrroooooooooooooooooo gggrrrrrrrrrrrrr jvai te taper randy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:33

Voila le PPV de No Mercy est auhourd'hui et il faut des personnes pour simuler et faire les résumé voila.

Qui se propose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-smackdown.forumactif.org
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:17

waie aujourd'hui alors moi jme propose mais pas en entier vendredi jai tout fais jveu un autre gars qui m'aide et desoler batista mais on se fera pas du tout de feud pas le temp
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:35

si tu veut je simule. Puis je resume 1 ou 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Smackdown (The Rock)   Bureau du GM de Smackdown (The Rock) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du GM de Smackdown (The Rock)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rock is back on Smackdown !!!
» GFX de The Rock
» The Rock
» The Rock is Back !!!
» Gifs de The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Administration :: Bureau du GM de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser