WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Legend Killer futur victime ------> The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

The Legend Killer futur victime ------> The Rock Empty
MessageSujet: The Legend Killer futur victime ------> The Rock   The Legend Killer futur victime ------> The Rock Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:33

The Legend Killer futur victime ------> The Rock Img6573co8


JBL : De trés beau match Michael ce pour ce Friday night SD

Cole : C'est vrai sa va étre pas mal , les 2 vainqueur de la semaine dérniére vont s'affronter

JBL : Dans un match explosif

Cole : et les 2 perdants aussi

JBL : Ouai mais bon ,des perdants des perdants , d'un coter le plus jeune Wrold Heaveweight Champion de l'histoire , et de l'autre un des plus beau palmarés de la WWE

Cole : Duel de génération en pérspéctive


::: Orton Titantron Evolution :::





The Legend Killer futur victime ------> The Rock Entrer1bp9]The Legend Killer futur victime ------> The Rock Entrer2hf3
The Legend Killer futur victime ------> The Rock Entrer3fs8The Legend Killer futur victime ------> The Rock Entrer4gk4

The Legend Killer futur victime ------> The Rock Entrer5km5


Puis il s'empare du micro


The Legend Killer futur victime ------> The Rock Avecmicroln5


" Sa faisait un moment que j'avais laisser ranger ma panoplie du Legend Killer , mais quand je vois mon match de vendredi je vois que je vais reprendre du service . C'est vrai , malgrés que sa me parrait stupide , que The Rock est une Legend , j'ai pas encore trouver vraiment les raison parce que un catcheur qui est parti dans le cinéma n'est pas pour moi une légende. J'admet que HBK méme si ce n'est pas un catcheur que j'aime est une légende mais quand ont me dit The Rock une légende je rigole .


La foule le hue


The Legend Killer futur victime ------> The Rock Entrer2ej3


HO ho ho , c'est bon la on ce calm . Je suis pas la pour que vous m'aimez moi méme si sa devrait étre le cas , je fait pas mon cinéma comme votre cher Rocky . Et moi toute ces ancienne gloire du catch sa me fait gérbé . C'est pour sa que je vais reprendre mon entreprise de tueur de legend . Et sa va commencer par The Roc ce week end , ensuite il y aurat ensuite Austin , Undertaker , de quoi me réssasier je pense de tous ces vieux briscart qui tienne a peine debout .


Ont l'entend casiment plus tellement i ce fait huer


Je vais touss les mettre a la retraite et toi en particulier The Rock tu va arété de te la pété , tu te crois permit de tout ou quoi , tu perd ton match et tu veux tout de suite une revenche nan mais . Tu devient vieux toi sa ce voit , ta du oublier ta défaite , et bin celle de vendredu tu l'oubliera pas de si tot t'inquiéte pas The Rock , aprés ce match tu mettra un terme a ta carrriére et il serat grands temp . "


JBL : Nan mais celui la il a envie de ce faire tuer The Rock va lui faire sa faite

Cole : Si il a de quoi ce ramener jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 26/02/2007

The Legend Killer futur victime ------> The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer futur victime ------> The Rock   The Legend Killer futur victime ------> The Rock Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:44

<object><param></param><param></param></object>
The Rock
envoy&eacute; par Lordi72


°Cole°


"Oh !!! It's The People Champ ! Il vient sans doute répondre à Randy Orton !"


°JBL°


"Oui The Rock is here et Randy Orton na qu'a bien se tenir !"


The Legend Killer futur victime ------> The Rock Rock692


The Legend Killer futur victime ------> The Rock Rock692bbb


The Legend Killer futur victime ------> The Rock Rock692cc


The Legend Killer futur victime ------> The Rock Rock692d


The Legend Killer futur victime ------> The Rock Rock692ee


Le public crie Rocky-Rocky...


The Legend Killer futur victime ------> The Rock Rock692kkk


The Rock prend le micro


The Legend Killer futur victime ------> The Rock Rock692tt


"Stop !!! Randy Orton ? Sa fait combien de temps que tu à la WWE ? 4 ans ? Bref tu sait à la WWE-WWF, les petits merdeux d'en ton genre la fédération en a besoin. Mais juste pour distraire le monde et non pas pour gagner des titres !!!
La preuve, tu en à pas ! The Rock aussi n'en à pas mais il serait tarder. Et pis de toute fassons moi je suis 1 légende sans me la pété, je te fait voir la réalité en face ! Tu est tout jeune monde petit, et tu te la pete en plus devant mon peuple !


La foule crie Orton Sucks - Orton Sucks...


Et sa je n'apprécie pas ! Alors tu te prétent etre le Légend Killer et détruire toute les légende et dont moi !!! Laisse moi rire, c'est pas 1 gars de 26 ans qui va me ridiculisé à la WWE !!!
Enfin si tu veut vraiment me défier en 1 VS 1 au prochain Friday Night Smackdown, je te laisse choisir la stipulation du combat si tu na pas peur bien sur !"


The Rock s'approche de Orton...


"Alors qu'est-ce que tu choisit Randy ?"


The Legend Killer futur victime ------> The Rock Rock692rrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-smackdown.forumactif.org
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

The Legend Killer futur victime ------> The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer futur victime ------> The Rock   The Legend Killer futur victime ------> The Rock Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:09

hg : the rock dans tes feud evite les mots du style te la peté sa fais pas tres feud ils parleront pas comme sa bon c'est juste un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

The Legend Killer futur victime ------> The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer futur victime ------> The Rock   The Legend Killer futur victime ------> The Rock Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:08

The Legend Killer futur victime ------> The Rock Entrer5km5


" Tien tien The Rock , ta pas pris ta canne pour venir ? je croyais qu'a cette ages la tu pouvais plus t'en passer . Tu me demande de choisir la stipulation du match de vendredi . Mais ta fumer mon vieux déja que t'avais aucune chance de me battre mais alors la , enfin c'est ton choix ... Il réfléchie un moment ...Voila j'ai trouver , je t'affronterais dans un Last Man Standing match parce que personne ne ce reléve du RKO "


Puis il jéte le micro et fait un RKO a The Rock


The Legend Killer futur victime ------> The Rock Rko


Puis quitte la salle sous la musique de l'évolution et la huer des spectateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Killer futur victime ------> The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer futur victime ------> The Rock   The Legend Killer futur victime ------> The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer futur victime ------> The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de The Legend Killer
» Legend
» dx(HBK and AUstin) vs the team legend of destruction
» GFX de The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser