WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hardcore Title !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Hardcore Title !!! Empty
MessageSujet: Hardcore Title !!!   Hardcore Title !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:36

La salle et encore sous le choc du Friday Night quand le titantron s'allume , ont aperçois Batista et Orton discuter


Hardcore Title !!! Wweevolutionrandyortonapt4


Orton : J'en connais qui vont apprendre a fermer leur grande gueule , le titre par équipe et a nous et ont est pas prés de le perdre . Et puis toi mon grands comment ta assurer contre The Rock , je te tire mon chapeau .

Batista : T'inquiéte pas Randy je lacherez pas mon titre comme sa , The Rock et pas mauvais dans sont genre mais ce n'est rien face a The Animal


Orton : C'est claire . J'éspére qua force ils vont comprendre qu'ils sont dépasser tout ces vieux chnoque . Bon c'est pas tous mais moi j'ai une petite annonce a faire

Puis Orton quitte la loge et ce dirige vers le ring quand il et interpeller par Todd


Hardcore Title !!! 0313kb2tz


Todd : Mr Orton pouvais vous m'accorder un petit interview

Orton : Oui mais dépéchez vous j'ai quelque chose a faire

Todd : Voila ont peut dire que l'Evolution et en plein boume en ce moment , comment voyez vous votre avenir

Orton : Mon avenir c'est le maximum de titre possible , biensur le titre par équipe qui me tient a coeur vu comment la DX ce la péte , sa leur montre qui sont les meilleurs . Actuellement il me manque encore un titre individuelle pour étre comblet .

Todd : Parlons de ce match , pensez vous l'avoir gagner loyalement ? Vous pensez pas que l'arbitre a arbitrer en votre faveur ?

Orton : Si j'était amis avec Vince Macmahon je crois que sa ce saurait , puis arété avec sa ont direz que vous voulez voir la DX champion ...


Puis Orton regarde Todd

Todd : Non ... biensur que .... non

Puis Orton s'en vas

Todd : c'était Todd Grisham en direct des backstage


:::Orton Theme Song:::




Orton fait sont entrer


HG : faite comme si orton a sa ceinture


Hardcore Title !!! Entrer1bp9]Hardcore Title !!! Entrer2hf3
Hardcore Title !!! Entrer3fs8Hardcore Title !!! Entrer4gk4
Hardcore Title !!! Entrer5km5


Orton arrive sur le ring , montre sa ceinture , en ce faisant huer , puis prend la parole


Hardcore Title !!! Entrer2ej3


Vous me huer , bien . Vous éssayer de vous cacher la vériter : l'EVOLUTION et plus forte que votre DX adorer , et je dirait méme plus , l'EVOLUTION régne sur SmackDown . Sa vous en bouche un coin mais faut vous l'avouer , vous allez étre forcer de nous aimez . Certe on est pas léche cul comme la DX :
Il imites

" On vous aimes public de SD vous étes le meilleur public de la terre " , en méme temp ils ont beau vous aimez ils vous font vivre que des décéption . Nous ont est peut étre moin " Show Man " mais ont est éfficasse , c'est la qu'est la différence . C'est simple ont va faire les compte : Degeneration X = 0 ceinture , The Team Legend Destruction = 0 ceinture et The Evolution = 3 ceintures . Faut pas étre trés inteligent pour comprendre que c'est nous les meilleur .
Mais bon le but de ma venu ici aujourd'hui et un but individuelle . Depuis mon arriver a SD je brille par équipe mais il me manque quelque chose individuellement . C'est pour sa , vous que le titre Hardcore et arriver a SD je me dresse devant vous pour défier n'importe qui a m'affronter pour ce titre . Alors ce qui ont quelque chose dans le slip : COME ON .


Puis il attend un advérsaire sous la huer des spéctateur
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

Hardcore Title !!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title !!!   Hardcore Title !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:22

THEM SONG STEVE AUSTIN:
<object><param></param><param></param></object>
Stone Cold Steve Austin
envoy&eacute; par Lordi72


JBL : oh my god cole here is stone cold steve austin

Cole: encore lui, il m’énerve

JBl : OUI OUI , il vous énerve c’est cela ! c’est juste parce qu’il a gagné contre kane et l’undertaker !

Cole : Non ! ce n’est pas ça, c’est que j’en ai marre de le voir il m’énerve !

JBL : il vous énerve ! mais bordel vous allez vous la fermez enfin !

Cole : nous verrons à sd !

JBL : toujours la même chanson mais à la fin c’est toujours stone cold qui l’emporte !


Cole : pas cette fois !

Ausin fait son entré il monte dans le ring , sur la 3eme corde et salue son public
Hardcore Title !!! 56sl8

Puis il prend la parole :
Hardcore Title !!! 0313rb30sg7

Hello ladies and gentlemans I’m here tonigt for you! Je viens aussi vous parlez d’un fait important.Comme vous le savez je n’ai toujours pas de ceinture autour de ma taille, ce qui fait douter mes adversaires à mon sujet!BUt me the texas rattlesanke j'aurais bientot une new ceinture; dans quelques jours exactemment à Friday night smackdown! dans 2 semaines et oui j'aurais la ceinture hardore autour de ma taille! mais ce n'est pas finis! j'obtiendai aussi le U.S. title au PPV face à cette bouse de nitro!
Vous ne le savez peut-etre pas mais je fait desormais partit de la dx! et oui cette team, ma team règnera bientot sur smackdown. Et ce ne sont pas ses daubes de evolutions qui sont tout chaud avec leurs 3 ceintures qui vont nous arretés! evolution c'etait votre temps, now it's mine!


DX them song!
<object><param></param><param></param></object>
D-generation X titantron version 2006
envoy&eacute; par Oriwara


JBL: oh yeah stone cold 3:16 with DX! magnifique

cole: oui un naze en plus un naze en moins..

JBL: ta geule cole!

Comme je le disais maintenant c'est à mon tour de briller a moi et à la dx de vous montrer à tous qui que vous soyez peu importe les titres en votre possesions who sucks!
public: Everybody exept DX!
Quand à vous tous mes adversaires, mon actuel adversaires et mes futurs adversiares;
You have no chance against 3:16!!!!!!!!!!
Toi d'abbord randy, le pt'it jeune qui vient de débarquer et qui ce prend pour un tueur de legende.. quelle sont tes victimes.. il y à Toi... toi.........et........encore toi!!! Ou sont tes victimes?! tu est toi meme une victime sans le faire exprès! Quand à toi kennedy pas la peine de m'attarder sur ton cas tu vas te faire atomiser par HHH!Le prochain eliminer du tournoi: Say it Loud Say it Proud Mr. KENEDYYYYYYYY! puis qui nous retrouvons face à randy orton Kane! quelle affiche, le gros monstre rouge vs la victime des legendes magnifiques. Et puis attention kane à son masque super kane de pute niveau 2! Tu t'est toujours pas decidé à enlevé ton masque et nous montrez ta tete, non remarque ca vaut mieux on ferrait trop de cauchmars! Mais bon revenont au sujet principal de ma venu icic mon adversaire eddie guerreo. Alors viva la rabza tu vas debarquer quand sur le ring avec t'as voiture de contrebande et tes gros chichons de drogué! Moi je t'attend Guerreo ramene ta sale face de merde sur le ring! Because i'm here to challenge you and where are you???!!! Tu auses faire attendre the rattlesnake! Mais je te le dt tout de suite dès que tu viens dans ce ring Stunner!!! Alors si tes couilles sont assez developer que t'as bien pris tes protections de rugbys pour venir si tu te pisse pas dessus et ba alors come on! come here in the ring with the ratlesanke in front of you!

Puis stone cold attrape des bières et dit:
bon bien puisque tu ne viens pas on va organiser une pettite fete.



Stone fait exploser des bières partout!
puis reprend la parole:


alors tous, mes chers fans ! Je suis scsa votre exemple de la lutte que vous aimez tant ! Je ne suis pas nouveau dans cette federation et je suis reconnu dans le monde entier, en etant un des seul bon catcheurs a faire carriere dans cette federation.
donc cher fan , cher public qui sont étonneés de ma venu ce soir et qui pensait que je n'allias pas venir face à randy orton! je vais tout vous expliquer comme vous le savez tous je serais le champion U.S. et hardcore incontesté que personne ne pourra battre!
je tennais à vous direque dés ma venu ici je suis parti chez l'ancien GM rey pour demander un match et pas n'importe qu'elle match un match pour le U.S title mais il m'a dis qu'il avait deja un match qui se jouer pour ce titre donc fallait que j'attend au prochain show et tout le monde sais qu'ont peux pas avoir un title shot directement il faus avoir un contender mais maintenant je l'ai mon contender pour le titre! cela prouve que je suis un catcheur avec unegrande ambition!

mais avant parlons un peu de toi on est pareille en viens tou les deux à SD mais on est pas pareille au niveau de l'ambition tu es un nul et je suis un champion.
parmi les autres fed ou j'etais j'ais toujours eté le meilleur et je le prouverait en te battant et aprés je m'ocuperait du prochain tour et ainsi de suite jusqu'a que je devienne le hardcore champion! que se sera orton , kane ou the rock je m'en fiche mon but ici est d'etre le champion. je veux montrer a tou le monde que je suis le meilleur champion qu'il ai eu et que je meritait le titre de hardcore champion mais aussi celui de u.S. champ! mais mon match ici va etre faicle contre un eddie guerrero de merde


la foule est en délire
austin !!austin !! austin !!austin !!austin !!austin !!austin !!


Tu entends !! tu vois ta présence les genes tu vois ils ont beoin de moi dans cette fed ils ont besoin d'un champion dur , fort , qui merite de les representeés pas comme toi. pas besoin de toi ici!tu penses vraiment remporter le titre!
! Mais tu es en train de rever, je pense a mon avis que c'est le fait que le soleil te tappe trop sur la tete, et comme tu n'as plus beaucoup de protection a ce niveau la, il est normal que les hallucinations et le manque d'intelligence fasse surface. Mais bon, ce n'est pas tres grave, je suis là moi et la dx dans cette federation, afin de remettre les bas niveaux, je te verrais dans le ring aussi afin de te corriger !
Tu aurrais du rester chez toi Car ici, tu ne seras rien car dans ton premier match, tu subiras une defaite et laisser tomber ta chance pour le titre pour un bout de temps, c'est moi qui irait affronter The Rock ou les autres pour le titre Je gagnerai ce match et toi tu partiras bredouille
Parlons encore un peu de toi eddie, tu ne peut pas critiquerma carriere la dessus je suis intouchable mais je me dois quand meme de rapeller que tu n'ais pas mauvais non plus a ce sujet, j'ai quand meme battu des catcheurs tel que the rock dans les show. tupeut retourner faire tes match qui endorment tout spectacteurs!
le public scande tout haut eddie sucks eddie sucks!


Oui, le public ne t'aime pas. Sois pas malheureux, je vais t'expliquer pourquoi ! Tu vois, dans un ring, tu n'as rien a proposez pour les divertirs, en gros, tu es nul , tu sais pourqoui les shows ou tu participeront seront nuls? Car tu seras dedant ! De plus, tu n'as aucun charisme ! Tu ne sais pas faire reagire une foule ! Car tu soule, tu n'as rien a proposer .
Allez, pleure pas maintenant, reste toujours avec nous ! Tu sais pas catcher mais les fans t'aiment bien car tu fais pitier.


hg: maintenant que j'ai deja feuder je recommende pas! vous changer alors que j'ai deja commencer alors rey tu peut repondre stp.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2007

Hardcore Title !!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title !!!   Hardcore Title !!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:21

Sandman Theme Song

Cole : Quoi? Mais Qu'est ce que Sandman vient faire ici ?

JBL : Qu'est qu'il veut encore celui la ?

Cole : Je ne sais pas mais attendons de voir.

Sandman arrive par le public avec une biere à la main.
Hardcore Title !!! Sandbeer456uy9
Hardcore Title !!! Sandman1203mh9
Hardcore Title !!! Sandman0808vg6
Hardcore Title !!! Sandman1003bj2
Hardcore Title !!! Sandman0919me7
Hardcore Title !!! Sandman0116gz8
Hardcore Title !!! Sandman0123fd5
Hardcore Title !!! Sandmanbeer0829pe2
Hardcore Title !!! Sandman0725ff2



J'ai entendu parlé de titre hardcore ? Je veux faire parti de ce match alors.
Je suis le plus grand champion que l'extreme n'ai jamais connue. Je suis l' icone de la ECW, la federation de catch la plus extreme de toute.



Il se tourne vers Stone Cold

Tu es un bon catcheur Steve, et un grand buveur de biere tout comme moi, mais tu n'est pas un extremiste comme moi.


Puis il se tourne vers Randy

Quand à toi, tu veux un match pour le titre hardcore mais combien de match hardcore compte tu dans ta carriere ? un ou peut etre deux. Rabat toi sur une autre ceinture petit parce que la c'est dangereux, tu risquerais de te faire mal.


Puis il regarde le public

Tout le monde ici veux un match hardcore avec des vrais lutteurs hardcore.

La foule est en délire

Je suis un vrai lutteur harcore et je veux cette ceinture alors je vais la prendre et tout le monde ici sait que j'y arriverais car tout le monde ici sais que je suis un lutteur hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewwc.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Hardcore Title !!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title !!!   Hardcore Title !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Title !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» number one contender u.s title!
» The Rock is back for The World Heavyweight Title !
» PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro)
» Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser