WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HHH sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2007

HHH sur le ring Empty
MessageSujet: HHH sur le ring   HHH sur le ring Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:32

THEME SONG THE GAME TRIPLE H
HHH sur le ring 68000916mp9
HHH sur le ring 47245158he7
HHH sur le ring 60851223fj0
HHH sur le ring 73979755qa8
HHH sur le ring 32640535ib2
HHH sur le ring 82013313zs8
HHH sur le ring 82685787ec6
HHH sur le ring 10lc4
HHH sur le ring 11fj1
HHH sur le ring 11799579893dd0f80b7e168

hallo ladies and getlement je uis ici tonight pour une mauvaise nouvelle qui va surement choque tlm je quitte la d generation x parce que se nai plus comme au debut quan il avai de laction maintent il se passe rien et en plus hbk jou au tombeur de dame et se fou du reste de lequipe alors si perssonne na de bonne raison alors je nes que le regret de quitter se team mes hbk et stone cold on na passer de bon moment mes maintenent la falme des la dx est fini ses le temps que the game triple h reviene alors adieu ses suremem la derniere foi que me voyer dans la team alors good bye
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

HHH sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring   HHH sur le ring Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:37

moi je passe du temp avec trish mais chaque semaine je feud avec dx alors je comprend pas trop ce qu'on me reproche
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2007

HHH sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring   HHH sur le ring Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:40

HHH quitte le ring il prend un chandaille DX il le dechirene en deux et cris


THE KING OF KING IS BACK ON SMACKDOWN

le public reste petrifier devan cette act de HHH
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
trish stratus

trish stratus


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2007

HHH sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring   HHH sur le ring Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:48

puis on voit triple h qui se fait arréter par trsh et la foule et en délire

TRISH THEME SONG

[url]
<object><param></param><param></param></object>
Trish Stratus
envoy&eacute; par Lordi72
[/url]
alors triple h c'str comme sa que tu abandonne ton équipe juste parce que il passe du temps avec moi. c'est le début c'est normal sa quand tu va resentir l'amour tu serac'est quoi. en tant que manageuse de la dégénération x je suis vraiment brisée par ton discour. apré de si belle victoire et histoires tu va quitter l'équipe rien que pour une histoire de couple.esque ton union pour la DX n'est pas pasplus forte que tout ! esque shawn n'a pas le droit d'avoir queluqn dans sa vie. maintenant c'est ton choix ou bien tu quitte la dégénération x pour une hstoire de rien du tout. ou bien tu la rejoins et on s'arrange tous ensemble .

trish regarde hh dans les yeux d'un air serieux

[center]
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2007

HHH sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring   HHH sur le ring Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:51

dsl jai quitter le ring et ses pa sa cause de sa ji pensai bien avan sa avan au debut quan il avai la dx on fesai tout le temps des coup et dotre truc depui quelque semaine ses mort ses pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
trish stratus

trish stratus


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2007

HHH sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring   HHH sur le ring Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:52

hg ; ta quitté le ring mais pas la salle
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

HHH sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring   HHH sur le ring Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:56

shawn prend la parole :

c'est vrai que si tu part c'est definitif alors que ton depart rend triste tout le monde pour une histoire de coeur , tu dis que j'abandonne dx alors que je suis la chaque vendredi pour combbatre au coté des mien la degeneration x , sache que si tu part tu passe a coté de beaux titres et que stone cold et moi seront plus de ton coté tu croi avoir un avenir au coté de l'evolution , de la legend of destruction , ou bien tous seul , si tu part tu ne pourra plus revenir et tu aura de gros remors alors fais bien ton choix , un choix qui pourrais bien briser ta carriere , tu est nee pour la degeneration x , tu devrais vraiment rester te battre pour nos couleurs , apres tant de belles histoire the game se retire , tu a penser au public , hhh quittant leur team favorité tu fais du mal a tou le monde ici a part a nos plus grand rivaux l'evolution mais apres tout si c'est ce que tu veu , quitter l'equipe pour une histoire d'amour , je ne te comprend pas bien surtout que je suis actif avec la dx alors juste trois dernier mots :


fais ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH sur le ring Empty
MessageSujet: Re: HHH sur le ring   HHH sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'animal sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser