WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match contre Evolution

Aller en bas 
+4
The Rock
Masked Kane
Batista
HHH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:15

"Vous avez beau rire moi j'ai qu'une chose a dire , ont a trois ceinture , et vous aucune ..."



Puis Orton s'en vas
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:17

hg: Mais jt'ai pas demandé ton avis Kane, toi tu n'a rien a voir la dedans, donc tu te tait!
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:17

" c'est ca cassez vous !!! en tout cas vos deux ceinture vont etre perdu, l'une deja va revenir à the rock et la tag team sera bientot chez nous aussi "

Kane quitte le ring à sont tour
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Masked Kane

Masked Kane


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:18

Batista a écrit:
hg: Mais jt'ai pas demandé ton avis Kane, toi tu n'a rien a voir la dedans, donc tu te tait!

ben dans se cas la moi non plu jte demande rien quand jte di que je serai dans le match !! ta rien a dire non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:20

hg: mdr, je dirais rien, mais Vince dira...Bye Bye!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:14

theme song shawn michaels

<object><param></param><param></param></object>


JBL : oh my god que fait t'il ici celui la nous le croyons blesser apres un exellent match contre batista il doit surement venir aider son pauvre partner triple H qui s'est vraiment mis dans de beauix draps et pour finalement tomber avec evolution contre lui meme

Cole : oui vous avez raison c'est a se demander ce qu'il fous ici pendant sa blessure mais ce qui est sur c'est qu'il a surement son mot a dire comme les beaux discours qu'il nous fait a chaque fois

JBL : bon attendons qu'il commence a parler et voyons ce qu'il a a dire


Match contre Evolution - Page 2 071of8ns6eb9
Match contre Evolution - Page 2 072ti7ct9pc1Match contre Evolution - Page 2 075lu6rw9wd9
Match contre Evolution - Page 2 074js8li3nq7Match contre Evolution - Page 2 073cb9rh0ko9
Match contre Evolution - Page 2 076xw9ub2sv9
Match contre Evolution - Page 2 077qk9dj3cd3Match contre Evolution - Page 2 081lt2fx2pv4
Match contre Evolution - Page 2 082by6ac9mu7

puis shawn michaels prend la parole avec le micro qu'on lui tend


Match contre Evolution - Page 2 016rc6et5ys7

hello ladies and gentlemen's i'm here , i'm here et oui je suis ici pour aider mon amis hhh alors ecoutez bien bande de trou du culs vendredi soir que sa vous plaise ou non ce sera degfeneration x contre evolution je ne vais me tourner les pouces pendant que deux bouffons et laches veulent avoir un match a deux hommes contre un mais shawn michaels is back pour venir en aide a son frere HHH mais batista ne te rejouis pas trop de ta petit moment de gloire car tu ne va pas longtemp conserver ton titre et pour ce qui est du tag team title essay de reflechir avant de balancer que vous etes le tag team champion c'est evident vous ne nous avez pas encore affronter , heureusement pour vous mais tous cela va changer et ce que je propose ou plutot ce que je vous impose mais tous cela va changer vite fais bien fais et dans quelques moments nous serons maitres de smackdown et je ne compte pas vraiment m'arreter au titre de tag team champion je te reprednrais mon beau titre puis le titre pour mon partner et notre compte en sera a trois ceintures mais pour reparler de toute cette histoire kane et stone cold je comprend votre geste envers mon amis triple h mais je suis ici pour retablir l'equilibre et botter le cul a ces deux endicaper de l'evolution avec un enrager sur pied qui se prend pour un champion et l'autre chien de garde qui se prend pour un top modele mais va faire carriere parmis les mannequins si sa te plais tan mais a ce moment la je te conseillerais d'abandonner le catch une dicipline un peu trop violent pour un jobber de ton envergure mais on va vous laminer devant tous ce public . Mais bon c'est daccord je comprend que vous vouliez vous en prendre a triple h a deux contre lui mais mettre un des plus grand ennemis de la dx en arbitre mais quel genre de tafiole vous etes bande de minable mais avec ou sans vince vous souffrirez pendant longtemp comme notre bonne amis vince qui a gouter au gout des bonnes fesses du big show et ce n'est pas le president de cette federation qui nous empechera d'ecraser malement ces deux toquards , bon meme si je savais deja que vous etiez de minables je suis vraiment etonner de votre conneries mais serieusement vous pensez vraiment que c'est ce trou de vince qui va changer la donne et bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil mes amis .

Pour en revenir a toi batista l'animal de compagnie , si tu crois que c'est en changent ton style et en changent d'apparence que tu nous fais peur mais quel imbecile tu est encore plus moche que d'habittude ce qui est vraiment un record pour l'histoire , plus moche que batista faut le faire alors sois disant kahn quel nom de merde que tu sois batista ou kahn je m'en br***e ce que je sais c'est que nous allons te racler mechamment alors evite les ponctualités et je vais etre droit avec toi je ne ve qu'une chose toi ton titre et bien sur je vois que tu te prend de haut depuis ta victoire chanceuse contre moi et je compte bien te faire tomber de pied d'estale a commencer par sa :

shawn michaels envoi un sweet chin music a batista et triple h porte son pedigree a randy orton

Match contre Evolution - Page 2 Shawnmichaelssweetchinmcz5Match contre Evolution - Page 2 Pedigreeuk5

puis shawn mickaels et triple h sorte brtalement de ring et une grosse flotte de peinture recouvre les deux partner de l'evolution

Match contre Evolution - Page 2 200pxlookupvz8

shawn mickaels et hhh commence a rigoler , puis shawn michaels reprend la parole

alors mesdammes et messieurs ils ne sont pas beaux nos deux champions , voila comme sa ils sont dans leur element la chiasse moi personnelement je les aime bien comme sa et quel bonheur quand ils ferment leur gueules sa fais du bien alors batista tu est daccord avec moi ? vous etes bien comme sa ? quoi tu ne dis rien a sa dois vouloir dire oui , comme sa nous venons de te montrer un avant gout de notre escapade vers le titre tu a commencer a venir te la raconter pour un titre que tu ne merite pas et coimme je te l'avais dis tout a l'heure je suis ici pour retablir l'equilibre mais la tu est vraiment plus cool en vers au moin si sa peut cacher ta gueule pendant un moment sa plais a tout le monde

shawn michaels et triple h commencent à danser

c'est tellement ilarant qu'on ne peu plus s'arreter de danser allez suivez notre rythme cher public c'est naturel chez nous nous l'avons dans le sang contrairement a ces deux bouffons qui sont totalement parfait la ou ils sont


Bon j'en ais assez de parler de ce bouffon de batista mais que dire de l'autre minable a part qu'il est maintenan tout vers et qu'il vient de se prendre un pedigree rien tellement peu interressent que je prefere en rester la And of course, if you're not down with that WE'VE GOT TWO WORDS FOR YOU :

suck it


bon ce n'est pas pour etre mechant mais nous allons vous quitter les pedales sur pieds sa commence a sentir un peu trop la merde a notre gout et nous voudrions eviter la contamination avant de vous humilier , aurevoir public bonne soirée a tous

la dx quitter l'arena avec un gout de fou rire dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:32

dsl d'etre intervenu mais je ne pouvais pas laisser ses malins faire leur show alors si l=il sont si forts je les avait provoqué en handicap mais maintenat que hbk est revenue je me retire de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:43

HG : HBK tu nous fait des prise alors qu'ont est partie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:44

pas toi randy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:46

merde javais pas vu on fera comme si vous etiez encore la la feud est belle c'est se qui compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:47

hg: mais moi aussi je suis partie, donc je concidère c message comme un cadavre, tu t'es donné ten de mal HBK, je m'en veu!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

HG : toute façon ce qui ce passe en ce moment c n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

le message sera pour vince et randy qui son eu encore sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:50

Randy Orton a écrit:
"Vous avez beau rire moi j'ai qu'une chose a dire , ont a trois ceinture , et vous aucune ..."



Puis Orton s'en vas

nan je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:51

dsl je vien de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:52

hg: MDR! I just Two Words for you! SUCK IT!
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:53

je mexcuse et toi tu menvoi chier
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:53

hg: je m'en fou de tes excuse la tu m'a trop fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:54

HG : Moi je dit faut suprimer ce sujet qui et complétement a chier pasrce que tout le monde ce bats avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:54

ba tu sais batista je considere pas que j'ai feuder pour rien je trouve ma feud bien et s'a m'entrenne a bien feuder et j'essay de m'amelioré petit a petit alors je pense pas que c fais pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:56

hg: ouai mais les gens peuvent croire que tu es con par-ce que sa te fais parler tout seul, enfin a personne en particulier, mais je peu comprendre hbk, tu te fais vieux, c'est plus trop pour toi sa papi!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:56

HG : c'est claire elle est bien mais ilogique , bon moi jvous laisse vous prendre le choux ya un lyon - om ki m'attend
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:26

t un vrai bouffon batista
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:27

cose toujours tu m'interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Evolution   Match contre Evolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Evolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intercontinental match
» Evolution is back ?
» demande de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser