WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Empty
MessageSujet: Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title!   Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:42

Stone cold them song:





JBL: Oh my god here si stone cold!

Cole: Oui, mais recamments il à tout perdu il a vraiment baissé dans mon estime

JBL: Pouah! vous accuser une legende comme ca de tout perdre!

Cole:Eh bien oui! Il a perdu dans le tournoi pour le Hardcore title, il as perdu son match pour le titre U.S.! et en plus sa team, la dw à perdu son match pour le tag team championship!

JBL: Je suis d'accord mais il ne ce laisseras pas abattre!


cole: Nous verrons cela!


Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! 046vljb3

Stone cold arrive sur le ring est très enervé il dit:

Stop! Stop! Cut the music! Cut evrything! Je suis très enervés suite à mes defaites à no mercy! Ce PPV à été pour moi un théatre de tricherie et de defaite ragente! Lors de mon match contre Johnny Nitro, j'ai été honteusement disqualifié à cause de mon stunner avec la télé sur Nitro!Je sais cher public que vous vous demandez quelle evenement m'a poussé à faire cette chose. That's cause this bitch of melina! elle a taper l'arbitre et m'as empeché de faire mon stunner à 2 reprises! mais je pense que je l'ai bien calmé avec this stunner directly in her stinky face!!!(ovation du public) Bref il y a deja ca, puis comme si cette afreuse défaite à cause de cette tricherie ne sufisait pas il fallait donc que je perde contre the rock dans les demis final du tournoi pour le hardcore title! alors que j'avias battut rey misterio en quarts de final, je me suis retourvé au demi-finals! Si prets du but j'ai echoué et si pret du titre ma tema est passez.. Eh oui cela ne suffisaient toujours pas il fallait pour moi un echec total! Ma team! La D-generation-X à perdu l'opportunité d'avoir son tag team championship!! Si pret du but encore une fois, l'oportunité d'avoir un titres, deux titres autour de ma taille! et d'avoir un titre à la ceinture de chacun de mes coéquipiers, Shawns Micheals et HHH! What? I lose angaint's this bitch of Nitro! Mais bon je ne suis pas là pour parler de ces affreuses défaites; Oublions le passé et concentrons nous sur l'avenir!!! L'avenir me promet tant de chose... je vais donc prendre ces defaites comme exemple et comme motivation pour mes futurs match!Comme on le dit et comme je le dit: " Ce qui ne tue pas rend plus fort.."C'est pour ca que je surpasserais mon niveau actuel je t'ecraserais comme tout le monde lorsque je suis en forme,So; For you, in the ring it will be a whooped ass! Mais bon passons à la raison de ma venu. Je suis here dans ce damn ring! Tonight.. Because I want a match! oui je veut un match et oh no not a damn stinky match!Me the rattlesanke I Want a important match! Je veut un match pour retenter ma chance et pour arracher à ce branleur de Nitro son titre tant convoité! C'est pour ca qu je propse au premeir venu dans n'importe quel type de match. car je peut battre n'importe qui, n'importe quand et dans n'importe quelle type de match! Je Veut donc un match pour etre de nouveau le n1 contender au titre U.S.!!!! Et je propose à ce catcheur un match HOMME à HOMME! Un match dans lequel je l'espère tu ne pouras pas tricher, un match dans le lequel tu ne pourraas pas t'enfuir un match dans lequel il te faudra enormement de force pour venir à bout de moi! UN last man standing!!!!!!(ovation!!)Mais qui que tu soit tu ne me battras pas!parce que ce soir je suis specialemnt motivé et pour la suite je le serais toujours, je t'ecraserais insinifiant avortn!Voici ma première raison. et voilà ma deuxièmrN'oublies pas que je suis stone cold steve austin! Moi, une tel legende, je ne pourrais meme pas imaginer perdre!ma troisième raison: Is that Iwant to whooped bitch' ass! Je suis,plu motivé que jamais, j'ai envie de botter le cul à tout ces imbeciles qui ne savent pas catcher! je veut leurs donner une lecon de catch! et ma quatrième et dernière raison: No mater who you are! No mather what you do!You will losse this match!!I WILL BE THE LAST MAN STANDING!!!!!! AND THAT'S THE BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAID SO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour en finir avec toi nitro j'ai un message:

l'ecran s'allume,mais d'abornd on entend qu'une voix.


~Voix off~
Alors Nitro, tu es tout fier parce que tu a gagner ton match?! tout fier, en meme tant il y à de quoi tu m'as battut! Me the texas rattlesnake!Tu as conserver ton titre face à la legende vivante du catch! Bravo c'est un veritable exploit que de me vaincre, surout Dans un single match! Mais d'un autre coté, le coté que toi tu refuses de voir, le coté qui dit toute la verité est que: Ce match à Tourné un Handicap match!! toi et melina contre moi! je dirais meme toi, melina et l'arbitre contre moi! Là déjà ca te parrait beaucoup moins glorieux n'est-ce pas. un Handicap match One on Three! quelle victoire bravo. je n'ais plus qu'une chose à te dire:
Vous avez un nouveau message, recu aujourd'hui à 20h32:
FUCK YOU LITTLE BITCH, FOR THE NEXT MATCH I WILL WHOOPED YOUR DIRTY BITCH'S ASS!


puis une image s'affiche destiné à nitro et à mon futur adversaires:

Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! 81dj3


Et un dernier message de ma part et de la part de mes coéquipiers:
Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Dxsuckitidbydgenerationtk6
SUCK IT!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Empty
MessageSujet: Re: Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title!   Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:34

HG : je prend la feud mais pas tout de suite , demain surement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Empty
MessageSujet: Re: Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title!   Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:10

Titantron de Kennedy
Cole: mais qu'est ce qui vient faire la lui ? il crois avoir une chance pour le titre US ou quoi ?

JBL: fermer la il fait ce qui veux , quand il veux!
Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! 73tk4
Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Kennedydt4
Kennedy prend le micro
Steve, Steve, Steve, tu viens sur le ring pour dire que tu veux un adversaire pour être challenger numéro 1 aux titre US !
kennedy regarde Austin dans les yeux :
je vais être direct avec toi JE VEUX AUSSI CETTE CEINTURE, je veux être le futur US champion et je le deviendrais ! tu va me dire jeune fou tiens, mais je te préviens que je mérite plus que toi ce titre ouais tu biens entendu moi j'ai gagner le champion US Nitro lors d'une émission alorq que toi quand tu tes battu contre lui a No Mercy tu peux me dire qui a gagner ? quoi ? j'ai pas bien entendu je crois! bon je vais t'aider tellement que tu manque d'intéligence tu te fait disqualifier et aprés tu viens encore pleurer ^pour avoir un match revanche fallait réfléchir avant mon petit !
Kennedy réfléchit:
humm ça va je vais être compréhensife tu veux un match revanche ces un peu normal mias bon ces un peu comme si t'en avait pas vue que tu va faire face a Misterrrrr Kennedyyyyyyy! et que tu n'as pas une seul chance de resortir vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Empty
MessageSujet: Re: Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title!   Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:45

dsl kennedy mais c'est deja prevu depuis 2 jours c'est moi vs orton pour le n1 contender au titre U.S.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Empty
MessageSujet: Re: Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title!   Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:50

hg: ah m**** tant pis
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Empty
MessageSujet: Re: Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title!   Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:51

encore dsl..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Empty
MessageSujet: Re: Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title!   Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:53

hg pas garve tkt faut que je trouve un autre match lol
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2007

Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Empty
MessageSujet: Re: Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title!   Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:28

hg: je voit pas pk il y aurais pas un Triple Threat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Empty
MessageSujet: Re: Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title!   Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro)
» number one contender u.s title!
» stone cold
» Loge de HHH et Stone Cold
» STONE COLD STEVE AUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser