WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dx(HBK and AUstin) vs the team legend of destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

dx(HBK and AUstin) vs the team legend of destruction Empty
MessageSujet: dx(HBK and AUstin) vs the team legend of destruction   dx(HBK and AUstin) vs the team legend of destruction Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:32

Le titantron s'allume laissant apparaitre le visage de stone cold!(ovation!!)


austin debarque dans le cinema tout le monde veut des otographes! alors stone cold en signe quelques un. Puis il va acheter sa place. Mais avant de l'acheter il se dit.

~pensé austin~
Putain ses gros relou von me faire chiez pendant toute la séance!
C'est pas que j'aime pas mon public, biensur dans ma vie professionelle je les adores!mais dans la vie privé je préfère qu'ils me lachent...
Je sais! ce que je vai faire![/color
]
[color=blue]Austin regarde l'ecran et voit: 300, 450 places libres.puis il demande au caissier:



austin:bonjour monsieur suis-je le premier à debarquer ici?


caissier: oui monsieur il n'y a encore personne dans la salle!

austin: parfait! alors je voudrais 450 places pour 300!

caissier: Quoi? d'accord.. c'est 4500 euros svp.

Austin: pas de probleme je paye en cash!

caissier: merci beaucoup.

pensé caissier: mais je sais! il achète toutes ces places pour ses fans! il est vraiment sympa!


puis austin rentre dans la salle et garde toute les tickets avec lui.

penséé caissier: putain! en fait c'est un vrai connard! ce'lui là! il garde toutes les places pour lui.

2 min lus tard une grosse dame arrive avec son pt'it roi de fils.

grosse dame: bonjour monsieur 2 places pour 300 svp.

caissier: ah non dsl madame c'est complet.

spectateurs dans la queue: quoi! c'est complet! bordel! pas possible il y avait que le mec là!


fils de la dame: ouiiiiiiiiiiiin maman! je veut voir ce film!

grosse dame: oui mon chérie t'inquietes pas. Bon alors ecoute moi toi!

c'est pas complet! ily avait juste un gars il reste 449 places m'arnaque pas!


caissier: non madame! c'est complet! c'est le gars il à acheté toute les places.

grosse dame: c'est qui ce connard que je le bute!

caissier: c'est....

le caissier ne peut pas continuer car austin a tout entendu derrière la porte! il fait arreter le film et passe son them song au cinema!!!
austin sors de la pièce.


stone cold: alors la grosse tu veut me butter?! sache que je suis stone cold steve austin et que tu viens d'insulter une legende du catch! it's gone a be a whooped ass for you fat women!

fils de la grosse dame: ouiiiiiiiiiiiiiin mamaaaaaaaaaaaaaaaan pourqoui je peut pas voir le film?? Il est vilain le monsieur devant!

grosse dame: comment osez vous me parler sur ce ton! salo! vous empechez mon fils de voir le film!

austin: WHAT? WHAAAAAAAAAAAAAAT???? J'ai bien entendu salo!?? voilà un cadeau du salo!

JB:OH NO! il ne va pa faire ce à qoui je pense..

cole: si je le crois bien JBL!

Stone cold donne un coup de pied dans l'abdomen de la grosse et STUNNET! STONE COLD STUNNER!


AUSTIN: et toi pt'i't con ferme ta geule tu pourras pas voir la seance! Et pareille pour vous tous! And that's the bottom line cause stone cold said so!!!

fils de la dame:...........................

La foule et le fils de la grosse dame : c'est degeulasse tout ca!

austin: c'est degeulasse!? What!? c'est parfaitement legal! et a vous tous:
If you have a problem with that! We have two damn word for you: suck it!


la foule: HOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU, austin sucks austins sucks.

Stone cold:WHAT!? I suckkk?! nooooooo! you suuuuuuuuck! fell that baybay!

austin fait des stunners à toute la fouleet au pettit!

JBL:1,2,3,4,5,6,7,8,9,10... OH my ten stunners!

COLE: Oh yes JBL! and that's the bottom line cause stone cold said so!!!!


puis austin regarde le caissier terrorisé.

Austin: qu'est-ce que t'as ass hole*(*trou du cul!)

Caissier: rien........rien........ monsieur.

austin: ah je préfère!


puis the rattlesnake s'en vas vers la salle..

~caissier penséé~
Quelle conard il crois s'en tirer comme ca!? je vais appeler les flics on va voir!


puis le caissier fait un doigt à austin qui marche toujours vers la salle.

austin se retourne et dit: tu crois que je sais pas à quoi tu pense connnard! tu veut appeler les flics hein?? et en plus tu m'as fait un doigt!!!à moi!!! tu m'as volé mon signe fétiche! tu dois te demander commetn je t'ai vu. mais c'est très simple au cas ou tu l'aurais pas vu il y a un mirroir juste là!

caissier: pitié.. monsieru pitié.

Austin: tu sais quoi tu me casse les couilles presque autant que ces deux bouffons de the rock et kane! alors take this.

COle: OH my Stunner!

puis stone cold repart dans la salle.

Austin: Alors vous voyer the rock et kane, c'est exactement ce qui vous atted sur le ring, on friday night smackdown!Et cette fois ce n'est pas sur l'ecran de votre télé qui retransmet ma balade au cinema que vous allez me voir! car je vous demandes tous les deux sur le ring dans 1heure. le temps que je finisse de regarder mon film.And that's the bottom cause stone cold said so!

l'ecran du titantron s'etteint sous les acclammmations du public.



PS: MA FEUD SERAS POSTE AN DEUX PARTIE. CONSIDEREZ LES DEUX PARTIES COMME MA SEUL FEUD. JE DOIS FAIRE CA POUR QUE HBK FEUD ENTRE TEMPS. MA 2EME PARTIE SERA POSTE DEMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

dx(HBK and AUstin) vs the team legend of destruction Empty
MessageSujet: Re: dx(HBK and AUstin) vs the team legend of destruction   dx(HBK and AUstin) vs the team legend of destruction Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:59

le titantron s'allume et on aperçoit shawn michaels sortir de sa limousine



dx(HBK and AUstin) vs the team legend of destruction Limousinend0


voix off JL : oh et bien hbk va surement rejoindre son camarade austin histoire de lacher quelques mots


shawn michaels sort et essaie de se frayer un chemin parmis la foule et s'approche de la caise



shawn michaels : bonjour je voudrais allez rejoindre mon amis stone cold pouvez vous me vendre une place

caissier : eu en fait cet enffoiré a pris toute les places et personne n'a plus le droit d'entrer alors c'est non je suis desole

shawn michaels : bon et bien donnez moi un papier avec un message et jvous payerais tous ce qu'il faut ,

caissier : et et bien je suis categorique c'est non je ne vois pas pourquoi vous pouriez rentrer alors que tous ce monde nen a pas le droit


shawn michaels : what , tu veu vraiment faire chier , bon je suis desole je rentre en force ,

caissier : oo non sil vous plaaii....

shawn michaels met un coup de poigt dans la vitre qui se brise

shawn michaels : voila la prochaine fois tu saura que personne ne fait attendre shawn michaels

caissier : oo non cette fois c'est trop japelle les flics , jen ai ras le cul que des enffoirrés se crois tous permis


la police arrive et ils courent tous vers shawn michaels a travers la foule



dx(HBK and AUstin) vs the team legend of destruction Lesgendarmesanewyorkip5


shawn michaels se jette sur les gendarmes et envoi des sweet chin music a tous les gendarmes , puis les gardes se mettent devant lui mais shawn les frappes et les fais tomber facilement , enfin shawn entre dans le cinema et rejoin stone cold , la salle est entierrement vide


dx(HBK and AUstin) vs the team legend of destruction Saleviderw2


il se dirige vers stone cold , le salue et prend la parole



alors comme sa nos victimes de la semaine seront la legend of destruction , hum hum , les legendes des defaites plutot , la plus merdiques de team de smackdown contre steve austin and HBK , ooo i think it's funny , very funny , but it's real , c'est bien contre ces deux pedales que nous allons jouer pour le number one contender au tag team title , et bien on est servis en bouffons cette semaine , kane ? the rock ? c'est qui ces deux la , les deux gars le plus minable de smackdown , les moissisures du roster , contre deux champion comme nous , sa va etre salsa tous sa , une histoire qui va se finir en sweet chin music ou en stunner , achetez vous des protections les mecs , ou alors buvez du lait pour renforcer vos os , car sa risque de craquer un peu , je vous plain aucune victoire a votre actif , kane le bouffon que j'ai vaincu il ya de cela deux semaine , tu a bien senti la souffrance d'un sweet chin music en retombant sur une table , oo mon pauvre quand a the rock sa fait un bail que je t'ai ecraser et j'aimerais remettre sa avec stone cold , une victoire sa ne peu faire que du bien avant de passer au choses serieuses pour le titre , non mais serieusement vous pensiez avoir une chance , si 50 crs n'en n'ont pas , alors two big son of bitch like you , we will be destroy you in five minuts , it will be very easy , and off course we will whopped your big stinky ass , deux looser a l'action je suis presser de voir ce que sa donne , mais quel idee d'associer deux pur gros trou du cul , pour faire rire le public , tres bonne idee j'aurais du y penser bien avant , deux jobbers pour mettre en evidence notre puissance , kane ? victorieu du tournoi hardcore ? jen doute , toi l'homme le plus hardcore de la federation , pas tres credible , le gros monstre rouge va venir nous prouver qu'il est hardcore ? ou alors va t'il nous prouver hard looser , moi je me creuse , mais franchement faut t'il vraiment faire deplacer deux champions pour aller gagner un match deja decide , l'abandon est une maniere tres rapide d'eviter la souffrance , histoire de ne pas comtaminer tous le monde avec du sang impure , mais sinon la deuxieme solution est que vos deux face d'enffoiré viennent sur le ring se faire ecraser comme des mouches , les geants contre la moustique mania , les seigneur contre les servants , les winner contre les looser il y a bien 100 facon de qualifier ce match alors si vous choisissez la deuxieme solution attendez vous a une extermination general because no body beat stone cold and shawn michaels and surely not two ass houl like the rock and kane ,



shawn michaels regarde le film quand une espece de monstre apparait


ooo regarde austin la gueule de celui ci est presque aussi horrible que celle de kane , et oui kane la vie est tellement dur avec une tete comme la tienne , mais tu sais tonton hbk est la au cas ou tu aurais une question quand viendra ton premier rapport sexuelle , moi je comprendrais c'est dur , tres dur les premiere fois surtout quand sa gueule, est arrangé made in dx , tu vois tes ballaffres ont doublés en une soiré , mon pauvre , la catch c'est pas pour toi , combien de fois faudra t'il te le repeter avant que tu te barre , mais la the rock est avec toi pour essayer de te defendre enfin j'ai bien dis essayer car comment on peu aider quelqu'un alors que deja sois meme on n'arrive pas a se defendre , moi je vous previens la chasse est ouverte , vous avez interet a courir comme vous ne l'vez jamais fais car steve et moi on commence a en avoir ras le cul des entrainement on veux les ceintures , alors sa risque d'etre so pimenté pour vous , mais la salsa c'est mon truc surtout quand il faut faire danser les gens un peu comme vous , vous allez devoir le faire sur le ring , apres ce match on pourra vous accepter comme valet , vous pourrez nous faire un petit cirque , on n'est un peu sur les nerfs depuis quelques temp et deux bouffon pour duex rois sa correspond parfaitement a nos attentes , qu'en dis tu stone cold c'est parfait non ? a j'en etais sur , bon pour passer a the rock je pense que tu te crois encore dans l'ancien regime , mais mon vieu c'est plus toi qui tien les reines , tu n'a plus le controle ici , le passé est difficile a oublier , mais apres sa tu sera en commat general et tu oubliera ton passé , l'amnesie est une autre solution quand on reve q'une gloire passé , but excuse man it was ago , it's finish , maintenant tu est finis rocky , t'est tout cuis rocky , on va te cuisiner une bonne surprise sur le ring , le stunner est un plat qui se mange froid , tout comme le sweet chin music , peu etre que on vous a un peu tromatiser , je comprend j'aurais du m'y prendre plus soft , bon en gros on va vous botter les fesses vendredi soir , mais contre votre grés bien sur , bous pensiez nous passer but it was a dream , a happy dream , mais ne vous inquietez pas quand vous serez evanoui apres le match vous aurez tout votre temp pour rever , la legend of destruction will be legend of more defeted in this federation mais vous ne serez pas seulement les tenant du titre du nombre de defaites mais aussi des plus grosse humiliation a commencer par la belle raclée vendredi , vous vous souviendrez de ce jour comme votre date de naissance , comme a votre naissance vous serez nouveau mais dans un autre milieu que le catch , le milieu des andicapé sur fauteuil , on viendra vous aider a rouler , car vos jambes seront broyer et maintenant si sa ne vous derange pas ça va etre a mon amis stone cold de nous parler de son point de vue and of course after that if you are not down i've just two word for yaaa


SUCK IT



AAANND THAT'S THE BOTTOM LINE CAUSE DX SAID SO


sur ce shawn michaels laisse la parole a steve austin

dx(HBK and AUstin) vs the team legend of destruction Kingandjram7du0


voix off JR : et bien ce vendredi nous promet un tres grand match , mais je pense quand meme que la degeneration x enfin shawn and austin vont remporter ce match

JL : quoi mais vous divaguez c'est la legend of destruction qui va l'emporter la dx est fanné , c'est compeletement finis

JR : arretez votre charabia jerry vous divaguez completement la degeneration vga ecraser ces deux jobbers , inexperimentés , ils vont les reduires en poussiere , vous verez qui sera le vaincqueur vendredi

JL : bon et bien c'est ce que nous allons voir allez laissons la parole a stone cold
Revenir en haut Aller en bas
 
dx(HBK and AUstin) vs the team legend of destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend Killer futur victime ------> The Rock
» STONE COLD STEVE AUSTIN
» Brother of destruction
» Legend
» Loge de The Legend Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser