WWE RAW VS WWE SMACKDOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE RAW VS WWE SMACKDOWN

Fédération de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 number one contender u.s title!

Aller en bas 
AuteurMessage
steve austin
Admin
steve austin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/02/2007

number one contender u.s title! Empty
MessageSujet: number one contender u.s title!   number one contender u.s title! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:10

Austin se balade dans les backstages quand Johnatan Coachman l'interpelle et veut une interview.


number one contender u.s title! 5010nq5


Coachman:-Salut Austin,Todd est malade donc je dois prendre sa place a l'interview et comme je vois que tu te baladais je me demandais si tu voulais bien m'en faire une alors tu acceptes?


Austin:-Oui pas de probleme j'ai un peu de temps avant de parler du maych à taker pour la quallification au number 1 contender même si ça ne m'interresse pas vraiment tout le monde mérite une bonne raclée.

Coachman:-Oui mais voulez-vous vraiment vous quallifier pour ce match et vous ne trouvez pas qu'affrontez taker n'est pas une quelification difficille pour vous en tout cas?

Austin:-Nan a priorie ca ne m'interressait pas mas on m'offre ma quallification sur un plateau je ne peux pas refuser vous comprenez et si je sais que je ne devrai pas forcer mon talent mais c'est lui qui a choisi a mon avis sans savoir qui je suis et ma capacité a battre le genre d'abrutis dont il fait partie.


Coachman:-Oui mais depuis vos début vous n'avez pas fait beaucoup de match et comment est votre condition physique?


Austin:-Elle est au point ne t'en fait pas et elle sera parfaite pour affronter ce type gothique bon maintenant ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai des choses a faire aurevoir coach.


Austin serra la main de coachman et se diriga vers sa loge et passant il bouscula quelques ouvriers et une fois rentré il enfila son équipement et fonca vers le ring.


Austin Theme Song!
<object><param></param><param></param></object>
Stone Cold Steve Austin
envoy&eacute; par Lordi72



number one contender u.s title! 07yw8


Austin arriva sous les applaudissements de la foule.

number one contender u.s title! Rossla42ty3

TAZZ:-Et voici venir l'homme que nous attendons tous,l'homme qui va parler à taker,Stone Cold Steve Austin.



Jerry Lawler:-Il n'y a que vous qui l'attendez et ne comptez pas trop sur sa vicoire.


TAZZ:-Vous n'allez pas me dire que vous esperez une victoire de taker,a mon avis vous êtes devenu fou ou vous me narguez c'est ca?


Jerry Lawler:-Nan pas du tout,je m'en fou de ce que pense les autres mais j'espere bel et bien que taker gagnera.

TAZZ:-Et king vous croyez encore au pere Noel ou quoi?

Jerry Lawler:-Rirons bien qui rira le dernier .
number one contender u.s title! Steveaustininterview200rf3

Austin monta sur la 3eme corde tout en étant aussi applaudt et acclamé qu'au début.

number one contender u.s title! 180sqca3


Il prit le micro et dit:


-Well,well merci public pour cet accueil si chaleureux mais au fond c'est normal pour moi.Salut a toi aussi pauvre fou de taker alors comme ca tu oses me challenger pour un match de quallification pour le number 1 contender au titre u.s,ce qui est si important pour toi.Je dois t'avouer que j'en ai strictement rien a foutre du titre u.s je vise beaucoup plus haut que ca! mais j'ai envie de changer un petit peu et finalement ca ne me déplait pas de faire partie de ce match surtout si l'on m'offre la place sans devoir combattre rudement contre un bon catcheurs.On me demande simplement de mettre la paté a taker ,l'homme gothiques des anné 70 celui qui m'opose lors d'un match de qualification. Il est face à un catcheur comme moi,reconnaissez que ce sera vraiment dure pour lui.Attendez il a battu quelques jobbers tres difficilement et s'a y est il ne se sent plus et il s'en prend a des catcheurs de mon très haut niveau.Mon petit je vais te faire descendre de ton beau nuage en te disant quelques mot:stone cold is back in friday night smack down and i want to whoophed somme dirty bitch's ass on the ring so i accept! et je vais être gentil je vais même te laisse choisir la stipluation du match si tu en veux une car je peux te battre dans n'importe quel type de match because i'm stone cold steve austin the texas rattlesnake and i'm back to stun your bitch's face!

Austin s'arreta quelques instants puis reprit:-

number one contender u.s title! 092tyzs0


Tu veux le titre US,c'est bien et c'est de ton niveau car c'est un titre pour les personnes sans ambitions et qui n'ont pas le niveau de viser plus haut. mais laisse moi te dire que même johnny nitro peut te battre facilement si il le veut.Tu comprend que moi je veux le titre suprême,le world heviweight Championship et je l'aurai.Tu attraperas mon niveau dans 15 ans mais je en serai plus la pour le voir car j'aurai connu toute la gloire dans cette federation et ca ne m'interressera plus mais donc j'attend de voir le type de match qui causera ta défaite et fait vite je n'ai pas que ca a faire même si c'est plutôt drôle d'humilier un catcheurs comme toi. Et ne vient pas pleurer en me supliant de t'epargner parce que ce sera an instantany whoop has for you in the ring on friday night sd .car maintenant que je suis venu sur le ring pour t'humilier et dire la verité en face de tout le monde ce qui ne me ressemble absolument pas.Car d'habitude j'ai autre choses a faire, je vais gagner pour avoir une chance quand je le désire au titre et je dit à johnny nitro que si il veut garder son il devra travailler dure car en se moment il a un niveau assez élevé pour faire face à ma grand-mère.


stone cold fait une seconde pause, puis tout en rigolant puis il repris:



Alors now taker de mes 2 comme here in the ring because the rattlesnake is waiting for you!!!!! Tu ne te rends pas compte de l'imense offre que je te fait tu vas pouvoir m'affronter moi stone cold steve austin! une enoooooooorme legende du catch et je te vois dejà venir avec tes ouais mais tu es trop vieux allors pour tous-ceux qui me sous-estime sachez qu'une legende ne meurt jaaaaaaaaaaaamais !


Austin attendit une reponse de taker.


Tazz: Oh my goooood stone cold 3:16 is back in friday night smackdown!Et il n'as pas l'air de rigoler!!

King: oui, oui c'est cela tazz il est de retour et franchement j'en suis contnet et meme si son discours me parrait pllutot bon autant vous dire tout de suite que pour moi il n'a pas une chance contre the phenom!

TAZZ: pouah! Mais oh my god!! vous pensez vraiment que stone cold va perdre va à ce vieux taker de m**de! C'est votre phenom qui n'a aucune chance il va mordre la poussière!


king: Je vous avou que le match sera sans doute très serrez mais vous verrez le phenom finira par gagner.


TAZZ: PFFFFFFFFF! n'importe quoi! meme si undertaker et un bon catcheur, je vous accorde que le match ne seras pas du tout serrer.

king: Ah vous-voyer vous meme vous l'admettez! Ce n'est pas trop tot!

TAZZ: Ah mais oui je l'admet ce ne sera pas serrez car stone cold steve austin va atomizer the phenom!

king: quoi??? toujours aussi tordu TAZZ mais nous verons bien vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
 
number one contender u.s title!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone cold veut un match pour le n1 contender au U.S. title!
» Hardcore Title !!!
» The Rock is back for The World Heavyweight Title !
» PPV NO MERCY.(U.S. title Stone Cold vs nitro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE RAW VS WWE SMACKDOWN :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser