WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'animal sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

L'animal sur le ring Empty
MessageSujet: L'animal sur le ring   L'animal sur le ring Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:51



JL: Oh My god! The animal! Que vient-il faire sur le ring aujourd'hui?

JR: Il a surment une annonce à faire!

Batista prend un micro, il se place au milieux du ring, et commence à parler.

"Si je suis la ce soir, c'est pour faire une annonce, je veux combattre contre quelqu'un qui préttant être le plus fort! Randy Orton! Toi, tu veux obtenir le titre World HeavyHeight Champion, ce titre est pour The Rock, pas pour toi! Pour te le prouver, je te défis! Dans un Single Match, The Animal vs The legend Killer! Alors, si tu as le cran de relever mon défis, viens sur le ring tout de suite!"

Batista attend pour voir si Randy Orton va bouger
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

L'animal sur le ring Empty
MessageSujet: Re: L'animal sur le ring   L'animal sur le ring Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:41

JL : Un message claire de Batista

JR : Orton va t'il réagir , a bin le voila....


:::Orton Theme Song:::




Orton fait son entrer

L'animal sur le ring Entrer1xf2
L'animal sur le ring Entrer4bq9
L'animal sur le ring Entrer3dn8


Orton arrive sur le ring , regarde Batista et prend le micro


L'animal sur le ring Entrer2ej3


" Batista . Tu c'est quoi va falloire t'assumer un peut vieux , faut arétér de sucer les boules de The Rock . T'est un gros pigeon ." Ce titre et pour The Rock "et toi la dedans , ta pas confiance en toi , ta pas les couille de lui dire que toi aussi tu ve ce titre . Biensur que je vais l'accepter ton défi et plutot 2 fois qu'une et aprés je pourrais m'attaquer au World Heaveweight . Ya méme des chance que ton Rock adorer le perd sont titre , ta pas vu comment il c'est fait démolir par HBK sur le ring tout a l'heure . Batista the animal , animal de company ouai , petit toutou a papa rock .Ce titre pour moi , rien que pour moi , et c'est pas ces vieux briscart de rock et de HBK qui vont m'en empécher , il est temp qu'ils prennent leur retraite eux , quand a toi Babista quand tu sortira des jupon de the rock peut étre tu pourra faire un adversaire honorable mais la tu peut toujours courire."


Orton jéte le micro sur Batista et le regarde d'un air supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

L'animal sur le ring Empty
MessageSujet: Re: L'animal sur le ring   L'animal sur le ring Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:05

JR: Sur ce coup, Randy Orton n'a pas tout a fait tort, Batista l'a compris!

Batista prit le micro, il réfléchissa pendant quelques temps.

"C'est vrai tu as raison, je ne devrai pas me ranger au côté de The Rock, tu m'as ouvert les yeux, en plus tu as raison, moi aussi j'aimerais avoir ce titre, mais il y a beaucoup de concurent. Tu seras mon première adversaire."

Batista tend sa main devant Randy Orton.

JL: Il semblerait que Batista veuille faire un match pour le contender n°1, mais pas pour une rivalité; sa semble clair!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

L'animal sur le ring Empty
MessageSujet: Re: L'animal sur le ring   L'animal sur le ring Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:16

L'animal sur le ring Entrer2ej3


" Voila c'est ce Batista la que je vouler avoir le plaisir de combattre . Mais c'est pas pour autan Batista que je vais te faire des cadeaux , je te vainquerais comme tout les autre aprés toi jusqu'aux titres "


Puis Orton quitte la sale sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

L'animal sur le ring Empty
MessageSujet: Re: L'animal sur le ring   L'animal sur le ring Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:28

Randy Orton ignora la main de Batista, et c'est son titantron qui retentit, Batista sourit, il ratrappa Randy Orton qui quitta le ring.

"Randy Orton! Je ne tient pas a se que tu me fasse des cadeaux, au contraire!"

Batista mis un coup de genou dans le ventre a Randy Orton, il mit sa tête sous son ventre, il le souleva, prêt pour un Batista Bomb!


JR: Oh My god! Le combat ne va pas débuter maintenant quand même?


JL: Aucune idée mais Batista va faire payer a Randy Orton d'avoir ignoré sa main.


Batista garda Randy Orton en l'air, Batista Bomb! C'est maintenant le titantron de Batista qui raisonna! Il prit la tête de Randy Orton et lui parla.


"Je ne me rangerai au côté de personne, mais tu sera ma première proie!"

Batista repartit du ring
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

L'animal sur le ring Empty
MessageSujet: Re: L'animal sur le ring   L'animal sur le ring Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:56

Orton est au sol

L'animal sur le ring Blesserxv8


Il ce reléve
L'animal sur le ring Blesser2va8


Il regarde longuement Batista
L'animal sur le ring Blesser3rz5


Puis s'en vas alors qu'ont ententd la music de batista
L'animal sur le ring Blesser4ye0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'animal sur le ring Empty
MessageSujet: Re: L'animal sur le ring   L'animal sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animal sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser