WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Empty
MessageSujet: PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro)   PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:36

JBL: Hello tout le monde nous voici à la veille du PPV de NO MERCY! Je pense que certains lutteurs viendront faire leur annonce dans ce ring pour leurs match de PPV!

COLE: oui tout à fait d'accord avec vous JBL je pense notament à kane et stone cold qui nous ferrons surment une belle declaration!

JBL: ca c'est sur cole mais vous oubliez le sexy boy HBK!
!

COLE: Pour moi il n'est rien

JBL: et pour moi il est tout!

les commentateurs ne peuvent pas continuer ils sont couper par un them song.....


And it's the ratlesnake them song!!

>




JBL: Oh my god! It's the ratlesnake here!

Cole: yes! je l'avais dit il vas nous faire ses traditionnels speechs!

JBL: oh que oui!

Bonjours tous le monde! J'espère que ca va car moi aujourd'hui je suis au sommet de ma forme! Je suis venu ici sur le ring pour vous parler de mon match face à Nitro. je n'étais pas aux maximum de mon potentiel, de ma forme..MAis demain soir je le serais et j'ecraserai ce bouffon de nitro!Dison que quand que je me suis levé dans le matin, J'avais un gros mal de tête. Et quand je dis gros c'est plus que énorme! Imaginez car je revenais d'une très grosse pause alors j'avais un peu perdu le ritme..Mais pourtant pour quelqu'un qui avait un énorme mal de tête et qui ne se sentait pas très bien, je me suis très très bien débrouiller!Je vais devenir champion Hardcore et champion U.S.! Nitro est seulement bon dans trois choses..Un, surement pour jouer au hockey,de deux, jouer au Barbie qui n'est pas fait pour les grands lutteurs comme moi..De trois, Avoir de la chance! Il a eu vraiement de la chance pour conserver se titre! Vraiement mais vraiment chanceux!!

~AUSTIN arrete quelques instants puis reprend:~

Mais bon,avant de repenser a se titre, il y a quelque chose de plus important à mes yeux! Cela est mse fans.JE vous adore vous m'adorer je gagne tout mes matchs depuis que je suis ici est encore je ne mest pas le paquet!Là c'est une grande opportunité pour moi car , je vais gagner se combat a No mercy ce qui veut dire que je vais etre le U.S. champion. Je sais que ce n'est pas un rtes gros titre, mais pour mes debuts je commencerais avec ca.. Puis ensuite J'irais decrocher le world heviweight champion! Mais si je perd ce qui est naturellment imposible, je m'en remettrez car comme je l'ai dis plutot, le Hardcore title va m'apartenir..Mais la je parle bien mais tout se que je veux c'est que Nitro vienne ici sur le ring voir si il a quelque chose à dire pour se défendre pour le combat de demain qui arrive! Alors vien me rendre visite RIGHT NOW!

ps: Ca sert à rien de feuder plus pour u gars qui va meme pas me repondre
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Empty
MessageSujet: Re: PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro)   PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:54

oui c cler il dois etre banni
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Empty
MessageSujet: Re: PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro)   PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:55

ouais mais je peut pas le bannir sans l'accord de the rock...
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Empty
MessageSujet: Re: PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro)   PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:34

moi je dis un boulet qui viens une fois par moi sa merite pas le titre
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/02/2007

PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Empty
MessageSujet: Re: PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro)   PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:10

wé meme ceux qui feudent pour 2 ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Empty
MessageSujet: Re: PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro)   PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:46

ué mais au moin ils feuds et sont presents plus que nitro
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/02/2007

PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Empty
MessageSujet: Re: PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro)   PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:49

30 *Johnny Nitro* 27 Fév 2007 18 Mar 2007 28
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2007

PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Empty
MessageSujet: Re: PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro)   PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:27

oui jai vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Empty
MessageSujet: Re: PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro)   PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title!
» stone cold
» Loge de HHH et Stone Cold
» Hardcore Title !!!
» STONE COLD STEVE AUSIN! VS kane vs hbk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser