WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DX is back on smackdown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

DX is back on smackdown Empty
MessageSujet: DX is back on smackdown   DX is back on smackdown Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:50

titantron DX


<object><param>name="allowfullscreen" value="true"></object>


la DX arrive sous le titantron pour la plus grande surprise des fans qui sont en delire


DX is back on smackdown 071of8ns6qe0DX is back on smackdown 072ti7ct9rt0
DX is back on smackdown 073cb9rh0jr1
DX is back on smackdown 074js8li3bo3DX is back on smackdown 075lu6rw9os8
DX is back on smackdown 076xw9ub2hc3
DX is back on smackdown 077qk9dj3it6DX is back on smackdown 081lt2fx2bf1
DX is back on smackdown 082by6ac9qn4

shawn prend ensuite le micro


DX is back on smackdown 016rc6et5xu7

Are you ready ? ( la foule ) yes , no i think you don't understand i said are you reaaaddyyyy ?? yeesss !!! bon pour commencer bonjour cher public comme vous devez vous en douter a force de me connaitre je ne viens que pour des choses tres importantes et cette nouvelle la est exeptionnelle so dx is back baby je vais reformer cette equipe de reve , cette equipe legendaire la dx avec mon brother triple h , je suis desole rey mais sache que personne de vaincra la degeneration x cette nouvelle union a nouveau remise sur patte mais cette fois a smackdown rien que pour vous public et nous allons vous offrir du calibre en ecrasant nimportante quelle team a smackdown et en recuperant la ceinture tag team nous pourrons ecraser tous les contradicteur a commencer par l'evolution ces bouses de vaches fermentées qui se prennent pour des show men au twist of worms i said dx will destroy every men's who want to beat dx et je pense que cette nouvelle vous rend fou de joie la meilleur team qui a été et qui sera a nouveau reunit ici meme a smackdown friday night et je propose meme pour la semaine prochaine un match degeneration x contre l'evolution pour mettre un decullotter a ces bouffons yeah , bon pour en revenir a rey mysterio je suis terriblement desole mais tu dois bien te douter que l'envie de reformer cette team legendaire a put chambouler mes idées envers notre equipe mais sache que j'ai beaucoup de respect pour toi mais je n'ai pas put resiter et donc la dx is back mais ne te fais pas de soucit tu trouvera surment un autre partenaire et comme je ne doute aucunement de ton talent je te proposerais meme de mesurer la dx contre toi et ton futur partenaire mais je ne te ferais aucun cadeau meme en temp que ancien partenaire et nous ecraserons tous les fous qui oseront se dresser contre nous la degeneration x vaincra nous serons les meilleur comme auparavant a raw pour commencer je compte affronter l'evolution puis apres une victoire magnifique de la dx nous ecraserons toutes les equipes de smackdown une par une ne serons les bourreau des lutteur de smackdown comme nous l'avons été a raw et vous ne serez aucunement decu de nous , la defaite n'est pas faite pour nous elle est rayée comme par magie de notre vocabulaire nous on est plutot victoire et on laisse les defaites pour les autre apres un titre de world hevyweight champion et un autre de tag team champions mon partenaire triple h qui lui sera bientot champions us ou alors en cas de nouveauté dans cette federation la toute nouvelle ceinture hardcore mon amis triple h le king of king sera en premiere loge et sera nommer champion hardcore et nous aurons le monopole des titre de smackdown mais malheureusement nous ne pouvons posseder que une ceinture solo par lutteur car sinon se serais un dramme pour les autre qui n'auraient aucune ceinture alors voila la nouvelle .


je vais finir en beauté pour laisser la parole a mon partner the game HHH , rey tu sais si je quitte notre team c'est vraiment pour le manque de calibre et d'intensité dans notre team et la dx proposera surment un exitation plus plus grande et dans quelque semaine tu pourra gouter si tel est ton plaisir a cette intensité et je ne suis plus ton amis mais malheureusement ton adversaire et tu ne sera plus a l'abris de moi mauvais point pour toi so avant de laisser parler triple h i've just two word for you


SUCK IT


DX is back on smackdown Suckitbx4

bon allez la parole est pour toi brother now can you feel that people dx is backkkkk !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2007

DX is back on smackdown Empty
MessageSujet: Re: DX is back on smackdown   DX is back on smackdown Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:34

THEME SONG D GENERATION X


DX is back on smackdown 00311


DX is back on smackdown 00410


DX is back on smackdown 00510


DX is back on smackdown 00610

HHH prit un micro et dit

DX is back on smackdown 01810


Are you ready ? I SAID ARE YOU READY ?! Then, for the thousands in attendence, for the millions watching at home comme mon new partenaire de la DX HBK la di DX IS BACK pour tous vou detruire et surtou levolution jai peur pour eu il vons surement fair dans leur culotte ou senfuir comme dabitude en Randy on ne fera de cadeux a personne meme si il nous supli a quattre patte and WE'VE GOT TWO WORDS FOR YAA!!


SUCK IT!!


et ensuite HHH et HBK font

DX is back on smackdown 740054b5bv0
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

DX is back on smackdown Empty
MessageSujet: Re: DX is back on smackdown   DX is back on smackdown Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:38

HHH et HBK faisait leur petit show quand le titantron s'allume est on voit apparaitre l'évolution dans leur loge


DX is back on smackdown Wweevolutionrandyortonapt4


Orton : Nan mais regarde moi sa Batista . Tu trouve pas sa pitoyable . Deux ancienne gloire du catch en train de reformer une équipe démoder pour tenter de redorer leur blason . Sa me fait bien rire tout ce cinéma franchement . Et "gna gna gni et gna gna gna on et une team legendaire ..." sa sa reste a prouver . Ya pas énormément de titre par équipe qui figure a leur palmarés laisse moi te le dire Batista . Aprés il a le culo de sortir " personne ne vaincra la dx " , déja lui HBK il va en prendre plein la gueul vendredi contre toi et l'autre HHH on voit pas trop ce qu'il vien foutre a SD mais bon . A la la pathétique tous sa . Surtout quand on c'est que l'évolution est la , il n'ont aucun avenir en équipe c'est deux la .

Batista : Randy randy randy , il va t'arriver des bricole si tu continu a parler des té advérsaire comme sa et je serais pas toujours la pour te protégé .

Orton : Me protégé de quoi , de deux catcheur qui sont en trin de faire leur crise de la quarantaine

Batista : Fait gaf quand méme , ta raison mais c'est deux la c'est pas des advérsaire a négliger

Orton : Mais je les néglige je les zapp totalement , ouai et pis jme casse avant que je m'énérve ...


Puis Orton sort de la loge en claquant la porte


Batista : Les jeunes ....


Puis on le voit commencer des éxércices alors que le titantron s'étein
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2007

DX is back on smackdown Empty
MessageSujet: Re: DX is back on smackdown   DX is back on smackdown Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:24

HHH regarde lecran et commence a rire et repend la parole

DX is back on smackdown 01810



hahaha je ris de vous evolution vous aver meme pas le courage de venir sur le ring vous vous caher dans votre loge de minable toi randy le legende killer change de nom ses du depasser et toi batista ta parfaitement raison de te maifier de nous on nes pas nimporte koi comme evolution on nai D GENERATION X the best tag team of the world et vous aller etre notre prochaine victime pour la tag team champion et comme dabitude on va gagner et toi randy tu va te metre en colere et va utiliser ta chaise de merd mes moi je fai de defoncer le crane avec mon slegehammer and for evolution WE GOT TWO WORDS FOR YAAA!!!

LE PUBLIC:SUCK IT!!!

DX is back on smackdown Suckitbx4

et HHH quitte le ring avec HBK
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

DX is back on smackdown Empty
MessageSujet: Re: DX is back on smackdown   DX is back on smackdown Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:12

Vince McMahon Titantron

<object><param></param><param></param></object>
Vince McMahon
envoy&eacute; par Lordi72


°JBL°


"Olala Voila le chairman !!! Attention DX !"


Vince reste sur la rampe d'entré avec 1 micro à la main


"Et vous labas les 2 guignols !!! Quest-ce que vous avez foutus sur la porte de mon bureau ? La DX is Back c'est sa ? Et bien sachez que moi Vince McMahon, La DX je vais la stopper !!! Car vous allez payer très cher ce que vous avez fait à mon bureau ! On ne m'humilie pas de cette façon !
Alors si vous voulez je vous laisse 1 chance de vous excuzé maintenant ok ?

J'attend vos excuze !!!"


Vince attend la réponse de la DX
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2007

DX is back on smackdown Empty
MessageSujet: Re: DX is back on smackdown   DX is back on smackdown Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:01

HHH reprend la parol

DX is back on smackdown 01810


regarde HBK ses notre charmain je suis vraiment dsl pour se tag sur ta porte

et penden se temps sur lecran il avais

DX is back on smackdown Cock1

et la foule eclate de rire


pour me pardonner jai une present specail pour toi aller vien sur le ring tu veus pas alors

des denceur arrive et emporte vince jusqau sur le ring


bon je suis vraiment dsl pour tout ses chose que je tes faite dans le passer moi et HBK on na un present special pour toi et WE GOT JUSTE TWO WORDS FO YAA!!!

[center]DX is back on smackdown 196234_full


la foule eclate de rire en voyan la face de Vince petrifier


et se nes pas tout


HHH et HBK prende vince et lui enfonce sa tete dans le c** du plus gors danceur


DX is back on smackdown Unforgiven08ke3


HHH et HBK font a Vince suck it et sen von en bouffen de rire

DX is back on smackdown Suckitbx4


THEME SONG DX
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





DX is back on smackdown Empty
MessageSujet: Re: DX is back on smackdown   DX is back on smackdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DX is back on smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock is back on Smackdown !!!
» The Animal Is Back
» The Rock is back for The World Heavyweight Title !
» Evolution is back ?
» The War Machine is back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser