WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evolution is back ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Evolution is back ? Empty
MessageSujet: Evolution is back ?   Evolution is back ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:53

Evolution is back ? Img6573ys8


JBL : Gros gros show hier micheal n'est ce pas

Cole : oui et un gros match nous attends prochainement entre Batista et HBK

JBL : C'est sur sa serat pas mal a voir et surtout que ...



::: Randy Orton Titantron :::


Orton fait son entrer


Evolution is back ? Entrer1bp9
Evolution is back ? Entrer2hf3
Evolution is back ? Entrer3fs8
Evolution is back ? Entrer4gk4
Evolution is back ? Entrer5km5


Puis il prend le micro


Evolution is back ? Avecmicroln5


" Je vien vous faire une petite déclaration murement réfléchie . Aprés ma défaite d'hier sa a longtemp kogiter dans ma téte . J'avou que c'est une idée que me travailler depuis un moment . J'avais une profonde éstime sur Batista mais aprés ce match il ma trés impréssioner . Je ne saurait l'éxpliquer mais aprés ma défaite je n'avait aucune hain en vers lui mais un profonde admiration . C'est pour sa Batista que je te souhaite un futur bon match pour le titre World Heaveweight et te propose de reformer l'évolution , toi et moi comme au bon vieux sa te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Evolution is back ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution is back ?   Evolution is back ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:05

JBL: Sa m'étonnerais que Batista accepte, ont rapelle les derniers moment du combat, un SpineBuster qui à laisser des traces, suivit du mouvement final, le Batista Bomb, pour Randy Orton veut reformer équipe avec une personne qui la humilier en public?

Cole: Tout simplement par-ce que Orton veux refaire l'évolution mais que avec Batista! Mais pour le moment Batista se fait attendre...Va t-il veni...



JBL: Le voila! Batista grimpe sur le ring, il prend lui aussi un micro, et regarde Randy Orton d'un mauvais oeil.

"Randy Orton... Merci pour ton encouragement, mais concernant ta proposition..."

JBL: Oh la, Batista met son pouce vers le bas, cela signifie donc qu'il refuse! Sa va être chaud sur le ring! Mais... Batista sourit, il met maintenant son pouce vers le haut!

Cole: Oui, finalement je pense qu'il accepte!

"I Accepte!"

JBL: Eh ben voila, l'évolution est de retour, attention, sa va faire mal! Très mal! Batista tend sa main vers Randy Orton!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Evolution is back ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution is back ?   Evolution is back ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:11

Orton la sert assez content que Batista accepte

" The World Heaveweight Title et pour toi Batista et le titre par équipe , pour nous "


Puis les deux reparte cote a cote sous le titant de l'évolution






HG : The Rock tu peut faire notre loge , merci
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Evolution is back ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution is back ?   Evolution is back ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:08

hg : plese batista retire cet avatar j'aime beaucoup batista mais ton avatar est tellement horrible tu la transformer en gothique a nan il est trop moche la dessus
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2007

Evolution is back ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution is back ?   Evolution is back ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:56

Evolution is back ? Img6573ys8


°Cole°


"L'évolution est de retour sa va faire mal JBL !"


°JBL°


"A oui, je pense que nous allons avoir du..."


The Rock Titantron

<object><param></param><param></param></object>
The Rock
envoy&eacute; par Lordi72


The Rock arrive sous les aclamations de la foule !


Evolution is back ? Rock694aaaa


Evolution is back ? Rock694cccc


Evolution is back ? Rock694ffff


Evolution is back ? Rock692gggg


"The Rock has come back to...........Washington !!!"


Evolution is back ? Rock694gggg


"The Evolution is back ? PTDR !!! Quel bande de looser ces 2 la ! Il se tape et ensuite Orton viens pleurnicher sur Batista pour pas qu'il recommence et ils s'alliés MDR !!! Enfin bref voila ce que j'ai de plus important à dire.
The Rock comme vous l'avez vu au dernier Friday Night Smackdown à perdu son match contre Shawn Michaels. Pourtant vous m'avez aidez grace à votre soutien j'ai fallit remporter ce match mais il ne ses pas fallu de grand chose.
Mais je ne suis pas venu la pour pleurnicher. Je suis venu la pour dire à Shawn Michaels que meme si il ma battu, je n'abandonerait pas le World Heavyweight Title comme sa d'un jour au lendemain !!!
(la foule chante Rocky-Rocky...)
The Rock says qu'il veut 1 match revenche face au champion et ce bientot !
Alors j'attend la réponse du Général Manager de Smackdown ici en personne !"


The Rock attend sur le ring l'arriver du GM...
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-smackdown.forumactif.org
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Evolution is back ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution is back ?   Evolution is back ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:04

Cole: The rock, veux prendre sa revanche, mais Batista est challenger n°1, pour le titre, et...



JBL: Quand ont parle du loup! Le voila! The Animal! Batista! Il monte sur le ring, et il prend un micro.

"The Rock...Toujours aussi courageux à ce que je voit, j'apprécie... Vu comment tu t'ai fais détruire contre HBK, tu ose revenir à la charge? Tu n'as apparement pas vu mon combat face à Randy Orton, par-ce que le prochain champion que tu affrontera, sa sera moi, et personne d'autre, car je compte tenir ce titre pendant très longtemps! J'ai même mieux à faire! Vendredi, sa seras: Batista vs HBK vs The Rock pour le World Heavyheight Champion, c'est pour te montrer mes trippes, mais faudras que tu les sortes lors du combat, car si tu gagne pas le titre, tu ne pouras plus avoir de match de championnat ten que sa sera, sois moi, sois HBK le champion, c'est a dire pour longtemps! Si tu as quelques chose à dire HBK, viens ici, et pour toi The Rock, accepte mon défi? Si en revanche tu gagne, tu auras...."

JBL: Batista se tient la tête, la foule est silencieuse...

"Mon respect! AHAHHAHAHAHAHAHAH"

Cole: Il se moque complètement de The Rock!

"Alors vieux crouton! Ton époque est finis, tu relève ou pas ce défi?"

JBL: Batista t'en la main a The Rock, est-ce qu'il va accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Evolution is back ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution is back ?   Evolution is back ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:10

Le titantron s'allume et Orton apparait a l'écran au micro de Todd


Evolution is back ? 0313kb2tz


Todd : Mr Orton que me vos l'honneur

Orton : Je vouler juste dire a The Rock de retourner faire sa starlette sous les projecteur et de laisser les vrai lutteur sur le ring . Nan mais attender il a perdu sont match et vu qu'il est véxé il vien me critiquer ? Je te signal que l'entente avec Batista c'est fait avant notre match . Moi j'ai de l'éstime pour mes advérsaire je ne me crois pas supérieur comme toi alors que tu ne l'est pas . Moi j'ai accepter ma défaite face a Batista et méme en tant que coéquipier et s'il a le titre je n'hésiterais pas a l'affronter mais la c'est pas a l'ordre du jour et c'est un catcheur que j'apprécie beaucoup . Toi par contre ta pas l'air d'avoir digéré ta défaite , faux assumer tu te fait trop vieux , aller oust le papi .

Todd : Bien merci mr Ort...

Orton : ... je voudrais ajouter que The Rock a perdu sont match et il reveut un match pour le titre ? Moi aussi j'ai perdu mon match autan que lui et donc j'ai autan de chance que lui de me battre pour le titre , nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2007

Evolution is back ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution is back ?   Evolution is back ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:20

The Rock se raproche de Batista et le regarde droit dans les yeux


Evolution is back ? Rock694f


"I Accept !!!"


The Rock porte son Rock Bottom sur Batista !!! Puis il part dans le bureau du GM de Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-smackdown.forumactif.org
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Evolution is back ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution is back ?   Evolution is back ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:07

shawn michaels est dans les backstage lorsque il entend maria [center]l'interpeler


Evolution is back ? 053cx5wf0


maria : oh bonjours shawn michaels que nous vaut le plaisir de vous voir ici ?

shawn michaels : bon tous dabbord j'etais dans ma loge en regardant la television quand j'apercois ces clowns commencer a debattre pour mon titre , a si tu savais ils me font tellement rire mais je suis la pour leur remmetre les idées en place car il arrive et se font des films pour mon titre mais aucunement il pourront toucher a ma ceinture because no body beat the heart beak kid et ce minable de batista qui se prend deja pour le world hevyweight champion mais je vais le replacer

maria : bon voila qui est clair mais vous ne doutez aucunement de votre victoire car vos adversaires sont quand meme assez qualifiés en matiere de victoire alors qu'en pensez vous car je ne vous comprend pas vraiment

shawn michaels : et bien ils font exactement la meme erreur que ce cher the rock qui a cru pouvoir efleurer le titre de champion et je me suis charger de le coriger car il ma vraiment manquer de respect et apres sa grave erreur il en a fait les frais et a gouter le sol du ring de smackdown mais que fait cet imbecile ? il revien a la charge comme un idiot qui aime se faire humilier une deuxieme fois mais qu'as t'il dans la tete ! est il suicidaire ? on se le demande il a cru pouvoir battre le heart break kid shawn michaels et il a gouter a la haine , la meme haine que batista va sentir sur le ring quand il va s'ecrouler face contre terre avec mon sweet chin music pendant que moi je dancerais jusqu'au bout de la nuit yeah baby yeah bon alors le devoir m'apelle je vais aller faire part de mes intentions a cette bande de bouffons

maria : bon alors je vous souhaite bonne chance pour votre match contre batista pour le world havyweight championship allez a la prochaine shawn michaels et bon match

shawn michaels : oh ne vous inquietez pas pour moi et dans quelque jours vous pourrez me revoir avec cette ceinture autour de la taille alors ne vous faites pas de tracas pour un champion comme moi je serais le gagnant allez bonne journée maria

shawn michaels part et se dirige vers l'arena





theme song shawn michaels



<object><param></param><param></param></object>
WWE

shawn michaels fait son apparition sous le titantron



Evolution is back ? 071of8ns6js0

Evolution is back ? 072ti7ct9oy0Evolution is back ? 073cb9rh0ea7


shawn michaels va taper dans la main de ces fan qui sont en folie


Evolution is back ? 074js8li3hq4Evolution is back ? 075lu6rw9az7


Evolution is back ? 076xw9ub2uc6


Evolution is back ? 077qk9dj3cl5


Evolution is back ? 081lt2fx2bd5Evolution is back ? 082by6ac9cn9


puis shawn michaels prend un micro et il prend la parole


Evolution is back ? 016rc6et5iy8


hello every body are you ready to listen shawn mickaels ? ( le public ) yes


bon alors si je suis ici c'est pour repondre a cette belle famille de clowns qui veule tous s'aproprier mon titre de champion du monde poid lourd a commencer par batista ce petit minable qui pense que randy orton son accesoire de poche changera la donne mais tu est completement fou mon pauvre je vais te faire endurer la meme souffrance qu'a notre cher amis the rock qui a cru pouvoir rivaliser avec moi et je lui ai fais gouter ma fureur mais ne crois pas qu'un petit bouffon de espece pourras rivaliser avec moi le supreme heart break kid je vais t'humilier comme the rock qui m'a sousetimer et qui l'a vraiment regretter amerement et si tu est sage je t'offrirais un bel os pour toi une fois que je t'aurais mis en pater pour mon chien a mais que dige excuse moi tu est deja un chien , c'est dommage j'aime beacoup les animaux de compagnie et je vais essayer de te battre rapidement pour ne pas emplifier tes souffrances et apres ce match facilement gagner je pourrais partir dancer jusqu'au bout de la nuit yeah .



Bon pour ce qui est de the rock il me fait encore plus rire celui la je viens de l'humilier et il en demande encore c'est a se demander ce qu'il a dans le crane mais comme bon lui semble et sache the rock que je te vaincrais encore et encore si nessesaire mais tu sais le titre wrold hevyweight est un peu exagerer pour un jobber de ton espece tu ne vaudra jamais le heart break et je te corrigerais une deuxieme fois si nessesaire mais la n'est pas le sujet je ne vais pas parler du passé ni de l'avenir car j'ai d'autre chats a fouetter que de m'occuper de ta haine et cette semaine je vais affronter batista

alors pour en revenir a toi l'animal de foire tu a du t'enreyer le mecanisme en croyant que tu deviendra le premier de cette federation a me battre je vais te faire t'attribuer le meme sort qu'a tous ceux qui oseront venir me faire perdre mon temp a vouloir me prendre ma ceinture et personne ne pe battre la volonté du seigneur et je suis sont messager sur terre pour casheriser les chien dans ton genre qui se prenne pour autre chose que se qu'ils sont vraiment et je ne mache pas mes mots je vais t'aneantir mais tu auras au moin le merite d'avoir affronter un lutteur de ma zone , j'ai la benediction du seigneur pour vouys detruire alors si tu souhaite te mettre en travers de mon chemin je vais te faire gouter ta merde petit ignorant


bon alors petit merdeux si tu pense que c'est en ramenant ton vallé ce minable de randy que va m'impressionner tu te met le doigt dans l'oeil mon amis je pourrais vous eliminer un par un et le pire pour toi c'est que lors de ce match ce serais moi contre toi , just you and me so you will be destroyed vesus me et je ne te ferais pas de cadeau car j'ais vraiment horreur des vantards comme toi que je me sent obliger de corriger en raison de leur manque de lucidité et c'est ce qui va t'arriver lorsque mon sweet chin music attendra ta tete avec une telle rapidité que tu sera obliger de te coucher devant ton maitre comme le vil chien que tu est et au contraire de the rock je n'ai aucune estime pour les gens comme toi et mauvais point sa risque de sentir le brulée pour toi mais si comme the rock apres ce match



bon alors comme tu dois t'en douter mon temp est limiter pour parler de minables de ta race alors je vais abreger car sa me donne la nosé de discutailler avec toi alors si tu est chaud pour ta racler c'est parti pour un grand bain de sang et le public est deja au courrant des resultats et du scenario qui est deja sceller alors que tu sois ou non avec ton ptit serviteur , que tu sois kahn quelle nom de merde ( hbk commence a eclater de rire) ou alors batista je te ferais subir le meme sort que tu change ton apparence ou non je vais t'exploser sur le ring car l'habit ne fais pas le moine mon gars tu n'a aucune chance contre moi and if you're not happy i have two words four you , just two words :

SUCK IT !!!!!

Evolution is back ? Suckitpx8


sur ces mots shawn michaels par de l'arena en saluant tous ses fans



Evolution is back ? Colejb14ux8



JBL : oh la la quel match sa va etre entre l'animal batista et shawn michaels qui vien de venir nous parler et son message a l'air pour mon avis assez clair mais batista n'a vraiment presque aucune chance contre shawn michaels qui en ce moment est vraiment dechener et il a reussi a nous le prouver la semaine derniere en ecrasant the rock et je pense qu'il va recidiver contre batista qui s'est un peu serestimer

Cole : oui mais ne pensez pas que batista est mauvais c'est un exellent lutteur meme si shawn michaels semble etre le favoris en tous cas ce match pour le titre nous promet du show pour notre cher public et maintenan nous allons devoir attendre jusqu'a vendredi pour voir ces deux lutteurs s'entre tuer

JBL : bon nous allons laisser l'antenne c'etait cole et JBL bonne soirée petit et grands
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Evolution is back ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution is back ?   Evolution is back ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:13

Ok, donc si j'ai bien compris, sa sera toi vs moi, et rien d'autre? Sa me vas, mais juste un truc, je veux que sa soit The Rock qui simule le match sur sa PS2! Voila
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Evolution is back ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution is back ?   Evolution is back ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:21

de toute facon je suis vraiment pas un tricheur et je le dis si je perd mais si tu ne me fais vraiment pas confiance tu va etre heureux mon cher parce que je n'ai pas la ps2 donc je pe pas tricher j'ai la gamecube et donc j'ai pas le jeu c'est bon tu peu pousser un ouf de soulagement lol
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Evolution is back ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution is back ?   Evolution is back ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:35

D'accord, sa se trouve rey seras revenu, je lis tes messages, ont dirais un poête^^
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Evolution is back ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution is back ?   Evolution is back ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:57

quel message ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution is back ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution is back ?   Evolution is back ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution is back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Evolution
» DX is back on smackdown
» The Rock is Back !!!
» The War Machine is back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser