WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kane revient !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

kane revient !!! Empty
MessageSujet: kane revient !!!   kane revient !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:33

cole: salut à toi JBL et salmut à vous cher fan et public pour etre fidèle au rendez vous du mardi soir à Smackdown.

JBL: se soir nous allons avoir quelques intervention sur le ring, surement de la part de catcheurs comme Rey Mysterio ou bien Shawn Mickaels pour leur victoires au derniers show de Smackdown

Cole: certainement mais il y aura aussi surement je retour de Kane " The Big Red Monster " à la WWE après quelques jours d'absences

JBL: oui sa aussi, j'espère que Kane va venir noous expliquer son histoire avec Raw.

Cole: je vais vous expliquez vite fait et clairement à vous cher Fan si vous le voulez bien

JBL: allez y je vous ecoute

Cole: se n'est pas à vous que je parle, vous devriez deja le savoir quand meme, vous me decevez !!

JBL: ce sont des trous de mémoires, allez y les fan n'attendent que sa!!!

Cole: et bien pour se qui n'ont pas suivit WWE RAW!! Kane à annoncer il y a quelques jours devant tous les média qu'il quittait le monde du catch pour se concacré à la famille.

JBL: c'est une bonne chose sa !! j'aurais fait pareil à sa place, d'ailleur c'est ce que j'ai fait mais moi j'ai concacrés mon temp à commenter ici

Cole: oui ben laisser moi parler maintenant!! les gens conaissent par coeur vos histoire a vous et maintenant tous le monde s'en fou !!

JBL: je ne vous permet pas , beaucoup de personne adorerai ecouter une nouvelle fois mes histoires, bon bref poursuiver

Cole: Une fois quitter le catch, les membres de la WWE RAW et SD ont rendu un homage à cet homme qui n'a vu cette déclaration que quelques jours après, et en ayant vu cet vidéo, Kane a voulut remettre les pieds a la WWE et plus particulièrement à WWE Smackdown pour pouvoir conquerir tout les titres de se Show !!

JBL: ah oui c'est pas mal résumé de ta part, mais se n'est pas tout Kane est revenut il y a moin de 24 H et à toquer dans le bureau de Vince qui lui as ouvert, et à ce moment la Kane à menacer Vince de détruire un part un les membres de Smackdown jusqu'a qu'il devienne World Heavyweight Champion !!

Cole: c'est exactement ca !! vous voyez que vouqs vous raplez de l'histoire !! alors quesce que vous me racontez après

JBL: oui mais je vient juste de m'en rapeler, donc après kane est sortit du bureau après avoir téroriser le président et est aller tout droit en direction du bureau du GM de Smackdown c'est à dire Rey Mysterio mais qui est remplacer par HBK !!

Cole: Kane à toquer la aussi, il est rentré et à demander un match pour le titre WHC mais personne ne lui à repondu c'est pour cela que plus tard dans la soirée il est aller demander sur le ring mais nous n'avons rien vu, il a demander sur le ring à avoir un coéquipier et plus particulièrement " The Rock " la Legend, Kane a affirmer plus tard dans l'émission qu'ils allaient tout les deux controlés SD et les catcheurs de Smackdown!!

JBL: oulaa cette partit la je ne l'ai pas suivit hier soir

Cole: mais biensur c'est le moment ou vous etiez partis pisser !!

JBL: oui mais ce n'est pas de ma fa...

THEME SONG BIG RED MONSTER KANEEE !!!


kane revient !!! Kaneentresm3
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

kane revient !!! Empty
MessageSujet: Re: kane revient !!!   kane revient !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:35

le titantron s'allume et la music de Kane retentit, tout le public commence à hurler, à ce moment Kane aparait et la le public est toalement déchainer de voir le monstre à Smackdown


kane revient !!! Kanentre2sq9

Kane continue de marcher lentement jusqu'au ring ce qui stresse encore plus le public qui atta avec impassiance son discourt


kane revient !!! 90yu4

Kane avance toujours regardant le public avec son aire ironique

kane revient !!! A197gw2

Kane grimpe sur le ring en s'aidant des cordes, il se place au milieu du ring et attend que le rythme de la musique lui vienne dans la tete pour faire exploser ses flammes dans les quatres coin du ring. Il descend ensuite chercher un micro puis remonte tout de suite après avec le micro et à la main, il dit:


" Slt à tous cher Fan et Public qui me regarder devant votre ecran ou bien dans la salle pour les plus chanceux. Se soir ce que j'ai à vous dire est important pour votre gouverne et pour votre culture du catch et plus particulièrement de Smackdown, donc ouvrez grand vos oreilles à partir de maintenant.
Comme vous le savez, il y a quelques jours de cela, j'ai décider de quitter la WWE et partir rejoindre ma famille dans le michigan !! je n'avait plus d'interet de combattre dans le monde du catch car j'ai fait mon temp comme tout les vieux catcheurs. J'en avais marre de tous ses catcheurs de Raw qui me prenait la tete, dans le temps RAW me plaisais quand je faisai encore parti des King Red Marine mais ce temp la à changer et voila pourquoi mon départ à été précipiter.
ensuite je suis partit dans un bar de catch pour une petite école et se bar difusait l'émission RAW et SD du samedi soir. Je l'ai regardé et j'ai vu la plus part des membres de la WWe me faire de superbes déclarations. Ses déclarations mon fait un peu réagir et j'ai compris qu'il fallait que je reveinne defendre la WWE, je ne voulais pas revenir a RAW mais je voulais aller à SD pour pouvoir detruire chaque catcheur jusqu'a mon but final !! LE TITRE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONNNNN !!!!! "


Cole: je vous l'avais bien dit qu'il serai venut la pour faire cette déclaration !!

JBL: oui mais il va faire peur à tout les membres de Smackdown !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

kane revient !!! Empty
MessageSujet: Re: kane revient !!!   kane revient !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:35

" enfin bref, j'ai lancer un defi dans le bureau de Rey, contre le champion WHC !! aucune reponse, je vais laisser deux Show à se rey pour m'accorder se match sinon je m'occupe de son cas comme je me suis occuper de edge dans le temps, cela sera pareil au champion qui n'aura pas bouger ses fesses pour me combattre !! RAW à connut un bon GM !! un bon lutteur , en face !! toujour gentille s'en aucun probleme rien du tout etc.. mais Smawkdown va conetre le contraire de RAW !! SD va conetre le BIG RED MONSTER DECHAINER !!!! je vais pourire la vie de se qui ne me respecte pas
juste une autre chose public, maintenant vous allez me voir sur practiquement tous les Show de Smackdown, ainsi que les gros PPV !! Car maintenant je combaterai pour le titre tag avec mon coéquipier qui n'ai d'autre que la legende " The Rock " notre premier objectif est de remporter le titre Tag !! cette semaine va etre dur pour moi grace a mon demenagement mais je suis frais pour combattre n'importequi et surtout le champion de Smackdownnnnnnn !!!! donc j'espere qu'il ne va pas refuser mon offre car sinon il va vivre l'enfer sur terre avec MEEE !!!!! si il refuse je le redit je m'occuperai du titre tag et de lui LUI personelement !!!!!! Smackdown va Revivre AVEC THE BIG RED MACHINNEEEEEEEEE !!!!!!!! "


Cole: oula oula vous avez vus ses paroles !! esce que quelqu'un va repondre à sa, car la le gros monstre rouge est enervé complètement

JBL: si quelqu'un va intervenir se sera surement le champion ou alors sont coéquipier The Rock

Cole: oui attendont de voir si quelqu'un sera motivé !!


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

kane revient !!! Empty
MessageSujet: Re: kane revient !!!   kane revient !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:36

hg: dsl d'avoir fait 3 message mais depuis hier soir impossible d'envoyer tout d'un coup, je mi suis repris trois fois a recommencer ce qui a ete lourd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
HHH

HHH


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2007

kane revient !!! Empty
MessageSujet: Re: kane revient !!!   kane revient !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:33

THEME SONG D GENERATION X

JBL:o my gods is DX theme song il voudra surement repondre a kane the big red monster


Joey:surrement mes the game triple H et non HBK qui vien tres bizzare


kane revient !!! 00311

kane revient !!! 00410

kane revient !!! 00510

kane revient !!! 00610

HHH prend un micro et dit
kane revient !!! 01810


regarde toi kane qui veut abselument ka ceinture de mon tag team partner HBK tu te crois vraiment asser fort pour le battre si oui tu me fai piter il a battu ton tag team partner pour lavoir et toi tu te pense asser fort et si mesieur a pas son match il va faire le peti bebe et pourrir la vie de HBK mes soi en sur je te laisserai pas faire

HHH reflechir puis dit

kane revient !!! 02311

kane revient !!! 02111

jai un peti match a te proposer HHH vs KANE et si tu gagne tu pourra lafronter pour la belt mes si tu perd tu laisse HBK tranquille tu tenva de notre vie et tu ira pour la us title petaite hahaha qua tu a dire
HHH attand la reponse de kane
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

kane revient !!! Empty
MessageSujet: Re: kane revient !!!   kane revient !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:29

JBL: ohh mais regarder le visage de Kane, sa m'étonerai que le big red monster soit très content de voir triple H arriver

Cole: oui à mon avis il ne l'atendais pas celui la, il voulais plutot son coéquipier mais bon

JBL: taisez vous et attendons de voir ce que va dire Kane après cette arriver qui vient perturber le public !! quesce qu'il avait besoin de se ramener celui la!!


kane revient !!! A100mu3

kane regarde Triple H avec un regard de vengeance, il n'ai pas du tout content par cette arriver du King Of Kings


" te revoila donc à Smackdown toi, je te souhaite la bienvenue ici ! et te voila maintenant avec ton partenaire de la DX " Shawn Mi.. " j'arrive pas à prononcer son nom !! peut etre parce que se sera bientot plu son nom car quand je l'aurai battu dans trois semaines, il changera tout de suite de nom pour que ses fans ne le reconaisses pas !!!

Maintenant revenons à ta proposition, sous prétexte que tu est le roi des rois, tu as le droit de venir comme sa perturber mon discours !! et le pire c'est que tu es persuadé pouvoir me battre, je te signal triple Abrutis que Dans les confrontationnnn je gagne 1-0 !! car rapele toi je t'avais battu dans les premières semaines de l'année derniere et j'avais remporter le titre intercontinental très facilement face à toi et Cena !!!!

tu veut un match dans le prochain Show de Smackdown !! Toi VS moi !!!! et si j'ai bien compris, si je perd le match je vous laisse tout les deux membres de la DX en paix ??? sa m'a l'air d'une bonne proposition... "


Kane réfléchit puis reprend la parole

kane revient !!! A109ei1



" c'est une bonne proposition, au prochain Show de Smackdown, se sera Toi ( The Game Triple HHH ) VS moi ( the big red machine ) dans un single match !! mais pour AUCUN ENJEUUU !!! "

Kane prend triple H d'un ton beaucoup plu fort

" je n'ai AUCUN compte à te régler, tu veu ton match et ben tu l'aura !!! mais excuse moi ce n'ai pas se match la qui va me faire reculer devant la ceinture de World Heavyweight championnnnn !!!! HBK ne mérite pas son titre, il n'a meme pas le cramp de venir me defier lui meme en avant gout pour le prochain Friday Night, quel lache !! je voit pourquoi tout les deux former la DX "

kane eclate de rire devant triple H

kane revient !!! Kanessih5

" Triple H écoute attentivement !! je suis ici pour récupérer tout les titre, et cela commence dès le prochain Friday Night avec un combat face à Johnny nitro pour le titre US, si je gagne se titre, je conbaterai la semaine suivante pour le titre Tag face à vous la DX et l'évolution !! il me restera alors un titre à decrocher et se titre je l'AURAIS QUE TU NE LE VEUILLE OU NONNN !!!!!!!!!!!!!!!! I'M THE BIG " R' MACHINE !!!!!!! ahahhaah "

Kane se fou de triple H et n'atend meme pas la reponse de HHH qu'il descend du ring et va s'assoir sur la table des présentateur
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
HHH

HHH


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2007

kane revient !!! Empty
MessageSujet: Re: kane revient !!!   kane revient !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:38

des danseur arrive sur le ring et HHH reprend le micro et dit

kane revient !!! 01810

hahaha tu me fai rire et de la par du public et de la D generation X we have juste two words for you

kane revient !!! 196234_full


JBL: o my gods ke va faire kane apre cette annonce o merd il va surement etre en colere rouge apres sa
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

kane revient !!! Empty
MessageSujet: Re: kane revient !!!   kane revient !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:45

kane regarde les membres que Triple H à rassembler puis se met à rigoler, il prend le micro et change tout de suite de comportement, il remonte sur le ring en vitesse et parle

kane revient !!! 12243d5d875ef8309e996advl6

" Hummm mmmhhh, Mon pauvre Triple H !! allez dit moi combien tu les as payer pour te rembourser, sa à dut te couter cher de t'humilier devant tous ses fans !! car si tu croyais me foutre la honte et ben je te dit franchement c'est très rater !! tu porte bien ton nom en formant les triple Honte !! "

Cole: oh mais regarder comment Kane se fiche totalement de Triple H !!

Jbl: oui, triple H penssais humilier kane et ben Triple H est tomber dans son propre piège !!

Cole : il nous epatera toujour s Kane, voila pourquoi nous le surnommer The Big red Monster !!

" je crois Triple H qu'il fait que tu te remotive pour la suite de Smackdown car la tu es tomber très très bat !! tu as meme tager ma Porte de Loge, oui c'est bien ce que je dis !! tu n'est vraiment pas malin !! quesce que sa te ferai si demain matin en te levant, tu aprenait que tout les catcheurs de Smackdown et Raw t'attendent devant la porte de ta loge ?? réfléchit bien Triple H car se jour la peut très bientot arriver !! ahahahaha "

Kane se met une nouvelle fois à rigoler puis se met face à HHH et lui tend le micro dans les mains


JBL: mesdames et monsieur Kane va se faire botter les fesses par HHH

Cole : mais biensur que non, HHH n'ai pas comme ca puis il sait très bien que Kane n'en resterai pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
HHH

HHH


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2007

kane revient !!! Empty
MessageSujet: Re: kane revient !!!   kane revient !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:03

kane revient !!! 02111


hahaha tu est tellement drole espece de peti monstre rose sa ta surement humilier vu que ta remonter sur le ring an vitesse je savai pas qune tortu rose marchai si vite ses plus moi qui rigole et tu crois vraiment que tout le monde va matendre devan la porte au contraire jai beaucoup dallier meme a raw et tu me traite de triple honte o mon dieux jaime mieu sa que le peti monstre rose qui chiale tout le temp pour avoir une ceinture qui ne merite meme pas tu me fai pitier

JBL:o my gods il a surment mi en colere the big red monster

cole:surment mes HHH doi avoir une ider en tete pour linsulter de la sorte


bon arreton se parlage et venon en au faite jai un match pour toi si tu est si bon au prochain friday night smackdown HHH vs KANE en Hell in the cell match


et HHH attend sa reponse


JBL:pense tu que kane va accepter se match si oui sa promet detre interesent


Cole:surement deux grande vedette de SD qui safrontera sa va etre hot
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

kane revient !!! Empty
MessageSujet: Re: kane revient !!!   kane revient !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:14

kane regarde triple H encore une fois droit dans les yeux et colle son front sur le sien !! il arrache le micro de ses mains et prend la parole:

kane revient !!! 4677e8ec63fb9c3d2809068zg4

" tu dit avoir beaucoup d'allier à RAW !! cette déclaration veut dire que Raw est avec toi ?? !! je serai ravis de demander au catcheurs de RAw de venir choisir leur lutteur preferer mais cela ne peut pas ce faire la car sinon je t'aurais torcher devant tous tes anciens partenaires etc... maintenant revenont à ta prposition !! tu veu tjr m'affornter ?? sa tombe bien car j'ai envie de commencer par la DX puis ensuite l'evolution !! et pour finir ton paretanire seul HBK !!! au prichain friday night se sera toi VS moi dans un hell in a cell match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour aucun enjeu !!! "

Kane jette le micro au sol et s'en va du ring pour retourner dans sa loge !!


Cole: quel match puissant !!! les deux pire enmis du moment !! quel combat cela va etre

JBL: oui certaienement et puis il est très dificile de mettre un nom sur le vainqueur

Cole: oui, que va faire HHH maintenant ??


PS: evite d'ecrire en vert, ( du mal à voir , enfin c'est chiant quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
HHH

HHH


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2007

kane revient !!! Empty
MessageSujet: Re: kane revient !!!   kane revient !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:25

kane revient !!! 01810

HHH regarde Kane sen aller en sourien


bon vue que kane est parti pk pas faire un annonce special pour mon prochain DVD de la D generation X comme vous le voyer sur lecran


kane revient !!! Wwe_generationx_promo


il est en vente des maintenent pour selement 49$ et si vous lacheter des maintenent vous resevrer un ensemble complet de chandaile DX


HHH quite le ring en lencen des DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





kane revient !!! Empty
MessageSujet: Re: kane revient !!!   kane revient !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kane revient !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kane vs hbk
» Kane
» kane
» KANE
» KANE a SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser